Four électrique - Manna Forni MFE6 - pour pizzas napolitaines - avec plaque de cuisson statique, résistances indépendantes, Wi-Fi en option

Description
Manna Forni est désormais électrique !! Le juste compromis entre l'ancien et le nouveau, Masaniello MFE6 a été conçu pour obtenir un résultat à la hauteur de la véritable pizza napolitaine en réglant des paramètres de cuisson tels que 420°C de température moyenne, 25% de puissance des résistances du sol et 75% de puissance des résistances du ciel. Le modèle MFE6, Masaniello, a été approuvé par la AVPN de Naples avec des notes maximales !
MODÈLE MFE6 -
FOUR 100 % ÉLECTRIQUE AVEC PLAQUE DE CUISSON STATIQUE
De la conception à la création, de la tradition à l'innovation ;
C'est ainsi que le four électrique napolitain prend vie chez Manna Forni. Masaniello MFE6 équipé de résistances blindées avec gestion indépendante des températures du plafond et du sol, différents réglages d'allumage, de fonctionnement et d'extinction à distance via Wi-Fi (en option) capables d'atteindre une température maximale de 550° avec la bouche ouverte et de garantir des résultats optimaux et des standards de cuisson élevés.
Il est disponible en un seul modèle de 6 pizzas et en deux versions, Cupola ou Vulcano. Il dispose de commandes numériques, d'un écran tactile de dernière génération et d'un système Low Energy pour une économie d'énergie durable.
Même conception
Mêmes temps de cuisson
Même résultat
Autres produits du vendeur pour : Fours à pizza professionnels






Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser














Quel type de four à pizza recherchez-vous ?



Top 5 des produits dans la catégorie







