Semi-remorque surbaissée nooteboom euro-px - 2 à 6 essieux

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Mme. Marinka Nooteboom
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Description

En 2005 Nooteboom a fait une percée révolutionnaire en mettant sur le marché l?extra-surbaissée EURO-PX. Pour la première fois une fosse à bras de pelle large et profonde a été combinée avec des essieux pendulaires dans le train arrière. L?EURO-PX avec la technologie Pendel-X brevetée se révèle être un progrès important dans le domaine des extra-surbaissées. car elle combine une fosse à bras de pelle et la facilité d?utilisation d?une extra-surbaissée conventionnelle avec la capacité de charge, la maniabilité et le débattement de suspension d?une remorque modulaire.
Nouvelle génération
A partir de 2009 la conception du train arrière de l?extra-surbaissée EURO-PX a été optimisée sur des points importants :
La débattement de la suspension a été augmenté à 600 mm
La roue intérieure peut être facilement et rapidement changée
Les réservoirs d?air sont intégrés dans la poutre centrale du groupe d?essieux, éliminant le risque d?être endommagés
Longue durée de vie des roulements et tuyaux
Protection contre la rupture de tuyau en série sur chaque essieu pendulaire.
Avantages
Avantages de l?extra-surbaissée EURO-PX par rapport à une extra-surbaissée conventionnelle, pour n?en citer que quelques-uns :
Charge par essieu supérieure dans la plupart des pays européens, entraînant une charge utile extrêmement élevée
Fosse à bras de pelle plus large et plus profonde pour le transport de grandes pelles
Groupe d?essieux très compact, permettant un ensemble routier plus court ou un plateau de chargement plus long
Augmentation du débattement de suspension, ce qui rend le chargement/déchargement et la négociation des obstacles plus faciles
Man?uvrabilité sans précédent grâce au grand angle de braquage
Très peu d?usure des pneus (300,000 km avec un seul jeu de pneus dans de nombreux cas !)
L?extra-surbaissée EURO-PX peut être livrée avec :
Des lignes de 2 à 6 essieux arrières pendulaires
Suspension hydropneumatique avec fonction monte/baisse et un débattement de suspension de 600 mm
Charge technique de 12 t/ligne d?essieux ou 14 t/ligne d?essieux à 80 km/h
Essieux SAF ou BPW
Pneus 245/70R17.5 ou 285/70R19.5
Entr-axe 1360 mm ou 1510 mm
Largeur de train arrière de 2520 mm, 2740 mm, 2840 mm, ou 2990 mm
Large gamme de cols de signe pour s?adapter à tout type de tracteur
Plateaux de chargement réalisables en nombreuses versions et dimensions afin de répondre à des exigences spécifiques.
L?extra-surbaissée EURO est équipée en série d?une large fosse à bras de pelle dans le train arrière, d?anneaux d?arrimage, de boîtes à rancher certifiés TÜV et de direction manuelle. La finition et la conservation sont d?une qualité supérieure, le châssis étant entièrement galvanisé par pulvérisation thermique.
Pour une capacité de charge supplémentaire et une répartition optimale du poids l?extra-surbaissée EURO peut être équipée à l?avant d?un Jeepdolly ou d?un Interdolly.

Caractéristiques du matériel
Plateau surbaissé Surbaissé
Plateau extensible Extensible
Nombre d'essieux 2 essieux, 3 essieux, 5 essieux, 4 essieux, 6 essieux
Nombre de rampes 0
Matière du plancher Bois
Taille des pneus 2857019.5
Nombre de roues 12

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