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Semi remorques porte-engins
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Semi remorques porte-engins

99 produits trouvés
Une semi-remorque porte-engins est un véhicule attelable, utilisé principalement dans le domaine des travaux publics. Elle se nomme souvent remorque porte-engins, semi-remorque porte-matériel ou semi-remorque porte-char. Comptez plus de 55 000 euros pour un modèle neuf, d’une capacité de plus de 50 tonnes et disposant de 3 essieux. 
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KASSBOHRER porte engins 3 essieux

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79000€HT
Vendu par : DB EQUIPMENT
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Semi remorque porte-engin Fiault 32T - 9.5m - 2 essieux

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60804 - Semi-remorque extensible directionnelle 3 essieux PTC 38/50T avec ou sans grue sur col de cygne

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Vendu par : Diebolt (Ets)     Fabriqué par : Lecitrailer
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Semi-remorques porte-engins VEREM 20T - 1 essieu - PTAC maximum 16/20T sans ABR ou 22.8T avec ABR

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Vendu et fabriqué par : Verem
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PTAC maximum : 16/20t (sans ABR) - 22.8t (avec ABR)

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Semi-remorques porte-engins MultiMax - EuroMax - 2 à 10 essieux, extensibles, charge utile jusqu'à 32 tonnes

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MultiMax - EuroMax - Euromax - L’EuroMAX peut être équipé de 2 à 4 essieux et peut être extensible. En raison de sa faible tare et de sa structure basse, l’EuroMAX permet des transports ...

Semi-remorque surbaissée nooteboom c016637 - 121t - 8 essieux

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Vendu et fabriqué par : Nooteboom Trailers BV
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C016637 - Nooteboom - Nooteboom SR surbaissée, 8 - essieux - Questions au sujet des véhicules neufs ? - Géneralités - Catégorie SR surbaissée - Constructeur Nooteboom - Description SR ...

Semi-remorque Max Trailer MAX200 - 3 à 4 essieux - plateau extensible ou non-extensible

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Vendu et fabriqué par : MAX Trailer
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MAX200 - Le modèle MAX200 est une semi - remorque plateau à 3 ou 4 essieux, extensible ou non - extensible. - Caractéristiques principales : - Largeur standard : 2.540 mm - Longueur maximale ...

Remorque porte-engins / ptac 48t / 3 essieux / 13.12 x 2.55 m

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Vendu et fabriqué par : KASSBOHRER TRAILER
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Remorque porte-engins / ptac 54t / 3 essieux / plateau extensible / 11.9 x 2.55 m

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Vendu et fabriqué par : BEAUMAT
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Remorque porte-engins surbaissé tepe semitrailer / ptac 38t / 13.2 x 2.54 m

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Vendu et fabriqué par : SOCIETE NOUVELLE CVIM
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DESCRIPTION - Les semi - remorques porte - engins Tepesemitrailer fabriquées par CVIM , 3 essieux facilement maniables, sont conçus pour le transport d'engins de Travaux plublics, le transport ...

Pe 32 -  semi remorques porte-engins - longueur 9 m

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Nos - Porte - engins permettent de transporter les engins agricoles ou de - chantier de grosse capacité. Notre chassis renforcé par ses traverses - filantes provient directement du poids lourd. ...

EuroCompact - Semi-remorques porte-engins avec direction optimisée et fosse prismatique continue

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Vendu et fabriqué par : Nicolas Industries
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Faits essentiels : - Excellente précision de manœuvre grâce au système de direction optimisé. - Fosse prismatique continue de grande section sans rétrécissements. - Rapport optimal entre ...

Profi Liner Multi Steel - Semi-remorque rideaux coulissants 12 000 kg - Système de calage innovant Krone

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Vendu et fabriqué par : BERNARD KRONE FRANCE
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Économisez du temps avec un crabotage innovant. Avec la Profi Liner Multi Steel, Krone propose une solution de calage de la cargaison par crabotage sans effet de tapis sidérurgiques. Cette semi - ...

Semi-remorque porte-engin /longueur du plateau 9 200 mm

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Vendu et fabriqué par : CARROSSERIE TROUILLET
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Sr59g1 - semi-remorque télescopique 3 essieux 34t

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Vendu et fabriqué par : ETABLISSEMENTS FOURNIER
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Pe 32 semi remorques porte-engins - longueur 9m

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Vendu et fabriqué par : PANIEN CONSTRUCTION ET DEVELOPPEMENT
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Avantages - ? Plancher en bois dur de 45 mm d?épaisseur - ? Châssis en IPE avec traverses filantes - ? Pan coupé de 0.90 m à l?arrière - ? Retour sur le devant avec support ...

