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Semi remorques porte-engins
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Semi remorques porte-engins

98 produits trouvés
Une semi-remorque porte-engins est un véhicule attelable, utilisé principalement dans le domaine des travaux publics. Elle se nomme souvent remorque porte-engins, semi-remorque porte-matériel ou semi-remorque porte-char. Comptez plus de 55 000 euros pour un modèle neuf, d’une capacité de plus de 50 tonnes et disposant de 3 essieux. 
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Semi remorque porte-engin Fiault 32T - 9.5m - 2 essieux

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Le plateau fixe porte - engins est adaptable sur tous les châssis de 19T à 32T et de 7,5m à 10m de longueur de plancher. PLAT'FIX TP105 Sur châssis cabine : PTAC 19T à 32T - Équipé d'origine ...

Semi-remorque porte-engin Diebolt - 3 essieux - châssis haute résistance et direction homologuée

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Vendu et fabriqué par : Diebolt (Ets)
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Semi-remorques porte-engins VEREM 20T - 1 essieu - PTAC maximum 16/20T sans ABR ou 22.8T avec ABR

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Vendu et fabriqué par : Verem
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PTAC maximum : 16/20t (sans ABR) - 22.8t (avec ABR)

Semi remorques porte-engins faymonville   3 essieux

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Vendu par : Berroyer SA     Fabriqué par : Faymonville
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Porte engins MAX 100 - Utilisation - La gamme des semi - remorques porte - engins MAX100 s?adresse aux utilisateurs désireux d?une charge utile maximale pour un poids à vide maitrisé. Ainsi les ...

Comment transporter une mini-pelle ?
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Semi-remorque surbaissée Nooteboom OSD - 2 à 5 essieux, auto-vireur, options sur-mesure

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Surbaissée OSD auto - vireur - Nooteboom peut adapter l’OSD surbaissée pour répondre à toutes les besoins du transporteur routier professionnel. Le programme OSD comprend une gamme ...

Semi-remorque surbaissée MAX Trailer MAX100 - 2 à 6 essieux - plateau extensible et suspension à air

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Vendu et fabriqué par : MAX Trailer
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Remorque porte-engins / ptac 106t / 6 essieux / plateau extensible / 29.54 x 2.54 m

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Vendu et fabriqué par : KASSBOHRER TRAILER
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- Châssis : Acier haute résistance S700 MC - Essieux et suspension : Essieux SAF avec freins à tambours, capacité de 12 t, suspension pneumatique ou hydropneumatique - Système de freinage : ...

Remorque porte-engins / ptac 54t / 3 essieux / plateau extensible / 11.9 x 2.55 m

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Vendu et fabriqué par : BEAUMAT
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- Poids brut maximal : 54.000 kg - Charge maximale sur le groupe d'essieux : 30.000 kg - Charge maximale sur le King Pin : 24.000 kg - Charge utile : 43.800 kg - Tare approximative : 10.200 kg ...

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Remorque porte-engins surbaissé tepe semitrailer / ptac 38t / 13.2 x 2.54 m

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Vendu et fabriqué par : SOCIETE NOUVELLE CVIM
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DESCRIPTION - Les semi - remorques porte - engins Tepesemitrailer fabriquées par CVIM , 3 essieux facilement maniables, sont conçus pour le transport d'engins de Travaux plublics, le transport ...

Pe 32 -  semi remorques porte-engins - longueur 9 m

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Nos - Porte - engins permettent de transporter les engins agricoles ou de - chantier de grosse capacité. Notre chassis renforcé par ses traverses - filantes provient directement du poids lourd. ...

EuroCompact - Semi-remorques porte-engins avec direction optimisée et fosse prismatique continue

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Faits essentiels : - Excellente précision de manœuvre grâce au système de direction optimisé. - Fosse prismatique continue de grande section sans rétrécissements. - Rapport optimal entre ...

