VOTRE DEMANDE DE DEVIS EN 1 CLIC
COMPAREZ LES FOURNISSEURS
ECONOMISEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT : C'EST GRATUIT!
2180343 produits
53430 fournisseurs

Abaisse-langue

L'abaisse-langue permet comme son nom l'indique d'abaisser la langue dans le but d'examiner l'intérieur de la gorge et de la bouche. Le médecin l'utilise aussi parfois pour soulever la lèvre supérieure et inférieure afin de détecter d'éventuels aphtes et s'assurer que les gencives soient en bonne santé.
Il se présente sous forme d'un petit bâtonnet plat aux extrémités arrondies. Cet instrument est généralement utilisé par le médecin généraliste, l'ORL, le pédiatre, et les professions paramédicales. Il peut également être utile chez soi pour examiner les premières dents de votre bébé, pour regarder si la gorge de votre enfant n'est pas rouge, etc.
L'abaisse-langue se décline dans divers matériaux. Le plus souvent, on le trouve en bois ou en plastique qui sont à usage unique et donc jetable. Toutefois, il existe également des abaisse-langues conçus en inox. Dans ce cas, ils doivent être stérilisés. L'abaisse-langue existe également dans différentes tailles afin de pouvoir s'adapter tant aux enfants qu'aux adultes. Disposez ici d'une gamme étendue d'abaisse-langues ainsi que d'autres matériels médicaux à destination des professionnels de santé et particuliers.

Exemples de demandes de devis