hellopro.fr

Dépoussiéreurs brumisateurs

Les dépoussiéreurs brumisateurs sont des appareils qui permettent de neutraliser les poussières en suspension au niveau des lieux de travail ou de chantier. Réduisant le risque de maladies pulmonaires provoquées par les différents types de poussières, ils permettent de purifier l’air ambiant, en pulvérisant des microgouttelettes d’eau sur des surfaces qui varient entre 50 mètres carrés pour les machines de taille réduite, et 1500 mètres carrés pour les grandes machines montées sur remorque.
Exemples de demandes de devis
DÉPOUSSIÉREURS BRUMISATEURS : Veuillez nous communiquer votre meilleure offre de prix et délai pour : -01 depoussiereur a vapeur débit: 9000 m³/h @ 3150 pa y compris : ? Systeme de nettoyage brevete nettoyage par pulverisation des agglomerats d'huile et particules deposes sur le filtre primaire. Dispositif utilisant l'eau claire ou l'emulsion filtree comprenant une buse et une electrovanne 3/4" quantite pulverisee par cycle de 30s : 26 litres toutes les 2h ou 3h (reglable) pression moyenne de 2 a 6 bar. Tension: 24v dc, protection: ip65 nombre de points de connexion: 1 piquage en 3/4" réponse urgente souhaitée. Salutations distinguées. Saint-Chamond

Combien coûte un dépoussiéreur brumisateur ?

Le prix des dépoussiéreurs brumisateurs varie selon leur puissance. Une machine portative pouvant couvrir 50 mètres carrés peut coûter entre 300 et 500 euros tandis qu’une grande machine montée sur remorque d’une couverture maximale de 1500 mètres carrés peut dépasser les 12000 euros.
Estimation de prix
Entre 300 et +12000 euros

Comment fonctionnent les dépoussiéreurs brumisateurs ?

Les machines dépoussiéreurs brumisateurs sont dotées d’une pompe de mise en pression de l’eau afin de la pulvériser en microgouttelettes de 50 à 150 micromètres. Les gouttelettes projetées capturent les poussières et les lestent vers le sol. La buse de diffusion est placée soit sur le sol et orientée vers le haut soit au bout d’une perche d’une hauteur de 2 à 3 mètres.

Les principales caractéristiques des dépoussiéreurs brumisateurs sont les suivantes :
  • Surface de couverture : 50 m² à 1500m²
  • Utilisation : en intérieur ou en extérieur en fonction du type de machines et de leur puissance
  • Applications : sur les lieux de production ou chantiers générant tout type de poussières

Comment choisir des dépoussiéreurs brumisateurs ?

Les dépoussiéreurs brumisateurs se distinguent en fonction de leur puissance de couverture. Les machines d’une couverture maximale de 1500m² sont à privilégier pour les chantiers en extérieur (carrières, centre de traitement de déchets, démolition…). Les machines d’une couverture maximale de 300 à 400 m² sont, quant à elles, idéales pour les lieux fermés et les travaux en intérieur (construction, rénovation…)
Besoin d'aide ?
X
menu d'aide