Grue mobile rollin - demagac350 - 350t
Description
GRUE MOBILE ROLLIN - DEMAGAC350 - 350T
Capacité de levage 350T
Réf. : DemagAC350
Flèche : 56m
Super-lift
Volée variable : 72m
Augmentations énormes de la capacité de levage grâce au Superlift latéral (SSL)
Longueur de flèche maximale inégalée de 126,4 m grâce à la combinaison de la flèche principale et de la volée
La 6 essieux la plus compacte de sa catégorie avec une longueur hors-tout de 16,7 m seulement
DESCRIPTIF TECHNIQUE
- Entraînement : Direction / 12 x 8 x 10.
- Cadre-châssis : Construction Demag sous forme de caissons soudée fermée, comprenant les logements des poutres de calage, réalisée en tôle d?acier de construction de haute résistance à grains fins.
- Calage : 4 poutres extractibles hydrauliquement et 4 vérins verticaux.
- Moteur : DaimlerChrysler diesel OM 502 LA, 8 cylindres, refroidi par eau, puissance 450 kW (612 CV) à 1800 1/min, couple 2700 Nm à 1300 1/min, certifié en conformité avec EURO MOT 3a, Tier 3 et CARB. Réservoir de carburant: 660 l pour les moteurs du châssis et de la partie supérieure.
- Boîte de vitesses : ZF AS-Tronic, boîte automatique, à embrayage automatique, 16 vitesses AV et 2 AR avec ralentisseur intégré. Boîte de transfert à 2 rapports, régulateur de vitesse.
- Essieux : Essieux 2, 5, 6 moteurs, entraînement de l?essieu 4 débrayable. Essieux 1, 2, 3, 5 et 6 directeurs, essieux moteurs avec blocage de différentiel transversal, suspension hydro-pneumatique sur tous les essieux avec blocage hydraulique.
- Roues et pneumatiques : 14.00 R 25.
- Direction : 12 x 10, ZF à servo-commande hydraulique, du type demi-bloc, à double circuit, avec butée mechanique, direction en fonction de la vitesse. Direction indépendante des essieux AR 4 et 5.
- Freinage : Selon normes CE, avec ABS.
- Installation électrique : Système 24 volts.
- Cabine châssis : Cabine grand confort, ergonomique avec tableau de bord clair et lisible, en tôle d?acier, à suspension élastique, peinture anticorrosion composée d?une sous-couche chargée de poudre et d?une couche finale à 2 composants. Largeur 3,00 m, 2 sièges confortables, siège conducteur chauffant à suspension pneumatique, avec appuis-tête, accoudoirs et ceintures de sécurité 3 points; volant réglable en hauteur, vitrage de sécurité panoramique, lève-vitres électriques, rétroviseurs extérieurs chauffants et réglables électriquement, dégivreur de pare-brise, chauffage à eau chaude indépendant du moteur, lave-glace et essui-glace électriques, pares-soleil, radio CD, case de rangement, climatisation.
PARTIE SUPÉRIEURE
- Moteur : Moteur diesel 6 cylindres DaimlerChrysler OM 906 LA, à refroidissement par eau, puissance: 205 kW (279 CV) à 2200 1/min,couple 1100 Nm à 1200-1600 1/min. Réservoir de carburant sur le châssis, réservoir supplémentaire de 50 l sur la partie supérieure.
- Installation hydraulique : Entraînement par 7 circuits hydrauliques, 4 pompes principales et 3 pompes auxiliaires permettant 4 mouvements de contrôle indépendants, y compris pompe de servo commande.
- Mécanisme de levage 1 : Moteur à pistons axiaux et à débit variable, tambour avec réducteur à planétaires intégré et frein.
- Mécanisme d?orientation : Moteur à pistons axiaux avec réducteur à planétaires, frein à pédale et frein de stationnement à ressorts.
- Mécanisme de relevage : 1 vérin différentiel. Descente contrôlée par moyen d?un bloc de freinage piloté.
- Commande : Pilotage électrique par des leviers à commande croisée, à rappel automatique.
