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Semi remorques porte-engins
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Semi remorques porte-engins

99 produits trouvés
Une semi-remorque porte-engins est un véhicule attelable, utilisé principalement dans le domaine des travaux publics. Elle se nomme souvent remorque porte-engins, semi-remorque porte-matériel ou semi-remorque porte-char. Comptez plus de 55 000 euros pour un modèle neuf, d’une capacité de plus de 50 tonnes et disposant de 3 essieux. 
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KASSBOHRER porte engins 3 essieux

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Semi-remorque porte-engin Diebolt - 3 essieux - châssis haute résistance et direction homologuée

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Semi-remorques porte-engins Verem 33t - 2 essieux - PTAC maximum 20/33t

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Vendu et fabriqué par : Verem
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SEMI - REMORQUES PORTE ENGIN BTP 2 ESSIEUX - PTAC maximum : 20/33t

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Semi remorques porte-engins faymonville 3 essieux

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Plateaux MAX 200 - Utilisation - MAX200 a été conçu pour effectuer des transports spéciaux dans le domaine industriel, de la construction et des travaux publics. - Spécificité - Double ...

Remorque porte-engins surbaissée c017175-nooteboom / ptac 41t / 3 essieux

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Semi-remorque max trailer max600 - 3 à 4 essieux

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MAX600 - Ce véhicule avec une surface de chargement complètement plate est extrêmement robuste et idéal pour le transport des pelleteuses, machines de chantier et d'autres engins. - Grâce aux ...

Remorque porte-engins / ptac 48t / 3 essieux / 13.12 x 2.55 m

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Remorque porte-engins / ptac 54t / 3 essieux / plateau extensible / 11.9 x 2.55 m

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Vendu et fabriqué par : BEAUMAT
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Remorque porte-engins surbaissé tepe semitrailer / ptac 38t / 13.2 x 2.54 m

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Vendu et fabriqué par : SOCIETE NOUVELLE CVIM
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DESCRIPTION - Les semi - remorques porte - engins Tepesemitrailer fabriquées par CVIM , 3 essieux facilement maniables, sont conçus pour le transport d'engins de Travaux plublics, le transport ...

Pe 32 -  semi remorques porte-engins - longueur 9 m

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Vendu et fabriqué par : LA CAMPAGNE
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Nos - Porte - engins permettent de transporter les engins agricoles ou de - chantier de grosse capacité. Notre chassis renforcé par ses traverses - filantes provient directement du poids lourd. ...

EuroCompact - Semi-remorques porte-engins avec direction optimisée et fosse prismatique continue

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Faits essentiels : - Excellente précision de manœuvre grâce au système de direction optimisé. - Fosse prismatique continue de grande section sans rétrécissements. - Rapport optimal entre ...

Sdp 27 elcc10-cs - coil liner compact - semi-remorque rideaux coulissants 14000 kg

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Vendu et fabriqué par : BERNARD KRONE FRANCE
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Le spécialiste. Longueur de véhicule - de 10 m et fosse porte - bobine de 6,3 m pour un poids à vide de 5 000 kg - ces données font de la Coil Liner Compact le spécialiste en matière - ...

Semi-remorque porte-engin /longueur du plateau 9 200 mm

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Semi-remorque 4 essieux SR59G1 Fournier - PTC 70T - options ajustables

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Vendu et fabriqué par : ETABLISSEMENTS FOURNIER
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Pe 32 semi remorques porte-engins - longueur 9m

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Semi-remorque porte-char 3 essieux kögel 35 000kg

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Semi - remorques porte - char 3 essieux KögelCette - semi - remorque porte - char soudée séduit grâce à un plateau incliné, un - plateau surélevé incliné ainsi qu'un faible poids à vide. ...

