Bacs de rangement pour verres

Les bacs de rangement pour verres ont été conçus spécialement pour le stockage et le transport des différents types de verres. Ils sont surtout utilisés dans le secteur de la restauration, de l’hôtellerie , de la location de vaisselle et de l’évènementiel. Le bac de rangement pour verres convient également à un usage domestique pour ranger les verres à la maison.
Exemples de demandes de devis
BACS DE RANGEMENT POUR VERRES : Nous voudrions ranger 60 verres à vin ballon d'une hauteur de 13 cm et 16 cl de contenance ainsi qu'un rangement pour 60 verres soft d'une hauteur de 11cm. Nous voudrions avoir la possibilité d'enlever le haut du bac (cette partie qui permet aux verres de ne pas bouger mais j'en ignore le nom) afin de mettre dans le fond un essuie ou autre. Quel est le prix? Quels sont les frais de livraison pour la belgique? Roanne
Au nom d'une association loi 1901, j'organise chaque année une manifestation rassemblant 500 personnes. Pour le stockage et le transport des verres ballon à vin de 19 cl à 25 cl, j'ai besoin des bacs de rangement pour ces verres (50 verres /bac environ). Je souhaite connaître : le prix, le délai de livraison et les caractéristiques techniques des bacs. Bastia 
Je souhaiterais connaitre vos tarifs pour des bacs de stockage (hermétiques afin d'éviter la poussière) et de transport de verres (et éviter ainsi la casse). Les flutes à champagne ont les dimensions suivantes : - hauteur : 19 cm - diamètre : 6 cm les verres (de type tumbler/turbo) ont les dimensions suivantes : - hauteur : 16,5 cm - diamètre : 6 cm. Orléans
Nous sommes un traiteur situé dans le lot-et-garonne et nous sommes très intéressés par l'achat de racks de verres. J'aimerais, si possible, recevoir les tarifs de ces derniers pour des verres à pieds mesurant entre 15 et 17cm au total. Cet achat nous est désormais nécessaire et urgent. J'envisage d'en commander une dizaine dans un premier temps. Douai

Pourquoi utiliser des bacs pour ranger les verres ?

Les bacs de rangement pour verres constituent un équipement pratique pour les traiteurs, les professionnels de l’évènementiel, les collectivités et les loueurs de vaisselles. Ils se déclinent en plusieurs modèles adaptés à tous les types de verres comme les verres hauts, les verres bas, les verres à pied, les flûtes à champagne et même les coupes à glaces et les carafes.

Pratique, un bac pour verre peut être conçu avec des compartiments permettant de ranger efficacement les verres. Certains modèles s’équipent même d’un séparateur bas et haut. Il est disponible en modèles gerbables et empilables permettant de les stocker et de les ranger plus facilement. Fabriqué avec un fond robuste et épais ainsi que des poignées ergonomiques, cet équipement garantit un transport facile et sécurisé.

L’utilisation d’un bac pour ranger les verres permet alors de ranger, de stocker et de transporter les verres efficacement et en toute sécurité. De plus, ce type d’équipement est souvent résistant à la chaleur et au froid.

Quels sont les différents types de bacs de rangement pour verres ?

Les bacs de rangement pour verre existent en plusieurs modèles fabriqués avec un design, des matières, des couleurs et des dimensions variés. Selon son utilisation, il est possible de choisir entre :
  • Un bac pour verre à parois ajourées ou un bac pour verre à parois pleines,
  • Un bac de rangement pour verre avec ou sans séparateur,
  • Un bac de rangement pour 12, 24, 40 verres ou plus,
  • Un bac de rangement pour verres avec ou sans couvercle doté ou non d’une charnière,
  • Un bac de rangement pour verres à pied, pour verres hauts ou pour verres bas

Les bacs de rangement pour verres sont disponibles en plusieurs dimensions au choix selon le type de verres. Les formats les plus courants sont 400x300 cm, 600x400 cm et 800x600 cm.

Comment choisir son bac pour verres ?

Afin de choisir un bac pour verres, il est important de tenir compte de la hauteur et du diamètre des verres à ranger. De manière générale, les bacs de rangement pour verres sont disponibles avec une hauteur de 150, 200 ou 250 mm. Pour trouver le modèle adapté à ses besoins, il est aussi nécessaire de vérifier si le séparateur est adapté au diamètre du verre. À titre d’indication, un séparateur est généralement constitué de 15, 24 ou 40 alvéoles.

Le choix du bac de rangement pour verre peut aussi dépendre de votre budget. En moyenne, comptez entre 10 et 70 € pour l’achat de cet équipement. Il est possible de choisir entre les bacs de rangement pour verres proposés par EMBALOGIKRollecoOPTIMUM DISTRIBUTION SOLUTIONSAxess IndustriesAUDE PLASTIQUE.
Besoin d'aide ?
X
test.png