Vous cherchez une semi remorques porte-engins ?
Semi remorques porte-engins
Quel engin allez-vous transporter ? * Vous devez sélectionner une réponse avant de valider
Faire une demande groupée (1min)
Faites une demande groupée :
décrivez votre besoin puis recevez des devis de vendeurs sous 24h

Semi remorques porte-engins

98 produits trouvés
Une semi-remorque porte-engins est un véhicule attelable, utilisé principalement dans le domaine des travaux publics. Elle se nomme souvent remorque porte-engins, semi-remorque porte-matériel ou semi-remorque porte-char. Comptez plus de 55 000 euros pour un modèle neuf, d’une capacité de plus de 50 tonnes et disposant de 3 essieux. 
voir plus
loading
Plat'fix tp125 - semi remorques porte-engins - ptac 19t à 32t

Plat'fix tp125 - semi remorques porte-engins - ptac 19t à 32t

Vendu et fabriqué par : FIAULT
Demander un devis

PLAT'FIX TP125 -   - Sur châssis cabine : PTAC 19T à 32T - (Equipé d'origine constructeur d'une - prise de mouvement pour pompe flasquée, d'un boitier carrossier, d'une - prise électrique ...

Semi-remorque extensible 2 essieux charpentier ptc 33 / 34t

Semi-remorque extensible 2 essieux charpentier ptc 33 / 34t

Vendu et fabriqué par : Diebolt (Ets)
Demander un devis

Semi - remorque extensible 2 essieux charpentierPTC 33 / 34TChâssis mécano - soudé haute résistanceCarrossage plateau boisTandem mécanique 20TEssieux BPW 12T en monte jumeléeFreins tambour

Semi-remorques porte engin verem 59.5t - 3 essieux

Semi-remorques porte engin verem 59.5t - 3 essieux

Vendu et fabriqué par : Verem
Demander un devis

PTAC maximum : 34/59.5t

Semi-remorques porte-engins Faymonville 4 essieux - MAX400 pour contrepoids de grues

Semi-remorques porte-engins Faymonville 4 essieux - MAX400 pour contrepoids de grues

Vendu par : Berroyer SA     Fabriqué par : Faymonville
Demander un devis

Contre poids MAX 400 Utilisation : - La MAX400 est conçue spécialement pour le transport d’éléments et de contrepoids de grues. Spécificités : - Double réception. - Conception à la ...

Comment transporter une mini-pelle ?
Le conseil de l'expert Comment transporter une mini-pelle ? Découvrir
Semi-remorque surbaissée nooteboom manoovr mpl 7 essieux

Semi-remorque surbaissée nooteboom manoovr mpl 7 essieux

Vendu et fabriqué par : Nooteboom Trailers BV
Demander un devis

Technologie MANOOVR révolutionnaire - Pour la conception de la MANOOVR MPL Nooteboom n?avait qu?un seul objectif en tête : offrir les meilleures spécifications du marché sur tous les points ...

Semi-remorque surbaissée max trailer max300- 2 à 3 essieux

Semi-remorque surbaissée max trailer max300- 2 à 3 essieux

Vendu et fabriqué par : MAX Trailer
Demander un devis

MAX300 - Le modèle MAX300 est une remorque surbaissée à 2 ou 3 essieux centraux et équipée de rampes. Il est conçu pour le transport d'engins et ce modèle agrandit la gamme de produits chez ...

Remorque porte-engins / 4 essieux / plateau extensible /13.19 x 2.55 m

Remorque porte-engins / 4 essieux / plateau extensible /13.19 x 2.55 m

Vendu et fabriqué par : KASSBOHRER TRAILER
Demander un devis

- Châssis : Châssis haute résistance en acier ST52 - 3 - Système de freinage : Système de freinage électro - pneumatique à double circuit Wabco EBS 4S/3M avec fonction RSS ; frein de ...

Remorque porte-engins / ptac 54t / 3 essieux / plateau extensible / 11.9 x 2.55 m

Remorque porte-engins / ptac 54t / 3 essieux / plateau extensible / 11.9 x 2.55 m

Vendu et fabriqué par : BEAUMAT
Demander un devis

- Poids brut maximal : 54.000 kg - Charge maximale sur le groupe d'essieux : 30.000 kg - Charge maximale sur le King Pin : 24.000 kg - Charge utile : 43.800 kg - Tare approximative : 10.200 kg ...

