hellopro.fr
Disque diamant pour la coupe du béton
Disque diamant pour la coupe du béton
Disque diamant pour la coupe du béton
Disque diamant pour la coupe du béton

Disque diamant pour la coupe du béton

Prix sur demande
Matériel et consommable pour le Poncage et Rabotage des sols... voir plus
Voir la description
Livré en France, Belgique, Suisse

Description

Nous proposons des disques de coupe pour le BTP en partenariat avec notre usine-fournisseur de produits ‘diamants’. Qualité de fabrication et du travail, sécurité et durée de vie garantis, l’ensemble à prix IMCS ‘direct usine’ !
Disques pour machines portatives : disques 125, 180 et 230 mm (alésage classique de 22 mm) utilisés avec des machines manuelles (meuleuses à renvoi d’angle ou scies à sol).
Largeur des disques environ 2.5 mm x hauteur des segments 7 mm. Ils conviennent pour la coupe du béton jusqu’à une profondeur de (vitesse de rotation recommandée) :
Disque 125 mm : 40 mm (à 7250 trs/min.)
Disque 180 mm : 65 mm (à 5175 tours/min.)
Disque 230 mm : 83 mm (à 4540 tours/min.)

Disques grandes dimensions. Nous pouvons faire fabriquer sur-mesure des disques de diamètres 300, 350, 400, 450 et 500 mm avec :

Le diamètre intérieur de votre choix pour le montage sur votre machine (20, 22 ou 25,4 mm), montage spécifique possible sur plan.
Le liant adapté pour la découpe de béton dur, très dur, tendre ou extra-tendre (frais) ou encore d’asphalte ou d’enrobé.
Tous les disques de grandes dimensions possèdent une double brasure pour plus de sécurité en évitant l’arrachement d’un segment diamant. Tous les disques sont strictement contrôlés individuellement après fabrication. En plus du marquage CE, ils sont conforme à la norme EN 1326 : 2010 pour la sécurité des disques de coupe.

Domaine d'utilisation:
__

Fiche technique

Voir la documentation

Produits similaires

Voir les 15 produits similaires

Recherches associées

Voir les 10 recherches associées

Le top 10 produits

Nouveaux Produits

Demander un devis
Prix sur demande