VOTRE DEMANDE DE DEVIS EN 1 CLIC
COMPAREZ LES FOURNISSEURS
ECONOMISEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT : C'EST GRATUIT!
1468430 produits
109930 fournisseurs

Capteur de gaz explosibles et toxiques - olct 60

Demander le prix Contacter le fournisseur
Réponse sous 24h
Recevez jusqu'à 5 devis
...
Description

La gamme des détecteurs fi xes OLCT 60 se décline en plusieurs versions :
• Tête de mesure antidéflagrante ou de sécurité intrinsèque.
• Tête de mesure locale (OLCT 60) ou déportée OLCT 60D) depuis le transmetteur. Dans le cas de l’utilisation d’une cellule déportée et de sécurité intrinsèque, il est alors possible d’effectuer la mesure en zone 0 ou 20.
• Tête de mesure infrarouge antidéflagrante XP IR ou OLCT IR.

L’OLCT 60 dispose d’un afficheur local et d’un accès non intrusif aux menus de maintenance. Une seule personne suffit à sa calibration et les contraintes liées aux interventions en zone ATEX sont éliminées (le permis de feu par exemple n’est pas nécessaire).

IP66, l’OLCT 60 est étanche à la poussière et aux projections d’eau. Ses blocs cellules en inox 316L sont robustes et résistants aux agents corrosifs.

Ces caractéristiques font de l’OLCT 60 la solution idéale à tous vos besoins de détection de gaz en industrie quelle que soit l’application.

Garanti 3 ans, l’OLCT 60 XP IR est extrêmement fiable. La fréquence des étalonnages est réduite sans compromettre la précision ni la stabilité de la mesure.

Offrant une durée de vie supérieure à celle des détecteurs à cellule catalytique, l’OLCT 60 XP IR est le choix qui s’impose pour la détection de gaz explosibles en stations d’épuration, centres emplisseurs, stations de compression de gaz, unités de distillation…

Domaines d'utilisations et exemples d'applications

centres emplisseurs de gaz
stations de compression
raffineries
pétrochimie
chimie fine
stations d'épuration...