Bornes tactiles informatiques sur pied

Une borne tactile informatique sur pied est un dispositif digital utilisé dans les points de vente permettant d’orienter ou de conseiller les consommateurs dans des procédures de choix variées (information, catalogue, ordre de file d’attente, etc.). Cet équipement tient souvent la fonction de borne d’accueil.

Requêtes Associées

Exemples de demandes de devis
BORNES TACTILES INFORMATIQUES SUR PIED : Je souhaite une borne internet accessible à mes clients pour leur offrir la possibilité par exemple de payer en ligne, d? Imprimer et scanner des documents, de surfer sur internet de façon sécuriser et d? Imprimer des documents a6 suivants des modèles prédéfinis. Est-ce que cela est possible ? Pouvez vous me contacter afin de m? Informer sur vos produits et sur vos tarifs? J? Ai en effet une petite boutique rurale, dans laquelle ce genre de services est très demandé. Caluire-et-Cuire
Nous voulons mettre une borne extérieure grand écran tactile sur sa grand place. Et cela en vue d'informer des événements, des endroits à visiter et des magasins à proximité. Merci de nous envoyer la photo de votre produit avec ses données techniques, le coût de la pose et le coût de la confection des template et le coût mensuel d'entretien . Merci d'y joindre également des références de projets menés dans les administrations/ collectivités. Cergy
Demande de prix nous sommes à la recherche d'un fabricant de bornes interactives ce fournisseur devrait nous livrer ,d'une part, des bornes intérieures ( vitrines) disposant d'écrans haute température et haute luminosité ( plus de 1500 candela) et, d'autre part, de bornes pour l'extérieur, avec les mêmes caractéristiques et étant au minimum ip 65. Nous n'avons pas besoin de logiciels spécifiques étant donné que nous concevons ces programmes et que nous les adaptons aux besoins de chacun de nos clients. Avez vous votre propre usine ou sous-traitez vous la production des bornes? Disposez-vous de documentation détaillée à ce sujet que je pourrais transmettre à mon responsable? Nantes
Dans le cadre d'un dossier pour une licence en alternance, nous avons (à plusieurs) pour projet (fictif pour le moment) d? Installer une borne dans une agence d'assurance. Nous aimerions avoir un devis et un avis quant au choix le plus perspicace de la borne. Le but principale et de générer des attestations et déposer des documents. Pourrions-nous avoir un tarif et une proposition ? Saint-Martin-d'Hères
J'ai choisi de digitaliser mon magasin grâce aux bornes interactives. Celles-ci aurait les fonctionnalités suivante : - informer le client sur les stocks du magasin en temps réels - rechercher un type d'article (par type c'est-à-dire : pantalon, jupe, tee shirt. . . ) - plan du magasin/indications - commander des produits sur la borne - consulter la carte fidélité/l'activer via le site internet donc le wi-fi cette borne devrait donc avoir un accès à internet pour permettre certaines de ces fonctionnalités. Notamment, le coût de la personnalisation, comme par exemple, ajoutez le logo de mon enseigne, ou la couleur. De plus, je souhaiterai savoir le prix de fourniture et d'installation. Reims
BORNES TACTILES INFORMATIQUES SUR PIED : Nous avons besoin d'une borne tactile permettant de valider des cartes de fidélités dans l'enseigne norauto le dispositif doit uniquement avoir accès à quelques pages internet tel que norauto. Fr le client devra alors entrer ses informations sur notre site et valider (l'ensemble des informations demandé est deja sur notre site internet je recherche donc juste la borne ayant un accès restreint à internet) pouvez vous me conseiller sur le choix de borne interactive ? Quel est le prix? Montreuil
Nous recherchons une borne fixe sur table ou pied pouvant enregistrer des paiements par carte bancaire. Notre association fait des retraites spirituelles et les retraitants sont invités à payer leur séjour ou faire des dons. Nous aimerions que ceci puisse se faire en libre-service sur une borne simplifiée permettant uniquement de payer et d'adresser un reçu par mail. Nous disposons d'une base de données des retraitants. S'il s'agit d'un nouveau retraitant, il faudrait lui permettre d'enregistrer ses coordonnées : nom, adresse, mail. . . Avez-vous ce type de borne? Quel est son prix? Roubaix

Quelles sont les particularités d’une borne tactile informatique sur pied ?

La borne tactile informatique est un équipement dédié à l’usage client. Se présentant sous forme d’un pupitre à écran tactile, elle invite les visiteurs à consulter le contenu pour connaître les services et les produits proposés ou encore pour un conseil. Elle s'utilise généralement en position debout. Cependant, certains modèles sont accessibles en étant assis, ce qui facilite l’accès et l'utilisation par les personnes à mobilité réduite.

En fonction des besoins de l’enseigne, plusieurs applications et programmes sont installés à l’intérieur de la borne. Ainsi, elle est capable de proposer une expérience pratique et ludique aux clients grâce au système d’exploitation utilisé : Android de Google, Windows de Microsoft ou iOS d’Apple. Cet équipement est un atout certain pour une stratégie marketing performante.

Quels sont les avantages d’une borne tactile informatique tactile sur pied ?

Expérience d’achat amélioré

La technologie tactile permet une amélioration de l’expérience d’achat des clients. Elle offre une navigation intuitive et fluide facilement adoptée par les utilisateurs. 

Gain de temps

Étant mis en libre-service, la borne digitale tactile permet aux visiteurs/clients d’avoir rapidement les réponses à leurs questions sans avoir à solliciter un responsable. Certains modèles offrent même une option de paiement direct, ce qui évite la queue à la caisse.

Informations dynamiques

Par rapport aux affichages en papier, les informations sur une borne tactile sont plus faciles à mémoriser et peuvent être mises à jour en temps réel.

Outil d’aide à la vente

Une borne tactile sur pied est un excellent outil d’aide à la vente. Elle permet d’alléger le travail des vendeurs et des responsables d’accueil, mais également de faire patienter intelligemment les clients.