Semi-remorque porte-char 3 essieux kögel 35 000kg

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Vendu et fabriqué par : Kögel Trailer GmbH
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Semi - remorques porte - char 3 essieux KögelCette - semi - remorque porte - char soudée séduit grâce à un plateau incliné, un - plateau surélevé incliné ainsi qu'un faible poids à vide. ...

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Les semi - remorques porte - engins MAX Trailer et Faymonville Avec les produits de ces deux marques reconnues, nous vous proposons des solutions semi - remorques porte - engins allant de 20 à 500 ...

Semi-remorques porte-engins extensibles - ptac maxi 48 ou 58 t

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Extensible - PTAC maximum 48 ou 58 tonnes - Configurées en 3 ou 4 essieux, les semi - remorques extensibles sont spécialisées pour le transport de charges de grande longueur.Un plateau mobile ...

Profi Liner HD - Semi-remorque porte-engins avec châssis renforcé et équipements spécifiques

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Ozsan lowbed 3 assen - semi-remorques porte-engins - 44.000 kg - acier surbaissé - dimensions 1.290 x 250 x 98 cm

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Vendu et fabriqué par : BAS TRUCKS
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Gigamax - semi-remorque extra-surbaissée - 4 à 6 essieux, suspension hydraulique, équipement d'essieux pendulaires

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S’appuyant sur 4 à 6 essieux, la GigaMAX peut supporter une charge utile élevée tout en présentant une construction compacte.  - L’équipement d’essieux pendulaires légers (17,5”) ...

Semi remorques porte-engins porteur 32t

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Vendu et fabriqué par : LEGRAND SA
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Référence - PORTEUR 32T - essieux - tandem Ø130 - longueur - 10M - largeur - 2M54 - hauteur - 1M02 - roues - 235/75R17.5  OU 445/45R19.5 NEUVES - ptac - 32T

Semi-remorque porte-conteneur 45 tonnes - TITAN 2 essieux - acier haute résistance

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Vendu et fabriqué par : Titan
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45 tonne semi - remorque porte - conteneur - Tags de produit : - 40 - 60 Tonne Semi - remorque à Lit Bas - Introduction aux produits : - TITAN 2 essieux 45 tonne semi - remorque porte - ...

Max100-n-2a-8.60 - Semi-remorques porte-engins - 4500 mm - 2 à 6 essieux - Suspension pneumatique

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Vendu et fabriqué par : Max rental
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Fardier col de cygne - Nos fardiers col de cygne ont depuis longtemps fait leurs preuves - dans des conditions d?utilisation variées. D?une solidité incomparable, - ils sont conçus pour que ...

Remorque essieux directionnel - a&c noyens

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Remorque ou semi-remorque routière 1 à 3 essieux pour équipements de travaux publics et machines

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Votre technologie devient mobile - Nos remorques ou semi - remorques 1, 2 ou 3 essieux routières rendent votre technologie mobile (machines, équipements de télécommunication, ...

Plat'fix tp125 - semi remorques porte-engins - ptac 19t à 32t

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Vendu et fabriqué par : FIAULT
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PLAT'FIX TP125 -   - Sur châssis cabine : PTAC 19T à 32T - (Equipé d'origine constructeur d'une - prise de mouvement pour pompe flasquée, d'un boitier carrossier, d'une - prise électrique ...

Semi-remorque porte-engin Diebolt - 3 essieux - châssis haute résistance et direction homologuée

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Vendu et fabriqué par : Diebolt (Ets)
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Véhicule porte - engins disponible avec 1, 2, 3 essieux ou plus, avec ou sans direction hydraulique. - Châssis : Mécano - soudé haute résistance, fixe ou extensible. - Col de cygne : ...

Semi-remorques porte-engins Verem 33t - 2 essieux - PTAC maximum 20/33t

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Vendu et fabriqué par : Verem
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SEMI - REMORQUES PORTE ENGIN BTP 2 ESSIEUX - PTAC maximum : 20/33t

Semi remorques porte-engins faymonville 2 essieux

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Semi-remorque surbaissée Nooteboom EURO - 2 à 5 essieux - robuste, direction hydraulique, options personnalisables

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Vendu et fabriqué par : Nooteboom Trailers BV
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Nooteboom a commencé à livrer des extra - surbaissées EURO avec essieux directionnels en 1980. Depuis cette date, la conception a été continuellement optimisée et adaptée pour répondre aux ...

Semi-remorque extra-surbaissée MAX Trailer MAX510 - 2 essieux directionnels - suspension pneumatique

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Vendu et fabriqué par : MAX Trailer
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Remorque porte-engins / ptac 130t / 8 essieux / plateau extensible / 24.80 x 2.75 m

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Vendu et fabriqué par : KASSBOHRER TRAILER
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Sdp 27 elcc10-cs - coil liner compact - semi-remorque rideaux coulissants 14000 kg

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Vendu et fabriqué par : BERNARD KRONE FRANCE
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Le spécialiste. Longueur de véhicule - de 10 m et fosse porte - bobine de 6,3 m pour un poids à vide de 5 000 kg - ces données font de la Coil Liner Compact le spécialiste en matière - ...

