hellopro.fr

Serrure à encastrer

La serrure à encastrer ou serrure à larder, comme son nom l’indique, est une serrure qui s’encastre dans l’épaisseur de la porte. Elle optimise à la fois la sécurité de la fermeture et l’esthétique de la porte. La serrure à encastrer est vendue séparément de la poignée, de la plaque de décoration et du cylindre.
CONSEILS DE NOS EXPERTS Guide de prix des serrures à encastrer Voir l'article

Requêtes Associées


Exemples de demandes de devis
SERRURE À ENCASTRER : Bonjour, cette serrure semble convenir pour un projet d'envergure déjà bien avancé. Pouvez-vous me communiquer les specifications techniques du produit, ainsi que le fonctionnement detaillé de celui-ci (micro-contact, type d'alimentation ruture de courant ou emisson. . . ) ainsi qu'un tarif pour 200 pièces? Les renseignements tecniques sont très urgent, la proposition financière peut attendre quelques jours. Vous pouvez me contacter directement sur mon mobile pour qu'on puisse voir ensemble la faisabilité technique. Merci cordialement. Châlons-en-Champagne
Besoin tres urgent pour remplacement sur porte boutique de luxe dont un point bas esr hs la serrure actuelle est une mortaisee têtiere de 22 x 290 a trois points pene basculants tringles pour les points haut et bas têtiere des points haut et bas 22 x 175 pour la serrure axe du cylindre a 25 mm têtiere comprise l'ensemble est en inox. Fontenay-sous-Bois
NOUVEAUX PRODUITS

Combien coûte une serrure à encastrer ?

Le prix d’une serrure à encastrer est estimé entre 10 et 420 €.
Estimation de prix
Entre 10 et 420 €

Comment choisir une serrure à encastrer ?

Le choix des serrures à encastrer se fait selon l’utilisation pratique de l’ouverture, mais surtout selon le niveau de sécurité escompté.

Selon le type de porte

La serrure à mortaiser est parfaite pour tous types d’ouverture, d’intérieur ou d’extérieur.

Pour la porte d’entrée et le portail, la serrure à encastrer doit être conçue dans un matériau résistant aux intempéries et à la corrosion. Il ne reste plus qu’à choisir un cylindre haute sureté. Pour une porte d’intérieur, un modèle de serrure à condamnation convient mieux.

Il existe aussi des serrures à larder au profil plus étroit, spécialement conçues pour les portes et portails métalliques.

Selon le système de fermeture

Les serrures à encastrer sont proposées pour tous les niveaux de protection : 
  • La serrure sans clé, munie uniquement d’un bec-de-cane et à équiper d’une béquille ;
  • La serrure à larder à pêne dormant ½ tour ;
  • La serrure à encastrer avec bouton de condamnation ;
  • La serrure à encastrer à cylindre.

Selon le point de verrouillage

Une serrure à encastrer multipoint peut avoir 2, 3 ou jusqu’à 7 points de verrouillage qui s’actionnent avec une seule clé. Ce dernier est le modèle qui offre le plus de sécurité.

Comment connaître les dimensions d’une serrure à encastrer ?

Pour changer et choisir une serrure à encastrer, il est primordial d’en connaître les dimensions. On se réfère généralement à :
  • L’axe de la serrure à encastrer, qui est la distance entre le bord de la têtière et le carré qui accueille la poignée ;
  • L’entraxe, qui est l’espace entre le même carré et le trou de la clé ou du bouton de condamnation ;
  • Les dimensions du carré, de la têtière, et celles du coffre encastré.
Besoin d'aide ?
X
menu d'aide