hellopro.fr

Générateurs d'ozone

Un générateur d’ozone chasse les odeurs désagréables et purifie l’air dans une maison ou dans un véhicule. Il élimine toutes formes de virus, de bactéries et de moisissures. Dans une autre version, il sert également à purifier l’eau des piscines, des spas et des jacuzzis.
Il existe donc deux grandes catégories de générateur d’ozone :
  • Le générateur d’ozone purificateur d’air ;
  • Le générateur d’ozone purificateur d’eau.
CONSEILS DE NOS EXPERTS Combien coûte un générateur d’ozone ? Voir l'article

Requêtes Associées


Combien coûte un générateur d’ozone ?

Estimation de prix
Entre 30 et 300 €
Le prix d’un générateur d’ozone varie de 30 à 300 €. Des critères incontournables impactent sur ce prix dont la marque de l’appareil, le magasin distributeur, le type de générateur choisi, et notamment l’emplacement prévu.

Quels sont les différents types de générateur d’ozone ?

Parmi ces deux grandes catégories, il existe des générateurs d’ozone pour véhicule, pour maison de petite surface, pour maison de grande surface et pour piscine.

Le générateur d’ozone pour véhicule

Ce type de générateur d’ozone se place dans une voiture, une cabine de camion ou tout autre véhicule. Il a pour vocation de neutraliser toutes les odeurs désagréables telles que l’odeur de tabac ou de sueur, les relents de carburant, etc. Il nettoie le système de climatisation de la voiture. Le modèle de 5000 mg /h est le plus utilisé.

Le générateur d’ozone pour petite maison

Pour une petite maison de moins de 96 m² avec une hauteur de plafond de 3 m, le modèle de 50 g/h est recommandé. Ce type de générateur d’ozone s’installe également dans une chambre d’hôtel, un cabinet médical, un bureau ou une pharmacie. 

Le générateur d’ozone pour grande maison

Pour une grande maison d’au moins 500 m, un modèle d’une capacité de 15 à 20 g par heure est le plus adéquat.

Le générateur d’ozone pour piscine

Le générateur d’ozone pour piscine s’utilise également dans les spas ou les jacuzzis pour éliminer les microbes et pour traiter l’eau potable. 
Besoin d'aide ?
X
menu d'aide