hellopro.fr

Disque à lamelle

Plusieurs types de disques sont utilisés pour préparer la surface d'un matériau. Parmi eux figurent notamment le disque de polissage, le disque à lamelles, le disque à surfacer, la brosse de meuleuse, ainsi que le disque abrasif de meuleuse. Cependant, nous avons uniquement recensé dans cette catégorie les disques à lamelles, utilisés principalement pour les travaux de finition.
Ils s'utilisent par exemple sur une meuleuse portative pour réaliser le polissage de différents matériaux, ou encore pour l'ébavurage, l'ébarbage, ou l'arasage des cordons de soudure. Les disques à lamelles se composent d'un abrasif en grain d'oxyde de zirconium, ainsi que de lamelles abrasives qui viennent se coller sur un support en fibre de verre.
Deux types de supports de lamelles sont proposés dans le commerce dont les supports plastiques qui conviennent parfaitement pour les travaux à usage intensif, et les supports fibre qui sont préconisés pour les travaux de bricolage. Pour obtenir des surfaces parfaitement polies sur tous les types de matériaux. Équipez vous d'un disque à lamelles insérées ou à lamelles collées parmi la gamme étendue proposée sur Hellopro.