Profi Liner Multi Steel - Semi-remorque rideaux coulissants 12 000 kg - Système de calage innovant Krone

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Vendu et fabriqué par : BERNARD KRONE FRANCE
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Économisez du temps avec un crabotage innovant. Avec la Profi Liner Multi Steel, Krone propose une solution de calage de la cargaison par crabotage sans effet de tapis sidérurgiques. Cette semi - ...

Semi-remorque porte-engin /longueur du plateau 9 200 mm

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Vendu et fabriqué par : CARROSSERIE TROUILLET
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Semi - remorque porte - engin - Châssis en acier à haute résistance mécaniqueRampes revêtement caillebotisPlancher en bois dur renforcé d'omégas3 essieux monte jumelée 19,5 - ...

Sr59g1 - semi-remorque télescopique 3 essieux 34t

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Pe 32 semi remorques porte-engins - longueur 9m

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Vendu et fabriqué par : PANIEN CONSTRUCTION ET DEVELOPPEMENT
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Avantages - ? Plancher en bois dur de 45 mm d?épaisseur - ? Châssis en IPE avec traverses filantes - ? Pan coupé de 0.90 m à l?arrière - ? Retour sur le devant avec support ...

Semi-remorque porte-char 3 essieux kögel 35 000kg

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Vendu et fabriqué par : Kögel Trailer GmbH
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Semi - remorques porte - char 3 essieux KögelCette - semi - remorque porte - char soudée séduit grâce à un plateau incliné, un - plateau surélevé incliné ainsi qu'un faible poids à vide. ...

Max Trailer - Semi-remorques porte-engins de 20 à 500 tonnes - Faymonville

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Semi-remorques porte-engins extensibles - ptac maxi 48 ou 58 t

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Sdp 27 elb3-bs Profi Liner Multi Steel - Semi-remorques porte-engins - 12000 kg - Solution de calage innovante

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STBZ-3VA Abnehmbare Schwanenhals - Semi-remorque porte-engins Faymonville - Capacité 55.000 kg - 2004

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Vendu et fabriqué par : BAS TRUCKS
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Vendu et fabriqué par : Faymonville
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S’appuyant sur 4 à 6 essieux, la GigaMAX peut supporter une charge utile élevée tout en présentant une construction compacte.  - L’équipement d’essieux pendulaires légers (17,5”) ...

Porteur 14t - semi remorques porte-engins

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Vendu et fabriqué par : LEGRAND SA
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PORTEUR 14T - Référence - PORTEUR 14T - essieux - tandem Ø90 - longueur - 7M - largeur - 2M54 - hauteur - 1M02 - roues - 215/75R17.5  OU 445/45R19.5 NEUVES - ptac - 19T

Semi-remorque porte-conteneur 45 tonnes - TITAN 2 essieux - acier haute résistance

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Vendu et fabriqué par : Titan
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45 tonne semi - remorque porte - conteneur - Tags de produit : - 40 - 60 Tonne Semi - remorque à Lit Bas - Introduction aux produits : - TITAN 2 essieux 45 tonne semi - remorque porte - ...

Max300 - semi remorques porte-engins - l=7000mm

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Vendu et fabriqué par : Max rental
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Le modèle MAX300 est une remorque à 2 ou 3 essieux centraux et équipée de rampes. - Il est conçu pour le transport d?engins. - Essieux 2 - 3 - Suspension pneumatique - Largeur 2.480 - ...

Fardier col de cygne - semi remorques porte-engins

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Vendu et fabriqué par : Deloupe
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Fardier col de cygne - Nos fardiers col de cygne ont depuis longtemps fait leurs preuves - dans des conditions d?utilisation variées. D?une solidité incomparable, - ils sont conçus pour que ...

Remorque essieux directionnel - a&c noyens

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Vendu par : A&C Noyens NV
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Remorque essieux directionnel pour une maniabilité optimale. Ces remorques peuvent être équipés de deux ou trois essieux. Pour le meilleur confort, ils sont équipés d'une suspension ...

Remorque ou semi-remorque routière - châssis spécifique pour équipements mobiles et technologies de pointe nomades

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Au service de la technologie de pointe : - Châssis spécifique : réalisé en fonction de l’équipement à embarquer et de la réglementation routière. - Interfaces avec les équipements : ...

