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SCHWING STETTER FRANCE - Camion toupie

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MALAXEUR À BETON BASIC LINE

Malaxeur à beton basic line

Malaxeur à beton basic line

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La Basic Line de StetterTechnique éprouvée avec design fonctionnelLa Basic Line est l'entrée de gamme la plus économique dans le monde malaxeurs Stetter. Grâce à leur construction robuste, aux composants éprouvés et à la technique Stetter sophistiquée, les malaxeurs de la gamme Basic ...

La Basic Line de StetterTechnique éprouvée avec design fonctionnelLa Basic Line est l'entrée de gamme la plus économique dans le monde malaxeurs Stetter. Grâce à leur construction robuste, aux composants éprouvés et à la technique Stetter sophistiquée, les malaxeurs de la gamme Basic Line sont présents sur les chantiers du monde entier grâce à leur fiabilité et leur sécurité dans le transport du béton. Le gain de temps pour le remplissage, la vidange et le nettoyage ainsi que le faible coût d'entretien veillent de manière durable à une rentabilité élevée en combinaison avec la qualité Stetter reconnue. La Basic Line de Stetter: technique éprouvée pour un transport fiable du bétonDonnées techniquesType de malaxeur AM 6 CVolume utile m³ 6 Volume géométrique l 11 530Ligne d'eau l 7 180Rendement % 52Inclinaison de cuve degré 12,45Vitesse de rotation tr/min 0 - 12/14 0Diamètre de cuve A mm 2 300Poids* kg 3 370Hauteur de remplissage** B mm 2 425Hauteur de passage** C mm 2 429Hauteur de transfert du bac de décharge** D mm 1 029

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CAMION MALAXEUR AM 10 EDRIVE

Camion malaxeur am 10 edrive

Camion malaxeur am 10 edrive

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Les malaxeurs sur camion Stetter sont la référence en matière d'efficience. Les chiffres d'affaires élevés dus à la charge utile élevée et les faibles coûts de maintenance dus à une faible usure assurent une excellente viabilité économique des bétonnières Stetter. Et avec l'Ultra Eco ...

Les malaxeurs sur camion Stetter sont la référence en matière d'efficience. Les chiffres d'affaires élevés dus à la charge utile élevée et les faibles coûts de maintenance dus à une faible usure assurent une excellente viabilité économique des bétonnières Stetter. Et avec l'Ultra Eco et sa construction légère de bétonnière portée, nous avons le maître de sa classe dans le programme. Plus d'efficience est impossible.Volume utile 10 m³Volume géométrique 17 040 lLigne d'eau 11 400 lDonnées techniques:Type de malaxeur AM 10 FHC BLVolume utile m³ 10Volume géométrique l 17 040Ligne d'eau l 11 400Rendement % 58,7Inclinaison de cuve degré 11,20Vitesse de rotation tr/min 0 - 12/14Diamètre de cuve mm 2 300Poids* kg 3 990Hauteur de remplissage** mm 2 532Hauteur de passage** mm 2 592

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CAMION MALAXEUR LIGHT LINE

Camion malaxeur light line

Camion malaxeur light line

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La Light Line de StetterLe critère de référence pour camions-malaxeur légerGrâce à des mesures conceptionnelles et constructives, les camions-malaxeur de la gamme Light Line offrent un poids extrêmement faible. L'avantage: plus de bénéfices grâce à une charge utile plus élevée sans ...

La Light Line de StetterLe critère de référence pour camions-malaxeur légerGrâce à des mesures conceptionnelles et constructives, les camions-malaxeur de la gamme Light Line offrent un poids extrêmement faible. L'avantage: plus de bénéfices grâce à une charge utile plus élevée sans renoncer à rien! Surtout pas à l'habituelle haute robustesse et longue durée de vie des malaxeurs Stetter. La combinaison de profits de transport élevés et de faibles coûts d'entretien permet d'obtenir un résultat de rentabilité d'utilisation exceptionnel. L'Ultra-Eco, le malaxeur de 9m3 le plus léger au monde, offre encore plus de charge utile grâce à des mesures supplémentaires d'optimisation du poids. Il permet le transport en toute sécurité de 8m3 de béton frais pour un poids total autorisé de 32 t du camion-malaxeur. La gamme Light-Line de Stetter:Garantie d'une efficacité maximale dans le transport du béton. Fiabilité garantieLa sécurité en matière de frais d'usure est assurée par la garantie en série d'une durée de 5 ans deStetter contre l'usure précoce du tambour de malaxage et des spires de malaxage

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MALAXEUR DE BÉTON ALLÉGÉE ULTRAECO

Malaxeur de béton allégée ultraeco

Malaxeur de béton allégée ultraeco

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UltraEcoLa référence des malaxeurs légersLe nouveau malaxeur UltraEco pour véhicule EURO 6 de Stetter.Volume de chargement plus élevé et moins d'émissions polluantesPourquoi UltraEco?La norme de pollution euro 6 a été introduite depuis début 2014 pour les véhicules industriels. Afin de ...

