Monte-charges types 300.15/43F & 300.15/45F - CMC monte charges - Charge max 300 kg - Élévateurs avec pylône galvanisé

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Description

Types 300.15/43F - 300.15/45F Monte-charges

MOTEUR EN HAUT DANS LA GAINE : TYPE 300.15/43F

  • Pylône : Pylône en acier galvanisé, pour installation dans une gaine par le commettant.
  • Porte-palières : Porte-battantes à un vantail DIN 18090, au ras de sol, tôle électro-zinguée, prêtes pour peinture.
  • Cabine : Cabine insérée, tôle électro-zinguée, prête pour peinture, avec parachute à galets, barre diagonale et plinthes de protection.
  • Treuil : Transmission par vis sans fin avec roues dentées, équipé d'un frein de secours et volant, positionné au-dessus de la gaine.
  • Commande : Commande à micro-processeur exécutée comme commande d'appel et d'envoi. Installation électrique pré-câblée pour un montage simple et raccordée ensemble par un système enfichable.
  • Porte-machinerie : Porte-battante à un vantail, tôle électro-zinguée, prête pour finition peinture, avec serrure à loquet, verrouillable.

BKG Type : 300.15/43F


Pylône Prolongement du pylône galvanisé, guide en T 50/50/5. Le pylône est à considérer comme support ; toutes les contraintes de l'élévateur doivent être supportées par les éléments maçonnés.
Porte-palières Porte-battantes un vantail au ras du sol, selon DIN 18090, tôle électro-zinguée, prêtes pour peinture par le commettant.
Cabine
  • Capacité : 300 kg
  • Suspension cabine : 1 : 1
  • Suspension : 2 x chaînes à rouleaux 5/8" x 3/8"
  • Cabine en tôle électro-zinguée, prête pour peinture par le commettant.
  • Sol cabine : tôle électro-zinguée, prêt pour peinture par le commettant.
  • Parachute à galets comme dispositif de sécurité contre la chute.
  • Limiteur de vitesse.
  • Éclairage de cabine et prise de courant sur le toit de la cabine.
Contrepoids Sans
Moteur
  • Type : H8 avec volant
  • Vitesse : 0,15 m/s
  • Transmission : vis sans fin
  • Puissance moteur : 2,00 kW
  • Protection : IP 20
  • Circuit unique de frein
  • Roue crantée Ø 86
Électrotechnique
  • Interrupteur principal tripolaire à clé
  • Relais de protection de phase
  • Surveillance de temps de parcours
  • Signal d'arrivée, blocage de départ
  • Niveau de stationnement (libre éligible)
  • Tension de manÅ“uvre : 24V AC
  • Système diagnostic
  • Indicateur de position, appel entendu
  • Indicateur d'occupé, indicateur de panne
  • Interrupteur d'appel et d'envoi, interrupteur des transmetteurs d'ordres
  • Tableau à boutons-poussoirs avec code pour usagers limités

MOTEUR EN BAS À CÔTÉ DE LA GAINE : TYPE 300.15/45F

  • Pylône : Pylône en acier galvanisé, pour installation dans une gaine par le commettant.
  • Porte-palières : Porte-battantes à un vantail DIN 18090, au ras de sol, tôle électro-zinguée, prêtes pour peinture.
  • Cabine : Cabine insérée, tôle électro-zinguée, prête pour peinture, avec parachute à galets, éclairage de cabine et prise de courant protégée sur le plafond de la cabine.
  • Treuil : Transmission par vis sans fin avec tambour à câbles, équipé d'un frein de secours et volant, positionné en bas à côté de la gaine (latérale).
  • Commande : Commande à micro-processeur exécutée comme commande d'appel et d'envoi. Installation électrique pré-câblée pour un montage simple et raccordée ensemble par un système enfichable.
  • Porte-machinerie : Par le commettant.

BKG Type : 300.15/45F


Pylône Prolongement du pylône galvanisé, guide en T 50/50/5. Le pylône est à considérer comme support ; toutes les contraintes de l'élévateur doivent être supportées par les éléments maçonnés.
Porte-palières Porte-battantes un vantail au ras du sol, selon DIN 18090, tôle électro-zinguée, prêtes pour peinture par le commettant.
Cabine
  • Capacité : 300 kg
  • Suspension cabine : 2 : 1
  • Câble acier de suspension : 2 x Ø 5,0
  • Cabine en tôle électro-zinguée, prête pour peinture par le commettant.
  • Sol cabine : tôle électro-zinguée, prêt pour peinture par le commettant.
  • Parachute à galets comme dispositif de sécurité contre la chute.
  • Limiteur de vitesse.
  • Éclairage de cabine et prise de courant sur le toit de la cabine.
Contrepoids Sans
Moteur
  • Type : FG avec volant
  • Vitesse : 0,18 m/s
  • Transmission : vis sans fin
  • Tambour : Ø 200
  • Puissance moteur : 3,00 kW
  • Protection : IP 20
  • Circuit unique de frein
Électrotechnique
  • Interrupteur principal tripolaire à clé
  • Relais de protection de phase
  • Surveillance de temps de parcours
  • Signal d'arrivée, blocage de départ
  • Niveau de stationnement (libre éligible)
  • Tension de manÅ“uvre : 24V AC
  • Système diagnostic
  • Indicateur de position, appel entendu
  • Indicateur d'occupé, indicateur de panne
  • Interrupteur d'appel et d'envoi, interrupteur des transmetteurs d'ordres
  • Tableau à boutons-poussoirs avec code pour usagers limités

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