Plat'fix tp125 - semi remorques porte-engins - ptac 19t à 32t

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Vendu et fabriqué par : FIAULT
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PLAT'FIX TP125 -   - Sur châssis cabine : PTAC 19T à 32T - (Equipé d'origine constructeur d'une - prise de mouvement pour pompe flasquée, d'un boitier carrossier, d'une - prise électrique ...

60804 - Semi-remorque extensible directionnelle 3 essieux PTC 38/50T avec ou sans grue sur col de cygne

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Vendu par : Diebolt (Ets)     Fabriqué par : Lecitrailer
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Semi - remorque extensible directionnelle 3 essieux : - • PTC : 38/50T - • Châssis : Mécano - soudé haute résistance renforcé ou allégé - • Système de direction : Diebolt homologué ...

Semi-remorques porte-engins Verem 33t - 2 essieux - PTAC maximum 20/33t

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Vendu et fabriqué par : Verem
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SEMI - REMORQUES PORTE ENGIN BTP 2 ESSIEUX - PTAC maximum : 20/33t

Semi-remorques porte-engins Faymonville 6 essieux - CombiMAX modulable pour charges 50 à 250 tonnes

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Vendu par : Berroyer SA     Fabriqué par : FAYMONVILLE
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Le CombiMAX est un concept de porte - engin à la fois unique et polyvalent, dont le principe de base réside dans les nombreuses possibilités de combiner des composants standardisés. ...

Semi-remorque surbaissée Nooteboom Multidolly - 3 à 10 essieux - capacité de charge élevée et direction optimale

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Lorsqu’une charge importante nécessite une surbaissée avec plus de sept essieux, le risque de surcharger le tracteur augmente. Pour une capacité de charge supplémentaire et une répartition ...

Semi-remorque surbaissée max trailer max300- 2 à 3 essieux

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Vendu et fabriqué par : MAX Trailer
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MAX300 - Le modèle MAX300 est une remorque surbaissée à 2 ou 3 essieux centraux et équipée de rampes. Il est conçu pour le transport d'engins et ce modèle agrandit la gamme de produits chez ...

Remorque porte-engins surbaissée - 2 essieux - plateau extensible 18.65 x 2.54 m - acier S700 MC - essieux SAF 12 t

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Vendu et fabriqué par : KASSBOHRER TRAILER
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- Châssis : Acier haute résistance S700 MC - Essieux et suspension : Essieux SAF, capacité 12 t, suspension pneumatique, freins à tambours - Système de freinage : Système de freinage ...

Profi Liner HD - semi-remorque rideaux coulissants 16 000 kg avec châssis renforcé et accessoires d'arrimage

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Vendu et fabriqué par : BERNARD KRONE FRANCE
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Profi Liner HD Flatbed - La Profi Liner HD convainc par un châssis renforcé et est ainsi prédestinée pour les systèmes de transport exigeants, en particulier pour le marché des exportations. ...

Sr59g1 - semi-remorque porte-engins 3 essieux - PTC 34T à 59T - Fournier

Sr59g1 - semi-remorque porte-engins 3 essieux - PTC 34T à 59T - Fournier

Vendu et fabriqué par : ETABLISSEMENTS FOURNIER
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Marque : FOURNIER - Type : SR59G1 - Nombre d'essieux : 3 - PTC : - 34T (Art. R433 - 1 du code de la route, uniquement pour les masses indivisibles) - 45T800 (transport exceptionnel, Art. R433 - ...

Semi-remorques porte-engins - PTAC maxi 48 ou 58 t - 3 ou 4 essieux - rampes manuelles ou hydrauliques

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Vendu et fabriqué par : Fruehauf
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PTAC maxi 48 ou 58 t - Disponibles en version 3 ou 4 essieux, les semi - remorques fixes sont spécialisées pour le transport d'engins de construction ou agricoles et d'équipements industriels. ...

