Collecteur de déchets

Le collecteur de déchet permet de conditionner les déchets de soins médicaux. Il peut s'agir de déchets d'amalgames dentaires, des liquides de radiographie, des pacemakers, des radiographies, de déchets anatomiques, de déchets mous (pansements, compresse, etc.), d'objets coupants (aiguilles, seringues, etc.), ou de tout autre objet souillé par un produit biologique.
Le collecteur de déchet peut se présenter sous différentes formes. Généralement on les trouve sous forme d'un conteneur en carton, en aluminium, en plastique, d'un conteneur refermable, ou encore d'un simple sac en plastique épais.
Ils s’installent le plus souvent chez les professionnels libéraux de santé (tatoueur/perceur, vétérinaire, infirmiers, patient en auto traitement...). Toutefois, on les trouve également dans les établissements de santé, d'enseignement ou de recherche. Pour une meilleure gestion des déchets dans vos locaux, équipez vous d'un collecteur de déchets parmi la gamme étendue proposée sur Hellopro.

MEDIMAT
Exemples de demandes de devis
COLLECTEUR DE DÉCHETS : Je me permets de vous contacter afin de savoir si vous étiez en mesure de réaliser des collecteurs sur mesure en carton de préférence. Dans le cadre de notre entrée dans le norme iso 14 001, nous souhaitons mettre en place un certain nombre de collecteurs pour effectuer le tri de différents éléments (piles, mobiles entres autres). Besoin de devis. Hyères