Les bacs de rangement pour verres constituent un équipement pratique pour les traiteurs, les professionnels de l’évènementiel, les collectivités et les loueurs de vaisselles. Ils se déclinent en plusieurs modèles adaptés à tous les
types de
verres comme les
verres hauts, les
verres bas, les
verres à pied, les
flûtes à champagne et même les
coupes à glaces et les
carafes.
Pratique, un bac pour verre peut être conçu avec des compartiments permettant de ranger efficacement les verres. Certains modèles s’équipent même d’un séparateur bas et haut. Il est disponible en modèles gerbables et empilables permettant de les stocker et de les ranger plus facilement. Fabriqué avec un fond robuste et épais ainsi que des poignées ergonomiques, cet équipement garantit un transport facile et sécurisé.
L’utilisation d’un bac pour ranger les verres permet alors de ranger, de stocker et de transporter les verres efficacement et en toute sécurité. De plus, ce type d’équipement est souvent résistant à la chaleur et au froid.
Les bacs de rangement pour verre existent en plusieurs modèles fabriqués avec un design, des matières, des couleurs et des dimensions variés. Selon son utilisation, il est possible de choisir entre :
- Un bac pour verre à parois ajourées ou un bac pour verre à parois pleines,
- Un bac de rangement pour verre avec ou sans séparateur,
- Un bac de rangement pour 12, 24, 40 verres ou plus,
- Un bac de rangement pour verres avec ou sans couvercle doté ou non d’une charnière,
- Un bac de rangement pour verres à pied, pour verres hauts ou pour verres bas
Les
bacs de rangement pour verres sont disponibles en plusieurs dimensions au choix selon le type de verres. Les formats les plus courants sont 400x300 cm, 600x400 cm et 800x600 cm.
Afin de
choisir un bac pour verres, il est important de tenir compte de la hauteur et du diamètre des verres à ranger. De manière générale,
les bacs de rangement pour verres sont disponibles avec une hauteur de 150, 200 ou 250 mm. Pour trouver le modèle adapté à ses besoins, il est aussi nécessaire de vérifier si le séparateur est adapté au diamètre du verre. À titre d’indication, un séparateur est généralement constitué de 15, 24 ou 40 alvéoles.