UltraEcoLa référence des malaxeurs légersLe nouveau malaxeur UltraEco pour véhicule EURO 6 de Stetter.Volume de chargement plus élevé et moins d'émissions polluantesPourquoi UltraEco?La norme de pollution euro 6 a été introduite depuis début 2014 pour les véhicules industriels. Afin de respecter cette norme, les constructeurs de véhicules ont été amenés à modifier leurs systèmes de dépollution, ce qui a entrainé un surpoids du véhicule.De ce fait, le poids des véhicules a augmenté parfois de plus de 300 kg. Une augmentation du poids à vide diminue la charge utile.Moins de matière transportée implique moins de rentabilité. Afin que moins de pollution n'amène pas moins de productivité, nous avons développé un malaxeur allégé d'une toute nouvelle conception: l'UltraEco. L'association de notre malaxeur Ultra Eco et d'un véhicule 8x4 euro 6 allégé permettent le transport de 8m³ de béton. Ainsi les normes de pollution sont respectées, la rentabilité et la productivité également.Une structure optimisée.Plusieurs petits étapes nous ont amenés au but. Nous avons atteint l'objectif que nous nous sommes fixés : un malaxeur qui associe baisse d'émissions et maintien de la rentabilité.Réducteur CML ZF Ecomix IIEnviron 24 % de réduction de poids par rapport aux réducteurs conventionnelsRobustesse accrue par l'emploi d'embase en polymèreEntretien optimisé par une charge d'huile à vieFaux châssis du malaxeur L'utilisation d'acier S 500 MC et la construction optimisée ont permis une diminution du poids de cette partie.Poids des options également optimisésBarre anti-encastrement arrièreAiles aluminium arrièresRallonges de goulottes en plastiqueRéservoir d'eau en aluminium (Option)Echelle en aluminium (Option)MalaxeurPoids optimisé tout en conservant la longue durée de vie. Construction en acier spécial résistant à l'usure.Paroi de la cuve 400 HB (Brinell)Spires 500 HB (Brinell)Protections des spires (soudures noyées) 500 HB (Brinell)Données techniques:Type de malaxeur AM 9/8 FHC - UltraEcoVolume utile m3 9 m³Volume géométrique l 15.000 lLigne d'eau l 10.200 lRendement % 60Inclinaison de cuve degré 12,45Vitesse de rotation tr/min 0 - 12/14Poids * kg 3250Diamètre de cuve mm 2300Hauteur de remplissage ** mm 2546Hauteur de passage ** mm 2546

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MALAXEUR À BETON SEMI-REMORQUE

Malaxeur à beton semi-remorque

Malaxeur à beton semi-remorque

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TRAILER LINEINFORMATION ET TECHNIQUE:En l'occurrence, les bétonnières portées Stetter montées sur semi-remorque, constituent le complément idéal. La conception de la bétonnière portée et de la semi-remorque, ont été réalisées pour être adaptées de manière optimale l'une à ...

TRAILER LINEINFORMATION ET TECHNIQUE:En l'occurrence, les bétonnières portées Stetter montées sur semi-remorque, constituent le complément idéal. La conception de la bétonnière portée et de la semi-remorque, ont été réalisées pour être adaptées de manière optimale l'une à l'autre.Selon le tracteur, les semi-remorques sont conçues d'une manière modulaire dans des versions 2 ou 3 essieux avec une charge par essieu de 9 à 10 tonnes. Elles sont bien évidement équipés des freins à disques et du système ABS de dernière génération, ainsi que des systèmes d'amortisseurs pneumatiques EBS et, à la demande, du système RSS (Road Stability System).Les bétonnières portées Stetter sur semi-remorque, sont disponibles dans des volumes nominaux de 10 ou 12 m3.LES SEMI-REMORQUES:Volume de chargement élevé grâce a une importante ligne d'eauTôles d'usure dans la trémie de chargement, la cône de vidange et la goulotte orientableFacilité de conduite par un centre de gravité très basNettoyage aisé grâce aux parois arrières platesDouble collerette arrière pour encore moins da salissure et de laitance sur la partie arrièreApprovisionnement des pompes simplifié par le biais d'une goulotte orientable de 1450 mmMarge de manœuvre pour distribution en direct facilité par un grand espace de travail a l'arrièreLa trémie de chargement est totalement démontableLes garnitures de déchargement sont totalement dévissables

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