Du mal à choisir entre les différents produits ?
Essayez la demande groupée pour décrire votre besoin et recevoir plusieurs devis personnalisés
Demande groupée
Remorque porte-engins surbaissé tepe semitrailer / ptac 38t / 13.2 x 2.54 m

Remorque porte-engins surbaissé tepe semitrailer / ptac 38t / 13.2 x 2.54 m

Vendu et fabriqué par : SOCIETE NOUVELLE CVIM
Demander un devis

DESCRIPTION - Les semi - remorques porte - engins Tepesemitrailer fabriquées par CVIM , 3 essieux facilement maniables, sont conçus pour le transport d'engins de Travaux plublics, le transport ...

Pe 32 -  semi remorques porte-engins - longueur 9 m

Pe 32 - semi remorques porte-engins - longueur 9 m

Vendu et fabriqué par : LA CAMPAGNE
Demander un devis

Nos - Porte - engins permettent de transporter les engins agricoles ou de - chantier de grosse capacité. Notre chassis renforcé par ses traverses - filantes provient directement du poids lourd. ...

EuroCompact - Semi-remorques porte-engins avec direction optimisée et fosse prismatique continue

EuroCompact - Semi-remorques porte-engins avec direction optimisée et fosse prismatique continue

Vendu et fabriqué par : Nicolas Industries
Demander un devis

Faits essentiels : - Excellente précision de manœuvre grâce au système de direction optimisé. - Fosse prismatique continue de grande section sans rétrécissements. - Rapport optimal entre ...

Profi Liner Multi Steel - Semi-remorque rideaux coulissants 12 000 kg - Système de calage innovant Krone

Profi Liner Multi Steel - Semi-remorque rideaux coulissants 12 000 kg - Système de calage innovant Krone

Vendu et fabriqué par : BERNARD KRONE FRANCE
Demander un devis

Économisez du temps avec un crabotage innovant. Avec la Profi Liner Multi Steel, Krone propose une solution de calage de la cargaison par crabotage sans effet de tapis sidérurgiques. Cette semi - ...

Semi-remorque porte-engin /longueur du plateau 9 200 mm

Semi-remorque porte-engin /longueur du plateau 9 200 mm

Vendu et fabriqué par : CARROSSERIE TROUILLET
Demander un devis

Semi - remorque porte - engin - Châssis en acier à haute résistance mécaniqueRampes revêtement caillebotisPlancher en bois dur renforcé d'omégas3 essieux monte jumelée 19,5 - ...

Sr59g1 - semi-remorque porte-engins 3 essieux - PTC 34T à 59T - Fournier

Sr59g1 - semi-remorque porte-engins 3 essieux - PTC 34T à 59T - Fournier

Vendu et fabriqué par : ETABLISSEMENTS FOURNIER
Demander un devis

Marque : FOURNIER - Type : SR59G1 - Nombre d'essieux : 3 - PTC : - 34T (Art. R433 - 1 du code de la route, uniquement pour les masses indivisibles) - 45T800 (transport exceptionnel, Art. R433 - ...

Pe 32 semi remorques porte-engins - longueur 9m

Pe 32 semi remorques porte-engins - longueur 9m

Vendu et fabriqué par : PANIEN CONSTRUCTION ET DEVELOPPEMENT
Demander un devis

Avantages - ? Plancher en bois dur de 45 mm d?épaisseur - ? Châssis en IPE avec traverses filantes - ? Pan coupé de 0.90 m à l?arrière - ? Retour sur le devant avec support ...

Semi-remorque porte-char 3 essieux kögel 35 000kg

Semi-remorque porte-char 3 essieux kögel 35 000kg

Vendu et fabriqué par : Kögel Trailer GmbH
Demander un devis

Semi - remorques porte - char 3 essieux KögelCette - semi - remorque porte - char soudée séduit grâce à un plateau incliné, un - plateau surélevé incliné ainsi qu'un faible poids à vide. ...

Max Trailer - Semi-remorques porte-engins de 20 à 500 tonnes - Faymonville

Max Trailer - Semi-remorques porte-engins de 20 à 500 tonnes - Faymonville

Vendu et fabriqué par : FINANCIERE SAINT LOUP
Demander un devis

Les semi - remorques porte - engins MAX Trailer et Faymonville Avec les produits de ces deux marques reconnues, nous vous proposons des solutions semi - remorques porte - engins allant de 20 à 500 ...

Semi-remorques porte-engins extensibles - ptac maxi 48 ou 58 t

Semi-remorques porte-engins extensibles - ptac maxi 48 ou 58 t

Vendu et fabriqué par : Fruehauf
Demander un devis

Extensible - PTAC maximum 48 ou 58 tonnes - Configurées en 3 ou 4 essieux, les semi - remorques extensibles sont spécialisées pour le transport de charges de grande longueur.Un plateau mobile ...

