Wagon à déchargement continu WDCO - transfert de ballast avec trémie et convoyeurs intégrés

Matériel neuf
Obtenir un devis / prix
Prix et détails sur demande
NOVIUM
Echanger avec le vendeur
Vendu et fabriqué par NOVIUM En savoir plus
Wagon à déchargement continu WDCO - transfert de ballast avec trémie et convoyeurs intégrés_0
Wagon à déchargement continu WDCO - transfert de ballast avec trémie et convoyeurs intégrés_1
Wagon à déchargement continu WDCO - transfert de ballast avec trémie et convoyeurs intégrés_2

Description

Le WDCO est un wagon conçu pour le transfert de ballast. Le flux est réceptionné dans une trémie et peut être orienté vers l’arrière du wagon ou sur le côté. La transition entre l’arrière et le côté se fait de façon continue, sans interruption du flux en entrée.


CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES :

  • Longueur wagon : 20.6m
  • Tare : 52t
  • Débit max : 1500t/h
  • Travail possible avec voie contiguë ouverte à la circulation

TRÉMIE D'ENTRÉE :

  • Compatible VAD et dégarnisseuses
  • Tôles blindées

CONVOYEUR D'ENTRÉE :

  • Bande à auges à 45°
  • Largeur de bande : 1400mm

GROUPE D'ÉNERGIE :

  • Groupe électrogène principal : 200kW insonorisé
  • Groupe électrogène de secours
  • Variateurs pour entraînement des convoyeurs
  • Centrale hydraulique pour les mouvements

CONVOYEUR CANON :

  • Compatible wagons plats, tombereaux et ballastières
  • Bande largeur 1400mm avec rives
  • Orientation : de -90° à +90°
  • Hauteur sortie ballast max : 5480mm
  • Portée sortie ballast max : 3400mm

POSTES DE COMMANDE :

  • Pupitre principal pour paramétrage
  • 2 Postes de contrôle en hauteur pour une vue surplombante sur le travail

CONVOYEUR SORTIE :

  • Compatible VAD
  • Bande à auges à 45°
  • Largeur de bande : 1400mm

Autres produits du vendeur pour : Entretiens lourds de voies ferrées

Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser

Bourreuse à ballast pour pelle rail-route - 8 pics de bourrage - 2'820 kg
Prix sur demande
Vendu par : SAS WITECK Vendeur certifié
Bourreuse à ballast - La bourreuse à ballast permet d'effectuer des travaux de bourrage sur route ouverte, dans les virages et sur les pentes. Avec 8 pics de bourrage, vous obtenez un résultat de bourrage fiable et de haute qualité. La bourreuse à ballast peut être commandée depuis la pelle
Voir le produit
Brosse à ballast hydraulique BRV pour pelles rail-route - écartements de 1'435 mm et 1'000 mm
Prix sur demande
Vendu par : SAS WITECK Vendeur certifié
Brosse à ballast - La brosse à ballast est un équipement destiné aux pelles rail - route. Elle est utilisée pour enlever le ballast excédentaire et réduire ainsi au minimum les travaux manuels souvent physiquement difficiles. La brosse à ballast hydraulique de type BRV peut être utilisée
Voir le produit
Engins pour infrastructure ferroviaire - odc
Prix sur demande
Vendu par : Geismar
un accessoire du KGT/V et KGT tronic, se monte également sur tout type de pelle rail - route selon spécifications. - Attention cet accessoire impose des restrictions d?utilisation, nous consulter. - idéal pour les chantiers de remplacement de traverses : évite les points hauts - 4 ou 6 bêche
Voir le produit
Engin leger de maintenance x-lad
Prix sur demande
Vendu par : NEOTEC DEVELOPPEMENT
Fabriqué par : NEOTEC FRANCE S.A.
Motorisation Diesel YANMAR 18 kW - Capacité 2 personnes ou 200 kg - Hauteur maximum 5,25 m (plateau) - 5,85 m (rehausse) - Déport maximum 2,10 m - CARACTERISTIQUES GENERALES - Les dimensions et performances de la X - LAD sont : - Dimensions plate - forme (L x l) : 3 035 x 600 mm - Vitesse
Voir le produit
Engins pour infrastructure ferroviaire - PEM 807 - Système modulaire de pose et renouvellement de voies
Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Geismar
- Système modulaire pour la pose et le renouvellement sans déformation des panneaux de voie et des appareils les plus longs et les plus lourds. - Puissants : capacité de levage de 20 t. - Précis : contrôle de l’appareil dans les 3 plans. - Radiocommandés : 1 seul opérateur contrôle jusq
Voir le produit
NOVIUM
France, SAINT VALLIER, (71) Bourgogne-Franche-Comté
novium, membre du groupe Inica est un constructeur de matériel ferroviaire spécial : adaptation de wagon avec intégration hydraulique et contrôle commande
Voir la fiche
Ce champ doit être renseigné
Nombre de caractères :
0
/2000
(40 caractères minimum)
Votre message doit contenir 40 caractères au minimum
Envoyez à NOVIUM
Wagon à déchargement continu WDCO - transfert de ballast avec trémie et convoyeurs intégrés_0
Wagon à déchargement continu WDCO - transfert de ballast avec trémie et convoyeurs intégrés
Prix et détails sur demande
Obtenir un devis / prix

Sélectionnez votre structure si elle s’affiche :
Ma structure n’est pas dans la liste