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Semi-remorques porte-engins extensibles - ptac maxi 48 ou 58 t

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Rdpm-4dpb 09400 - semi remorques porte-engins -  8700 kg

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Multimax - semi remorques porte-engins

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La MultiMAX peut être équipée au choix d?une suspension hydraulique ou pneumatique. - Différents systèmes de direction sont possibles : - Essieux autovireursEssieux directionnels (commande ...

Semi-remorques porte-engins - 24T - essieux tandem Ø130 - longueur 8m - largeur 2,54m - hauteur 1,02m

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Vendu et fabriqué par : LEGRAND SA
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Semi-remorque porte-conteneur 45 tonnes - TITAN 2 essieux - acier haute résistance

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Max300 - semi remorques porte-engins - l=7000mm

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Semi?remorques « Scissor Neck » - Ce col mécanique à ciseaux est une unité polyvalente destinée à être utilisée dans de nombreuses applications différentes. - Avantages et bénéfices : ...

Remorque essieux directionnel - a&c noyens

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Optimisez votre logistique interne - Remorque ou semi - remorque de manutention pour déplacer vos équipements ou optimiser votre logistique interne : machines, équipements, containers, charges ...

Semi remorque porte-engin Fiault 32T - 9.5m - 2 essieux

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Semi-remorque extensible 2 essieux charpentier ptc 33 / 34t

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Vendu et fabriqué par : Diebolt (Ets)
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Semi - remorque extensible 2 essieux charpentierPTC 33 / 34TChâssis mécano - soudé haute résistanceCarrossage plateau boisTandem mécanique 20TEssieux BPW 12T en monte jumeléeFreins tambour

Semi-remorques porte engin verem 75t -  4 essieux

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Vendu et fabriqué par : Verem
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PTAC maximum : 34/75t

Semi-remorques porte-engins Faymonville 4 essieux - MAX400 pour contrepoids de grues

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Vendu par : Berroyer SA     Fabriqué par : Faymonville
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Contre poids MAX 400 Utilisation : - La MAX400 est conçue spécialement pour le transport d’éléments et de contrepoids de grues. Spécificités : - Double réception. - Conception à la ...

Semi-remorque surbaissée nooteboom jeepdolly - 3 essieux

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Pour une capacité de charge supplémentaire et une répartition optimale du poids, l?extra - surbaissée EUROTRAILER peut être couplée à un Jeepdolly. Ce dolly vient se positionner à l?avant ...

Semi-remorque extra-surbaissée MAX Trailer MAX510 - 2 essieux directionnels - suspension pneumatique

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MAX510 La MAX510 est une semi - remorque extra - surbaissée conçue pour effectuer des transports exceptionnels. Cette remorque est équipée de : - 2 essieux directionnels - Suspension ...

Remorque porte-engins surbaissée - 2 essieux - plateau extensible 18.65 x 2.54 m - acier S700 MC - essieux SAF 12 t

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- Châssis : Acier haute résistance S700 MC - Essieux et suspension : Essieux SAF, capacité 12 t, suspension pneumatique, freins à tambours - Système de freinage : Système de freinage ...

Profi Liner Multi Steel - Semi-remorque rideaux coulissants 12 000 kg - Système de calage innovant Krone

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Vendu et fabriqué par : BERNARD KRONE FRANCE
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Économisez du temps avec un crabotage innovant. Avec la Profi Liner Multi Steel, Krone propose une solution de calage de la cargaison par crabotage sans effet de tapis sidérurgiques. Cette semi - ...

Sr59g1 - semi-remorque télescopique 3 essieux 34t

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Vendu et fabriqué par : ETABLISSEMENTS FOURNIER
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Marque : FOURNIER - Type : SR59G1 - Nombre d'essieux : 3 - PTC : 34T (Art. R433 - 1 du code la route, uniquement pour les masses indivisibles). - PTC : 45T800(transport exeptionelle) - Art.R433 ...