Sdp 27 elb3-bs Profi Liner Multi Steel - Semi-remorques porte-engins - 12000 kg - Solution de calage innovante

Sdp 27 elb3-bs Profi Liner Multi Steel - Semi-remorques porte-engins - 12000 kg - Solution de calage innovante

Vendu et fabriqué par : Krone
Demander un devis

Économiser du temps avec un crabotage : Avec la Profi Liner Multi Steel, Krone offre une solution de calage de la cargaison par crabotage, sans effet de tapis sidérurgiques, longerons avec ...

Rdpm-4dpb 09400 - semi remorques porte-engins -  8700 kg

Rdpm-4dpb 09400 - semi remorques porte-engins - 8700 kg

Vendu et fabriqué par : BAS TRUCKS
Demander un devis

Spécifications générales - Nr. référence - 70095332 - Marque - Invepe - Type - 4 - axle Hydr. - Rampen Steelsuspension - 1e Mise en Circulation - Nouveau - Empattement - 730 cm - ...

Gigamax - semi-remorque extra-surbaissée - 4 à 6 essieux, suspension hydraulique, équipement d'essieux pendulaires

Gigamax - semi-remorque extra-surbaissée - 4 à 6 essieux, suspension hydraulique, équipement d'essieux pendulaires

Vendu et fabriqué par : Faymonville
Demander un devis

S’appuyant sur 4 à 6 essieux, la GigaMAX peut supporter une charge utile élevée tout en présentant une construction compacte.  - L’équipement d’essieux pendulaires légers (17,5”) ...

Porteur 14t - semi remorques porte-engins

Porteur 14t - semi remorques porte-engins

Vendu et fabriqué par : LEGRAND SA
Demander un devis

PORTEUR 14T - Référence - PORTEUR 14T - essieux - tandem Ø90 - longueur - 7M - largeur - 2M54 - hauteur - 1M02 - roues - 215/75R17.5  OU 445/45R19.5 NEUVES - ptac - 19T

Tridem essieu semi-remorque porte-engins TITAN - PTC 60 tonnes - 3 essieux, structure robuste en acier

Tridem essieu semi-remorque porte-engins TITAN - PTC 60 tonnes - 3 essieux, structure robuste en acier

Vendu et fabriqué par : Titan
Demander un devis

Tridem Essieu Semi - Remorque Porte - Engins - Tags de produit : - 40 - 60 Tonne Semi - remorque à Lit Bas - Introduction aux produits : - TITAN Trailer est une entreprise spécialisée dans ...

Max300 - semi remorques porte-engins - l=7000mm

Max300 - semi remorques porte-engins - l=7000mm

Vendu et fabriqué par : Max rental
Demander un devis

Le modèle MAX300 est une remorque à 2 ou 3 essieux centraux et équipée de rampes. - Il est conçu pour le transport d?engins. - Essieux 2 - 3 - Suspension pneumatique - Largeur 2.480 - ...

Semi remorques porte-engins

Semi remorques porte-engins

Vendu et fabriqué par : Deloupe
Demander un devis

Semi?remorque à essieux et plateau coulissant (« tilt ») - Un fardier universel à grande capacité de largeur réglementaire, peu importe où vous travaillez en Amérique du Nord. - Avantages ...

Remorque essieux directionnel - a&c noyens

Remorque essieux directionnel - a&c noyens

Vendu par : A&C Noyens NV
Demander un devis

Remorque essieux directionnel pour une maniabilité optimale. Ces remorques peuvent être équipés de deux ou trois essieux. Pour le meilleur confort, ils sont équipés d'une suspension ...

Remorque ou semi-remorque routière - châssis spécifique pour équipements mobiles et technologies de pointe nomades

Remorque ou semi-remorque routière - châssis spécifique pour équipements mobiles et technologies de pointe nomades

Vendu par : ADOC NARDEAU SAS
Demander un devis

Au service de la technologie de pointe : - Châssis spécifique : réalisé en fonction de l’équipement à embarquer et de la réglementation routière. - Interfaces avec les équipements : ...

Semi remorque porte-engin Fiault 32T - 9.5m - 2 essieux

Semi remorque porte-engin Fiault 32T - 9.5m - 2 essieux

Vendu et fabriqué par : FIAULT
Demander un devis

Le plateau fixe porte - engins est adaptable sur tous les châssis de 19T à 32T et de 7,5m à 10m de longueur de plancher. PLAT'FIX TP105 Sur châssis cabine : PTAC 19T à 32T - Équipé d'origine ...

