Wagon laveur de rail haute pression
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Système haute pression monté sur wagon.
Groupe motopompe de 285 ch. délivrant 90 l/min à 1000 bar. Motorisation Volvo type TAD 763 VE
4 buses à 1000 bar réglables nettoient les 2 rails (feuilles, dépôts gras végétal).
Citerne tampon de 3 m3 installée près du groupe
Connexion à des wagons citernes ravitailleurs à l?avant et à l?arrière
Cabine avec pupitre de commande spacieuse et confortable.
Poste de commande silencieux.
PERFORMANCES
Vitesse de travail : jusqu?Ã 60 km/h.
Autonomie tampon du circuit de lavage 30 min.
OPTIONS
Kit lavage joint d?éclisse optionnel.
Rampe de buses basse pression pour nettoyage de plateformes béton entre rails et voies souterraines.
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Prix sur demande
Données Techniques - Moteur - Diesel CATERPILLAR C2.4 - Puissance brute 45,7 ch / 34,1 kW à 2 400 tr/min - Transmission Route - Châssis chenillé avec chenilles caoutchouc - Avance hydrostatique à 2 rapports à transmission automatique. - Vitesse 1 : de 0 à 2,8 km/h - Vitesse 2 : de 0 Ã
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Prix sur demande
Pour Réaliser des stries profondes sur rail - piste (MÉTRO A PNEUS ? VAL) - Largeur rail : 230 ou 260 mm (à préciser) - Permet de réaliser des stries à différents pas : 8 / 10 / 12 / 24 mm (à préciser) - MOTORISATION : Électrique (triphasé 220/380 V) ? Réf. R2P - E - Essence 4 temps
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Prix sur demande
Reprofilage complet du rail à haut rendement (rails usés, usure ondulatoire, etc .) Cette machine assure une parfaite qualité et régularité de travail de maulage et de reprofilage complet du rail, à haut rendement : ? Surface de roulement ? Faces internes et rayons La Meuleuse reprofileuse de
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Prix sur demande
Base Rail Route intégrée sur châssis RENAULT KERAX 420 cv - Bogies ferroviaires NEOTEC X - RAIL BGV 16.65 SR - Bogie arrière pivotant +/ - 100° pour mise en voie - Ancrage twist lock 20', charge utile 10 500 kg - Hauteur des support twist locks par rapport au rail 1,50 m - PTAC sur voie fe
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Prix sur demande
Caractéristiques principales : - Châssis de camions disponibles : DAF 310 cv ou RENAULT 430 cv - Essieux ferroviaires : NEOTEC X - RAIL EPV 14.25 - Option : insertion en courbe de faible rayon - Plateforme : NEOTEC de type GAMMA 65.100 FR - Capacité de charge : 1 000 kg dans l'axe du camion
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Prix sur demande
- Genre : Rail route - Marque : UCA - Transmission : Diesel hydrostatique - Type : RB 16 - Puissance : 130 CH à 1800 tr/mn - Tare : 16 tonnes - Charge tractable en palier : 1600 tonnes - Charge tractable sur rampe de 3% : 990 tonnes - Vitesse à vide : 28 km/h - Vitesse en charge : 10 km/h
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Prix sur demande
Données techniques - Moteur : - Diesel Caterpillar C4.4, technologie ACERT - Puissance brute : 147 ch / 108 kW à 2000 tr/min - Transmission Route : - Hydraulique à gestion électronique de la traction : 2 rapports - 4 roues motrices et 2 roues directrices - Vitesse : 0 à 25 km/h - Régul
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