Sr59g1 - semi-remorque porte-engins 3 essieux - PTC 34T à 59T - Fournier

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Vendu et fabriqué par : ETABLISSEMENTS FOURNIER
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Marque : FOURNIER - Type : SR59G1 - Nombre d'essieux : 3 - PTC : - 34T (Art. R433 - 1 du code de la route, uniquement pour les masses indivisibles) - 45T800 (transport exceptionnel, Art. R433 - ...

Semi-remorques porte-engins - PTAC maxi 48 ou 58 t - 3 ou 4 essieux - rampes manuelles ou hydrauliques

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Vendu et fabriqué par : Fruehauf
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PTAC maxi 48 ou 58 t - Disponibles en version 3 ou 4 essieux, les semi - remorques fixes sont spécialisées pour le transport d'engins de construction ou agricoles et d'équipements industriels. ...

Sdp 27 elb3-bs Profi Liner Multi Steel - Semi-remorques porte-engins - 12000 kg - Solution de calage innovante

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Vendu et fabriqué par : Krone
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Économiser du temps avec un crabotage : Avec la Profi Liner Multi Steel, Krone offre une solution de calage de la cargaison par crabotage, sans effet de tapis sidérurgiques, longerons avec ...

Une semi-remorque porte-engins c’est quoi ?

Une semi-remorque porte-engins est une structure mécanique conçue spécialement pour le transport routier de charges lourdes. Elle peut servir dans divers domaines d’activités. Tels que :
  • Le secteur de la construction (transport des engins BTP…)
  • L’industrie lourde (sidérurgie, métallurgie, l’extraction du charbon…)
  • La réalisation d’ouvrages offshore (plate-forme de forage, les locomotives...)
  • Le terrassement routier
  • L’agriculture
  • Le domaine militaire (le transport de chars de type Leclerc…)
Elle se compose généralement :
  • D’un plateau
  • D’un châssis
  • D’un col de cygne
  • D’un attelage
  • D’essieux
Sur une version de base, le poids du châssis nu d’une semi-remorque porte-engins peut facilement atteindre les 8000 kilogrammes. La charge utile maximale d’une telle structure elle, varie en général entre 50 et 70 tonnes.

Son châssis est constitué d’acier à haute résistance mécanique. Ses rampes sont aussi revêtues d’un caillebotis, assurant le cramponnement des engins à pneu durant le chargement ou le déchargement. Quant au plancher, il est constitué de bois dur renforcé d’Oméga.

Dans la pratique, une semi-remorque porte-engins reste facile à mettre en œuvre. En effet, elle est munie de rampes d’accès à commande habituellement hydraulique. Un système de guidage peut aussi être installé pour faciliter le chargement et de déchargement de la structure. Dans la plupart des cas, deux opérateurs suffisent pour bien installer un engin sur le véhicule.

Les différents types de semi-remorques porte-engins

Les semi-remorques porte-engins à deux essieux

Elles sont généralement remarquables par leur construction flexible, légère et polyvalente. Elles proposent généralement :
  • Un plateau de plus de 2500 mm de large
  • Un Poids total Autorisé en charge (PTC) de près de 33 tonnes
  • Une hauteur plateau en charge de plus de 850 mm
Elles sont spécifiquement conçues pour les entreprises de taille moyenne. En effet, elle est surtout adaptée à la réalisation de frets ordinaires ou bien au transport d’engins à tonnage moyen. Aussi, les semi-remorques porte-engins à deux essieux peuvent être équipées d’un plateau surbaissé, d’un attelage 2 positions élargisseurs.

Les semi-remorques porte-engins à trois essieux

Ce sont surtout des matériels robustes. En effet, les semi-remorques porte-engins à trois essieux sont généralement capables de transporter jusqu’à 60 tonnes de charges. Souvent, leurs essieux sont directionnels, permettant un meilleur engagement dans les zones complexe. 

Elles peuvent également être équipées d’un système de rampes, de fosse ou bien d’une table élévatrice. Sur certains modèles, les trois essieux du véhicule peuvent être renforcés par un essieu directionnel.

Les semi-remorques porte-engins à quatre essieux

Les semi-remorques porte-engins à quatre essieux intègrent des suspensions mécaniques, pneumatiques ou hydrauliques. Ergonomiques, elles disposent également d’un plateau surbaissé avec rampe d’accès ou table élévatrice. 

Elles peuvent supporter jusqu’à 75 tonnes, grâce notamment à leur 16 roues. Aussi, leurs essieux peuvent être fixes, suiveurs ou même directionnels.
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