Semi-remorque porte-engin Diebolt - 3 essieux - châssis haute résistance et direction homologuée

Semi-remorque porte-engin Diebolt - 3 essieux - châssis haute résistance et direction homologuée

Vendu et fabriqué par : Diebolt (Ets)
Demander un devis

Véhicule porte - engins disponible avec 1, 2, 3 essieux ou plus, avec ou sans direction hydraulique. - Châssis : Mécano - soudé haute résistance, fixe ou extensible. - Col de cygne : ...

Semi-remorques porte-engins VEREM 20T - 1 essieu - PTAC maximum 16/20T sans ABR ou 22.8T avec ABR

Semi-remorques porte-engins VEREM 20T - 1 essieu - PTAC maximum 16/20T sans ABR ou 22.8T avec ABR

Vendu et fabriqué par : Verem
Demander un devis

PTAC maximum : 16/20t (sans ABR) - 22.8t (avec ABR)

Semi-remorques porte-engins mégamax ? Gigamax ? Variomax

Semi-remorques porte-engins mégamax ? Gigamax ? Variomax

Vendu par : Berroyer SA     Fabriqué par : FAYMONVILLE
Demander un devis

MégaMax ? GigaMax ? VarioMax - VarioMax - La VarioMAX est une série de semi - remorques particulièrement flexibles et polyvalentes qui se composent d?un bogie avant et d?un bogie arrière, et ...

Semi-remorque surbaissée Nooteboom Multidolly - 3 à 10 essieux - capacité de charge élevée et direction optimale

Semi-remorque surbaissée Nooteboom Multidolly - 3 à 10 essieux - capacité de charge élevée et direction optimale

Vendu et fabriqué par : Nooteboom Trailers BV
Demander un devis

Lorsqu’une charge importante nécessite une surbaissée avec plus de sept essieux, le risque de surcharger le tracteur augmente. Pour une capacité de charge supplémentaire et une répartition ...

Semi-remorque Max Trailer MAX200 - 3 à 4 essieux - plateau extensible ou non-extensible

Semi-remorque Max Trailer MAX200 - 3 à 4 essieux - plateau extensible ou non-extensible

Vendu et fabriqué par : MAX Trailer
Demander un devis

MAX200 - Le modèle MAX200 est une semi - remorque plateau à 3 ou 4 essieux, extensible ou non - extensible. - Caractéristiques principales : - Largeur standard : 2.540 mm - Longueur maximale ...

Remorque porte-engins surbaissé / 3 essieux / plateau extensible / 21.57 x 2.54 m

Remorque porte-engins surbaissé / 3 essieux / plateau extensible / 21.57 x 2.54 m

Vendu et fabriqué par : KASSBOHRER TRAILER
Demander un devis

- Châssis : Acier haute résistance S700 MC - Essieux et suspension : Essieux SAF, capacité 12 t, suspension pneumatique, freins à tambours - Système de freinage : Système de freinage ...

Profi Liner HD - semi-remorque rideaux coulissants 16 000 kg avec châssis renforcé et accessoires d'arrimage

Profi Liner HD - semi-remorque rideaux coulissants 16 000 kg avec châssis renforcé et accessoires d'arrimage

Vendu et fabriqué par : BERNARD KRONE FRANCE
Demander un devis

Profi Liner HD Flatbed - La Profi Liner HD convainc par un châssis renforcé et est ainsi prédestinée pour les systèmes de transport exigeants, en particulier pour le marché des exportations. ...

Semi-remorque 4 essieux SR59G1 Fournier - PTC 70T - options ajustables

Semi-remorque 4 essieux SR59G1 Fournier - PTC 70T - options ajustables

Vendu et fabriqué par : ETABLISSEMENTS FOURNIER
Demander un devis

Marque : FOURNIER - Type : SR59G1 Caractéristiques principales : - Nombre d'essieux : 4 - PTC : - 70T (Art. R433 - 1 du code de la route, uniquement pour les masses indivisibles) - 34T (Art. ...

Semi-remorques porte-engins - PTAC maxi 48 ou 58 t - 3 ou 4 essieux - rampes manuelles ou hydrauliques

Semi-remorques porte-engins - PTAC maxi 48 ou 58 t - 3 ou 4 essieux - rampes manuelles ou hydrauliques

Vendu et fabriqué par : Fruehauf
Demander un devis

PTAC maxi 48 ou 58 t - Disponibles en version 3 ou 4 essieux, les semi - remorques fixes sont spécialisées pour le transport d'engins de construction ou agricoles et d'équipements industriels. ...

