Four à pizza au gaz MF80DG - 2-3 pizzas - Manna Forni - isolation thermique, brûleur Avanzini Drago D2/M
Description
MODÈLE MF - FOUR À DESSUS FIXE - STATIQUE
La série MF est un four à dôme avec sole fixe et dôme en briques, fabriqué à la main en atelier et transporté en deux parties jusqu'à la destination choisie.
Il se caractérise par une isolation thermique efficace grâce aux fibres utilisées ; Il est équipé d'une base en biscuit réfractaire Sorrento et est fourni complet avec un support en métal peint.
Il est disponible en 7 tailles, 2 versions (Dome ou Volcano) et en 3 types de combustibles : Bois, Gaz, Hybride.
Dans les versions GAZ seul ou Hybride, il est équipé d'un brûleur modèle Avanzini Drago D2/M contrôlé par un contrôleur automatique et doté de deux flammes avec un potentiomètre pour régler l'intensité. Il dispose d'un contrôle automatique de la température de cuisson.
Four à pizza Manna Forni - Ligne MF
- Dôme extérieur en briques réfractaires façonnées à la main
- Revêtement extérieur personnalisable sur demande
- Support amovible en fer renforcé
- Plaque de cuisson en terre cuite réfractaire de Casapulla (CE)
- Couronne en briques réfractaires de Casapulla (CE)
- Isolation en argile expansée et en céramique
- Seuil en pierre de lave de 3 cm
Autres produits du vendeur pour : Fours à pizza professionnels
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser
Quel type de four à pizza recherchez-vous ?
Top 10 des produits dans la catégorie