VOTRE DEMANDE DE DEVIS EN 1 CLIC
COMPAREZ LES FOURNISSEURS
ECONOMISEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT : C'EST GRATUIT!
1626894 produits
51380 fournisseurs

Borne tactile d'orientation sur pied 35 pouces

Devis express Contacter le fournisseur
Réponse sous 24h
Recevez jusqu'à 5 devis
...
Description

Doté d'un écran 35" mode Paysage, cette borne tactile présente de multiples avantages pour votre environnement d'utilisation. La face avant de la borne est personnalisable avec un covering selon votre charte graphique. Son interface simple et entièrement personnalisable valorise idéalement la communication de votre lieu d'accueil et offre une expérience utilisateur intuitive.

La borne offre une fonctionnalité de recherche très utile qui permet aux visiteurs d' effectuer une recherche sur les données intégrées dans la borne (chambres, services, spécialités, praticiens).
Le visiteur doit alors saisir sa recherche grâce au clavier virtuel, il n' est pas obligé de saisir le nom complet mais seulement une partie.
Par exemple la saisie de « URG » donnera comme résultat URGENCES et CHIRURGIE VISCERALE, et CHIRURGIE.
La liste des résultats apparaît.
Si le visiteur clique sur un résultat, alors selon le paramétrage la borne affichera des informations (horaires d' ouverture, tarification), proposera un itinéraire, fournira la liste des médecins de cette spécialité.
Le logiciel offre la possibilité d' inverser les écrans supérieurs et inférieurs grâce à un bouton dédié. Ce bouton permet notamment aux personnes à mobilité réduite d' utiliser la borne.

La borne possède également une fonctionnalité d'orientation, permettant aux visiteurs de s'orienter facilement dans l'établissement, peu importe sa taille.
En agissant sur l'écran tactile, un visiteur spécifie un service, une spécialité, le nom d' un cadre de santé, le numéro d' une chambre, ou tout autre élément présent dans la base de données de la table tactile.
La borne va alors proposer différents choix selon ce qui a été paramétré à l' aide des outils d' administration, et notamment l' itinéraire vers l' objet de la demande.
L' itinéraire est fourni sous la forme de :
a) Un texte explicatif contenant les différentes étapes de l' itinéraire
b) Un ensemble de plan (multi-étages et multi bâtiments) avec indication visuelle du cheminement à suivre
La gestion des plans et des itinéraires s' effectue via un outil d' administration simple, sachant que l' itinéraire visuel est automatiquement calculé par le logiciel borne via un algorithme.
Le visiteur a la possibilité d'« emporter » l' itinéraire sur son smartphone par QR code ou en saisissant son numéro de mobile pour recevoir un SMS.

Domaines d'utilisations et exemples d'applications

Un visiteur se rend à la Mairie X, il a rendez-vous au service Y. Dès son entrée dans la Mairie, il remarque la table tactile très visible situé dans l'entrée. Il tappe le nom du service souhaité sur l'écran tactile de la borne, l'itinéraire vers le service en question s'affiche alors à l'écran. Afin de ne pas avoir à mémoriser tout l'itinéraire, le visiteur a la possibilité de recevoir l'itinéraire directement sur son portable en scannant le QR Code qui est affiché sur l'écran de latable, ou en entrant son numéro de téléphone pour recevoir l'itinéraire via SMS.

Cette table tactile d'orientation peut être utilisé par tout type d'établissement : hôtels, hôpitaux, entreprises, mairie ...

Requêtes associées