Le totem multimédia donne une image plus dynamique à une enseigne. En effet, ce totem de dernière génération est muni d’un écran lui permettant de diffuser des vidéos, suscitant un plus grand intérêt de la part des clients.
L’
achat d’un totem lumineux peut se faire auprès d’enseignes spécialisées telles que
Team Displays,
Vizio Concept ou
Impact Expo. Le
prix du totem publicitaire dépend de ses dimensions ainsi que de son usage. Il varie
de 300 à 1500€.
Le totem lumineux est un support publicitaire idéal pour renforcer l’image de marque d’une entreprise. En effet, ce dispositif permet de diffuser plus efficacement un message commercial. On peut y apposer le logo d’une enseigne, les coordonnés d’une entreprise mais également des vidéos publicitaire.
Le
totem lumineux a également l’avantage de ne prendre que peu de place. Il peut être installé dans un hall d’accueil, sur la devanture d’un magasin ou dans un couloir. Il existe également des
totems publicitaires conçus pour l’extérieur qui peuvent servir d’
enseigne lumineuse.
De ce fait, le
choix d’un totem lumineux dépend principalement des besoins d’une
enseigne ainsi que du lieu où il sera installé.