VOTRE DEMANDE DE DEVIS EN 1 CLIC
COMPAREZ LES FOURNISSEURS
ECONOMISEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT : C'EST GRATUIT!
1970368 produits
65366 fournisseurs

Borne tactile d'accueil sur pied 22 pouces

Devis express Contacter le fournisseur
Réponse sous 24h
Recevez jusqu'à 5 devis
...
Description

Simple et moderne, cette borne tactile fabriquée en France permet d'accueillir à toute heure les clients/patients/visiteurs dans votre établissement. La face avant de la borne est personnalisable avec un covering selon votre charte graphique
Dotée d'une fonction portier vidéo, elle permet aux visiteurs d'être mis en relation par vidéo avec un interlocuteur qui se chargera de l'accueil.
Le portier vidéo permet aux visiteurs de joindre leur interlocuteur ou l'accueil et d'avoir une conversation vidéo.
La borne est équipé d'une webcam et de haut-parleurs, l'interlocuteur est lui aussi équipé d'une webcam et est connecté à l'interface web du portier. L'appel peut également se faire sans vidéo, via un simple appel, la borne étant un poste SIP.
La borne reste accessible durant l'appel permettant au visiteur de suivre les indications de l'accueil.
Le portier vidéo utilise la technologie de webrtc.

Grâce à un système de détection de mouvements par webcam, lorsqu'un changement est détecté à proximité de la borne, cette dernière a possibilité d'interpeller le visiteur afin que celui-ci se dirige vers la borne.
Un message «Bienvenue. Puis je vous aider ?» est fourni par défaut.
Ce message peut être réenregistré en studio, un fichier wav doit alors être fourni.

La borne est dotée d'un outil de recherche permet au visiteur d'interroger la base des points d'intérêt.
Sur l'interface tactile le visiteur saisit le contenu de sa recherche sous la forme d'un mot clé et la liste des résultats apparaît automatiquement.
Par exemple si il saisit « serv » alors tous les points d'intérêt qui contiennent « serv » seront affichés (service commercial, service technique, Paul SERVIO).
La saisie de 3 caractères (chiffres ou lettres) minimum est requise.
La recherche n'est pas sensible à la casse.
L'outil effectue une recherche de type «contient».
Le résultat est affiché sous la forme d'une liste.
Si le visiteur clique sur l'un des résultats alors il peut obtenir un appel téléphonique vers le numéro défini sur le point d'intérêt.

Domaines d'utilisations et exemples d'applications

En arrivant devant l'hotel X, le visiteur Monsieur Y appuie sur un bouton dénommé « Contacter l’accueil » présent sur l’interface tactile de la borne. Un appel vidéo est alors effectué vers l’accueil, qui est connecté par navigateur à l’outil portier. L’accueil prend l’appel, une conversation vidéo est alors établie entre le visiteur et l’accueil. Cette borne peut être utilisée par tout type d'établissement : hôtels, hôpitaux, entreprises, mairies ...