Profi Liner HD - Semi-remorque porte-engins avec châssis renforcé et équipements spécifiques

Profi Liner HD - Semi-remorque porte-engins avec châssis renforcé et équipements spécifiques

Vendu et fabriqué par : Krone
Demander un devis

Profi Liner HD Profi Liner HD Flatbed. La Profi Liner HD se distingue par un châssis renforcé, ce qui la rend idéale pour des systèmes de transport exigeants, en particulier sur le marché des ...

STBZ-3VA Abnehmbare Schwanenhals - Semi-remorque porte-engins Faymonville - Capacité 55.000 kg - 2004

STBZ-3VA Abnehmbare Schwanenhals - Semi-remorque porte-engins Faymonville - Capacité 55.000 kg - 2004

Vendu et fabriqué par : BAS TRUCKS
Demander un devis

Spécifications générales - Nr. référence : 70112483 - Marque : Faymonville - Type : STBZ - 3VA Abnehmbare Schwanenhals - 1e Mise en Circulation : 01 - janvier - 2004 - Essieux et pneus : ...

Une semi-remorque porte-engins c’est quoi ?

Une semi-remorque porte-engins est une structure mécanique conçue spécialement pour le transport routier de charges lourdes. Elle peut servir dans divers domaines d’activités. Tels que :
  • Le secteur de la construction (transport des engins BTP…)
  • L’industrie lourde (sidérurgie, métallurgie, l’extraction du charbon…)
  • La réalisation d’ouvrages offshore (plate-forme de forage, les locomotives...)
  • Le terrassement routier
  • L’agriculture
  • Le domaine militaire (le transport de chars de type Leclerc…)
Elle se compose généralement :
  • D’un plateau
  • D’un châssis
  • D’un col de cygne
  • D’un attelage
  • D’essieux
Sur une version de base, le poids du châssis nu d’une semi-remorque porte-engins peut facilement atteindre les 8000 kilogrammes. La charge utile maximale d’une telle structure elle, varie en général entre 50 et 70 tonnes.

Son châssis est constitué d’acier à haute résistance mécanique. Ses rampes sont aussi revêtues d’un caillebotis, assurant le cramponnement des engins à pneu durant le chargement ou le déchargement. Quant au plancher, il est constitué de bois dur renforcé d’Oméga.

Dans la pratique, une semi-remorque porte-engins reste facile à mettre en œuvre. En effet, elle est munie de rampes d’accès à commande habituellement hydraulique. Un système de guidage peut aussi être installé pour faciliter le chargement et de déchargement de la structure. Dans la plupart des cas, deux opérateurs suffisent pour bien installer un engin sur le véhicule.

Les différents types de semi-remorques porte-engins

Les semi-remorques porte-engins à deux essieux

Elles sont généralement remarquables par leur construction flexible, légère et polyvalente. Elles proposent généralement :
  • Un plateau de plus de 2500 mm de large
  • Un Poids total Autorisé en charge (PTC) de près de 33 tonnes
  • Une hauteur plateau en charge de plus de 850 mm
Elles sont spécifiquement conçues pour les entreprises de taille moyenne. En effet, elle est surtout adaptée à la réalisation de frets ordinaires ou bien au transport d’engins à tonnage moyen. Aussi, les semi-remorques porte-engins à deux essieux peuvent être équipées d’un plateau surbaissé, d’un attelage 2 positions élargisseurs.

Les semi-remorques porte-engins à trois essieux

Ce sont surtout des matériels robustes. En effet, les semi-remorques porte-engins à trois essieux sont généralement capables de transporter jusqu’à 60 tonnes de charges. Souvent, leurs essieux sont directionnels, permettant un meilleur engagement dans les zones complexe. 

Elles peuvent également être équipées d’un système de rampes, de fosse ou bien d’une table élévatrice. Sur certains modèles, les trois essieux du véhicule peuvent être renforcés par un essieu directionnel.

Les semi-remorques porte-engins à quatre essieux

Les semi-remorques porte-engins à quatre essieux intègrent des suspensions mécaniques, pneumatiques ou hydrauliques. Ergonomiques, elles disposent également d’un plateau surbaissé avec rampe d’accès ou table élévatrice. 

Elles peuvent supporter jusqu’à 75 tonnes, grâce notamment à leur 16 roues. Aussi, leurs essieux peuvent être fixes, suiveurs ou même directionnels.
Gagnez du temps avec la demande groupée
1 minute pour décrire votre besoin. 24h pour obtenir des devis compétitifs.
Sélectionnez votre structure si elle s’affiche :
Ma structure n’est pas dans la liste