- Cabine grue : Cabine tout en acier, spacieuse et confortable (basculable) avec porte coulissante et pare-brise panoramique relevable, fenêtre de toit en verre blindé, instruments de commande et de contrôle, siège confortable avec console-accoudoir ergonomique, projecteur de travail. Chauffage autonome à eau avec interrupteur à minuterie et ?Heizmatic? assurant une distribution d?air chaud sensible. Essuie-glace à marche intermittente et lave-glace, climatisation.
- lndicateur de force de calage : Indicateur de force de calage dans la cabine supérieure.
- Flèche principale : Caisson de base et 4 éléments télescopiques, en tôle d?acier de construction à grains fins, télescopage hydraulique de toute la longueur de flèche. Profilé Demag à haute résistance de forme ovoïdale avec patins de guidage diagonaux à réglage automatique, tête de flèche avec éléments de montage pour la rallonge et les fléchettes, verrouillage hydraulique des éléments télescopiques.
- Contrepoids : 52 t, divisible.
- Sécurités : Contrôleur d?état de charge électronique, clavier anti-poussière et écran à affichage indiquant la charge au crochet, la charge nominale, la portée, la longueur et l?angle de flèche. lndicateur analogique du degré d?utilisation et indicateur de défaut par code.
lndicateur intégré de télescopage et indicateur des tableaux de charges et des forces de calage théoretiques. De plus, les sécurités suivantes on été instaIlées: limiteurs de fin de course haut et bas, soupapes de limitation de pression, soupapes de sécurité de rupture de conduite hydraulique, contrôleur de rotation du treuil et anémomètre.
EQUIPEMENTS OPTIONNELS
- Chauffage de cabine à l?arrêt : Chauffage autonome à eau pour la cabine châssis.
- Lit pliant : Cabine châssis avec lit pliant et stores.
- Roues et pneumatiques : 20.5 R 25, largeur hors-tout: 3,1 m / 17.50 R 25 / 16.00 R 25.
- Mécanisme de levage 2 : Moteur à pistons axiaux et à débit variable, tambour avec réducteur à planétaires intégré et frein.
- Superlift (SSL) : Cet équipement, destiné à augmenter le couple de charge de la grue, est constitué d?un système de haubanage dépliable permettant une inclinaison de 0°, 30° ou 60° ainsi que d?un contrepoids de 70 t ou 90 t respectivement. Le système de haubanage, équipé d?un dispositif de compensation du câble en fonction de la longueur télescopée de la flèche, peut être couché sur la flèche en cas de non-utilisation ou pour le transport.
- Contrepoids supplémentaire : Max. 90 t, montage hydraulique sur le contrepoids standard sans grue auxiliaire.
- Rallonge de flèche (HAV) : 12,2 m et 18,1 m, inclinaison 0°, 20° et 40°, repliable sur le côté de la flèche principale.
- Fléchette fixe (LF) : 7,3-23,9 m, composée des éléments de la volée variable.
- Fléchette fixe (SF) : 15-49,6 m, composée des éléments de la volée variable.
- Fléchette à volée variable (WIHI) : 25-71,6 m, avec mât de relevage, plus pièce adaptatrice de 3 m, barres de suspension, installation électrique, sécurités; le treuil de levage 2 est indispensable pour l?emploi de la volée variable.
- Equipement levages lourds 1 : 2 poulies supplémentaires pour charges de 131-160 t.
- Equipement levages lourds 2 : 6 poulies supplémentaires pour charges > 160 t.
- Equipement levages lourds 3 : 2 blocs de poulies comprenant 11 poulies chacun avec palonnier pour charges > 240 t.
- Poulie en tête de flèche : Poulie rabattable en tête de flèche.
- Treuil auxiliaire : Simplifiant le mouflage.
- Caméra de recul :
- Contrôle des treuils : Caméra avec moniteur dans la cabine de la grue.