Profi Liner HD - Semi-remorque porte-engins avec châssis renforcé et équipements spécifiques

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Vendu et fabriqué par : Krone
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Profi Liner HD Profi Liner HD Flatbed. La Profi Liner HD se distingue par un châssis renforcé, ce qui la rend idéale pour des systèmes de transport exigeants, en particulier sur le marché des ...

Ozsan lowbed 3 assen - semi-remorques porte-engins - 44.000 kg - acier surbaissé - dimensions 1.290 x 250 x 98 cm

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Vendu et fabriqué par : BAS TRUCKS
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Spécifications générales - Nr. référence : 70104333 - Marque : Ozsan - Type : Lowbed - 1ère Mise en Circulation : Nouveau - Autres : - Carrosserie : Surbaissé - Matériel de ...

Une semi-remorque porte-engins c’est quoi ?

Une semi-remorque porte-engins est une structure mécanique conçue spécialement pour le transport routier de charges lourdes. Elle peut servir dans divers domaines d’activités. Tels que :
  • Le secteur de la construction (transport des engins BTP…)
  • L’industrie lourde (sidérurgie, métallurgie, l’extraction du charbon…)
  • La réalisation d’ouvrages offshore (plate-forme de forage, les locomotives...)
  • Le terrassement routier
  • L’agriculture
  • Le domaine militaire (le transport de chars de type Leclerc…)
Elle se compose généralement :
  • D’un plateau
  • D’un châssis
  • D’un col de cygne
  • D’un attelage
  • D’essieux
Sur une version de base, le poids du châssis nu d’une semi-remorque porte-engins peut facilement atteindre les 8000 kilogrammes. La charge utile maximale d’une telle structure elle, varie en général entre 50 et 70 tonnes.

Son châssis est constitué d’acier à haute résistance mécanique. Ses rampes sont aussi revêtues d’un caillebotis, assurant le cramponnement des engins à pneu durant le chargement ou le déchargement. Quant au plancher, il est constitué de bois dur renforcé d’Oméga.

Dans la pratique, une semi-remorque porte-engins reste facile à mettre en œuvre. En effet, elle est munie de rampes d’accès à commande habituellement hydraulique. Un système de guidage peut aussi être installé pour faciliter le chargement et de déchargement de la structure. Dans la plupart des cas, deux opérateurs suffisent pour bien installer un engin sur le véhicule.

Les différents types de semi-remorques porte-engins

Les semi-remorques porte-engins à deux essieux

Elles sont généralement remarquables par leur construction flexible, légère et polyvalente. Elles proposent généralement :
  • Un plateau de plus de 2500 mm de large
  • Un Poids total Autorisé en charge (PTC) de près de 33 tonnes
  • Une hauteur plateau en charge de plus de 850 mm
Elles sont spécifiquement conçues pour les entreprises de taille moyenne. En effet, elle est surtout adaptée à la réalisation de frets ordinaires ou bien au transport d’engins à tonnage moyen. Aussi, les semi-remorques porte-engins à deux essieux peuvent être équipées d’un plateau surbaissé, d’un attelage 2 positions élargisseurs.

Les semi-remorques porte-engins à trois essieux

Ce sont surtout des matériels robustes. En effet, les semi-remorques porte-engins à trois essieux sont généralement capables de transporter jusqu’à 60 tonnes de charges. Souvent, leurs essieux sont directionnels, permettant un meilleur engagement dans les zones complexe. 

Elles peuvent également être équipées d’un système de rampes, de fosse ou bien d’une table élévatrice. Sur certains modèles, les trois essieux du véhicule peuvent être renforcés par un essieu directionnel.

Les semi-remorques porte-engins à quatre essieux

Les semi-remorques porte-engins à quatre essieux intègrent des suspensions mécaniques, pneumatiques ou hydrauliques. Ergonomiques, elles disposent également d’un plateau surbaissé avec rampe d’accès ou table élévatrice. 

Elles peuvent supporter jusqu’à 75 tonnes, grâce notamment à leur 16 roues. Aussi, leurs essieux peuvent être fixes, suiveurs ou même directionnels.
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