hellopro.fr

Accessoires de mesures électriques

Pour s’assurer que les installations électriques soient conformes aux normes de sécurité, il est nécessaire de les mesurer régulièrement. Pour ce faire, des accessoires de mesure électrique sont indispensables.
Prix sur demande
  Réponse sous 24h
Exemples de demandes de devis
ACCESSOIRES DE MESURES ÉLECTRIQUES : Bonjour, nous sommes fabricant et revendeur d'appareils de mesure électroniques nous vous prions de bien vouloir nous communiquer vos meilleures conditions de vente (prix, remise revendeur, et délai de livraison) pour la fourniture éventuelle des produits ci-dessous : - sondes de mesure de haute tension continue, alternative et haute fréquence : umax=60kv - sonde de mesure du potentiel de surface - sonde de mesure du potentiel de surface tension de mesure : de 0 à ±10kv (dc) dans l'attente de votre réponse. Cordialement. Nancy
Bonjour, je cherche un système de mesure de courant pour oscilloscope (sonde de courant) pour des essais en laboratoire. Plage d'utilisation de 100ma à 10a mais sous des tensions jusqu'a 30kv. Il faudrait aussi visualiser les courant hf donc plage de fréquence jusqu? à quelque khz voir mhz. Que pouvez vous me proposer et quel est le prix ? Merci. Nice
Bonjour, dans le cadre de mon projet "transgerbeur" au sein du lycée pablo néruda de dieppe, je dois isoler une sortie de mesure de tension (0-10vdc à 15 mhz - sens : 100 mv). Je souhaiterais avoir un devis d'une sonde différentielle avec ces performances dans des prix raisonnables. Bien cordialement. Le Mans

Quels accessoires doit-on utiliser pour mesurer les lignes électriques ?

La centrale de mesure réseaux basse tension

Ce type d’accessoire est adapté à une installation fixe. Il peut être utilisé pour mesurer les paramètres électriques les plus importants dans les systèmes basse tension. Selon le modèle, la mesure peut être conçue pour les réseaux monophasés ou triphasés avec des connexions à 2, 3 ou 4 fils. Il peut aussi être utilisé pour surveiller en toute sécurité la distribution électrique.

Les indicateurs numériques pour mesures électriques

Les indicateurs numériques pour mesures électriques sont des dispositifs utilisés pour mesurer les valeurs électriques alternatives. Ces valeurs peuvent inclure la tension, l’intensité, le Cos phi ou encore la fréquence.

Quels sont les autres types d’accessoires ?

Accessoires pour oscilloscope

Un oscilloscope  mesure la tension exactement comme un multimètre. Les oscilloscopes peuvent représenter graphiquement différentes tensions électriques dans une fenêtre temporelle configurable.

Cordon multimètres

Les cordons multimètres sont considérés comme faisant partie intégrante de la mesure électrique. Ils peuvent être utilisés en connectant le multimètre numérique à l'unité sous test. Si les cordons de test sont en mauvais état, cela peut entraîner des lectures inexactes et peut entraîner un problème de sécurité.

Sonde de courant oscilloscope

Les sondes de courant oscilloscope détectent le courant qui circule dans un conducteur et le convertissent en une tension qui peut ensuite être visualisée et mesurée sur un oscilloscope. Ces sondes utilisent une technologie hybride qui comprend :
  • un capteur à effet Hall qui détecte le courant continu
  • un transformateur de courant qui détecte le courant alternatif.
Il existe plusieurs types de sondes de courant oscilloscope. Certains sont utilisés pour mesurer un courant haute sensibilité et une plage dynamique élevée, tandis que d’autres sont nécessaires pour mesurer le courant alternatif.
Besoin d'aide ?
X
menu d'aide