- Radar auxiliaire : Alerte acoustique et optique dans la cabine
Capacité de levage 350T
Réf. : DemagAC350
Flèche : 56m
Super-lift
Volée variable : 72m
Augmentations énormes de la capacité de levage grâce au Superlift latéral (SSL)
Longueur de flèche maximale inégalée de 126,4 m grâce à la combinaison de la flèche principale et de la volée
La 6 essieux la plus compacte de sa catégorie avec une longueur hors-tout de 16,7 m seulement
DESCRIPTIF TECHNIQUE
- Entraînement : Direction / 12 x 8 x 10.
- Cadre-châssis : Construction Demag sous forme de caissons soudée fermée, comprenant les logements des poutres de calage, réalisée en tôle d?acier de construction de haute résistance à grains fins.
- Calage : 4 poutres extractibles hydrauliquement et 4 vérins verticaux.
- Moteur : DaimlerChrysler diesel OM 502 LA, 8 cylindres, refroidi par eau, puissance 450 kW (612 CV) à 1800 1/min, couple 2700 Nm à 1300 1/min, certifié en conformité avec EURO MOT 3a, Tier 3 et CARB. Réservoir de carburant: 660 l pour les moteurs du châssis et de la partie supérieure.
- Boîte de vitesses : ZF AS-Tronic, boîte automatique, à embrayage automatique, 16 vitesses AV et 2 AR avec ralentisseur intégré. Boîte de transfert à 2 rapports, régulateur de vitesse.
- Essieux : Essieux 2, 5, 6 moteurs, entraînement de l?essieu 4 débrayable. Essieux 1, 2, 3, 5 et 6 directeurs, essieux moteurs avec blocage de différentiel transversal, suspension hydro-pneumatique sur tous les essieux avec blocage hydraulique.
- Roues et pneumatiques : 14.00 R 25.
- Direction : 12 x 10, ZF à servo-commande hydraulique, du type demi-bloc, à double circuit, avec butée mechanique, direction en fonction de la vitesse. Direction indépendante des essieux AR 4 et 5.
- Freinage : Selon normes CE, avec ABS.
- Installation électrique : Système 24 volts.
- Cabine châssis : Cabine grand confort, ergonomique avec tableau de bord clair et lisible, en tôle d?acier, à suspension élastique, peinture anticorrosion composée d?une sous-couche chargée de poudre et d?une couche finale à 2 composants. Largeur 3,00 m, 2 sièges confortables, siège conducteur chauffant à suspension pneumatique, avec appuis-tête, accoudoirs et ceintures de sécurité 3 points; volant réglable en hauteur, vitrage de sécurité panoramique, lève-vitres électriques, rétroviseurs extérieurs chauffants et réglables électriquement, dégivreur de pare-brise, chauffage à eau chaude indépendant du moteur, lave-glace et essui-glace électriques, pares-soleil, radio CD, case de rangement, climatisation.
PARTIE SUPÉRIEURE
- Moteur : Moteur diesel 6 cylindres DaimlerChrysler OM 906 LA, à refroidissement par eau, puissance: 205 kW (279 CV) à 2200 1/min,couple 1100 Nm à 1200-1600 1/min. Réservoir de carburant sur le châssis, réservoir supplémentaire de 50 l sur la partie supérieure.
- Installation hydraulique : Entraînement par 7 circuits hydrauliques, 4 pompes principales et 3 pompes auxiliaires permettant 4 mouvements de contrôle indépendants, y compris pompe de servo commande.
- Mécanisme de levage 1 : Moteur à pistons axiaux et à débit variable, tambour avec réducteur à planétaires intégré et frein.
- Mécanisme d?orientation : Moteur à pistons axiaux avec réducteur à planétaires, frein à pédale et frein de stationnement à ressorts.
- Mécanisme de relevage : 1 vérin différentiel. Descente contrôlée par moyen d?un bloc de freinage piloté.
- Commande : Pilotage électrique par des leviers à commande croisée, à rappel automatique.