Semi-remorques porte-engins - PTAC maxi 48 ou 58 t - 3 ou 4 essieux - rampes manuelles ou hydrauliques

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Vendu et fabriqué par : Fruehauf
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PTAC maxi 48 ou 58 t - Disponibles en version 3 ou 4 essieux, les semi - remorques fixes sont spécialisées pour le transport d'engins de construction ou agricoles et d'équipements industriels. ...

Sdp 27 elb3-bs Profi Liner Multi Steel - Semi-remorques porte-engins - 12000 kg - Solution de calage innovante

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Vendu et fabriqué par : Krone
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Économiser du temps avec un crabotage : Avec la Profi Liner Multi Steel, Krone offre une solution de calage de la cargaison par crabotage, sans effet de tapis sidérurgiques, longerons avec ...

Une semi-remorque porte-engins c’est quoi ?

Une semi-remorque porte-engins est une structure mécanique conçue spécialement pour le transport routier de charges lourdes. Elle peut servir dans divers domaines d’activités. Tels que :
  • Le secteur de la construction (transport des engins BTP…)
  • L’industrie lourde (sidérurgie, métallurgie, l’extraction du charbon…)
  • La réalisation d’ouvrages offshore (plate-forme de forage, les locomotives...)
  • Le terrassement routier
  • L’agriculture
  • Le domaine militaire (le transport de chars de type Leclerc…)
Elle se compose généralement :
  • D’un plateau
  • D’un châssis
  • D’un col de cygne
  • D’un attelage
  • D’essieux
Sur une version de base, le poids du châssis nu d’une semi-remorque porte-engins peut facilement atteindre les 8000 kilogrammes. La charge utile maximale d’une telle structure elle, varie en général entre 50 et 70 tonnes.

Son châssis est constitué d’acier à haute résistance mécanique. Ses rampes sont aussi revêtues d’un caillebotis, assurant le cramponnement des engins à pneu durant le chargement ou le déchargement. Quant au plancher, il est constitué de bois dur renforcé d’Oméga.

Dans la pratique, une semi-remorque porte-engins reste facile à mettre en œuvre. En effet, elle est munie de rampes d’accès à commande habituellement hydraulique. Un système de guidage peut aussi être installé pour faciliter le chargement et de déchargement de la structure. Dans la plupart des cas, deux opérateurs suffisent pour bien installer un engin sur le véhicule.

Les différents types de semi-remorques porte-engins

Les semi-remorques porte-engins à deux essieux

Elles sont généralement remarquables par leur construction flexible, légère et polyvalente. Elles proposent généralement :
  • Un plateau de plus de 2500 mm de large
  • Un Poids total Autorisé en charge (PTC) de près de 33 tonnes
  • Une hauteur plateau en charge de plus de 850 mm
Elles sont spécifiquement conçues pour les entreprises de taille moyenne. En effet, elle est surtout adaptée à la réalisation de frets ordinaires ou bien au transport d’engins à tonnage moyen. Aussi, les semi-remorques porte-engins à deux essieux peuvent être équipées d’un plateau surbaissé, d’un attelage 2 positions élargisseurs.

Les semi-remorques porte-engins à trois essieux

Ce sont surtout des matériels robustes. En effet, les semi-remorques porte-engins à trois essieux sont généralement capables de transporter jusqu’à 60 tonnes de charges. Souvent, leurs essieux sont directionnels, permettant un meilleur engagement dans les zones complexe. 

Elles peuvent également être équipées d’un système de rampes, de fosse ou bien d’une table élévatrice. Sur certains modèles, les trois essieux du véhicule peuvent être renforcés par un essieu directionnel.

Les semi-remorques porte-engins à quatre essieux

Les semi-remorques porte-engins à quatre essieux intègrent des suspensions mécaniques, pneumatiques ou hydrauliques. Ergonomiques, elles disposent également d’un plateau surbaissé avec rampe d’accès ou table élévatrice. 

Elles peuvent supporter jusqu’à 75 tonnes, grâce notamment à leur 16 roues. Aussi, leurs essieux peuvent être fixes, suiveurs ou même directionnels.
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