- Cabine grue : Cabine tout en acier, spacieuse et confortable (basculable) avec porte coulissante et pare-brise panoramique relevable, fenêtre de toit en verre blindé, instruments de commande et de contrôle, siège confortable avec console-accoudoir ergonomique, projecteur de travail. Chauffage autonome à eau avec interrupteur à minuterie et ?Heizmatic? assurant une distribution d?air chaud sensible. Essuie-glace à marche intermittente et lave-glace, climatisation.
- lndicateur de force de calage : Indicateur de force de calage dans la cabine supérieure.
- Flèche principale : Caisson de base et 4 éléments télescopiques, en tôle d?acier de construction à grains fins, télescopage hydraulique de toute la longueur de flèche. Profilé Demag à haute résistance de forme ovoïdale avec patins de guidage diagonaux à réglage automatique, tête de flèche avec éléments de montage pour la rallonge et les fléchettes, verrouillage hydraulique des éléments télescopiques.
- Contrepoids : 52 t, divisible.
- Sécurités : Contrôleur d?état de charge électronique, clavier anti-poussière et écran à affichage indiquant la charge au crochet, la charge nominale, la portée, la longueur et l?angle de flèche. lndicateur analogique du degré d?utilisation et indicateur de défaut par code.
lndicateur intégré de télescopage et indicateur des tableaux de charges et des forces de calage théoretiques. De plus, les sécurités suivantes on été instaIlées: limiteurs de fin de course haut et bas, soupapes de limitation de pression, soupapes de sécurité de rupture de conduite hydraulique, contrôleur de rotation du treuil et anémomètre.
EQUIPEMENTS OPTIONNELS
- Chauffage de cabine à l?arrêt : Chauffage autonome à eau pour la cabine châssis.
- Lit pliant : Cabine châssis avec lit pliant et stores.
- Roues et pneumatiques : 20.5 R 25, largeur hors-tout: 3,1 m / 17.50 R 25 / 16.00 R 25.
- Mécanisme de levage 2 : Moteur à pistons axiaux et à débit variable, tambour avec réducteur à planétaires intégré et frein.
- Superlift (SSL) : Cet équipement, destiné à augmenter le couple de charge de la grue, est constitué d?un système de haubanage dépliable permettant une inclinaison de 0°, 30° ou 60° ainsi que d?un contrepoids de 70 t ou 90 t respectivement. Le système de haubanage, équipé d?un dispositif de compensation du câble en fonction de la longueur télescopée de la flèche, peut être couché sur la flèche en cas de non-utilisation ou pour le transport.
- Contrepoids supplémentaire : Max. 90 t, montage hydraulique sur le contrepoids standard sans grue auxiliaire.
- Rallonge de flèche (HAV) : 12,2 m et 18,1 m, inclinaison 0°, 20° et 40°, repliable sur le côté de la flèche principale.
- Fléchette fixe (LF) : 7,3-23,9 m, composée des éléments de la volée variable.
- Fléchette fixe (SF) : 15-49,6 m, composée des éléments de la volée variable.
- Fléchette à volée variable (WIHI) : 25-71,6 m, avec mât de relevage, plus pièce adaptatrice de 3 m, barres de suspension, installation électrique, sécurités; le treuil de levage 2 est indispensable pour l?emploi de la volée variable.
- Equipement levages lourds 1 : 2 poulies supplémentaires pour charges de 131-160 t.
- Equipement levages lourds 2 : 6 poulies supplémentaires pour charges > 160 t.
- Equipement levages lourds 3 : 2 blocs de poulies comprenant 11 poulies chacun avec palonnier pour charges > 240 t.
- Poulie en tête de flèche : Poulie rabattable en tête de flèche.
- Treuil auxiliaire : Simplifiant le mouflage.
- Caméra de recul :
- Contrôle des treuils : Caméra avec moniteur dans la cabine de la grue.
- Radar auxiliaire : Alerte acoustique et optique dans la cabine
Caractéristiques
Capacité maximale
350 t
Longueur maximale de la flèche
56 m
Hauteur maximale de levage
52 m
Puissance du moteur
450 kW
Couple de levage maximal
0.27 T.m
Longueur de transport
16.715 m
Hauteur de transport
4 m
Largeur de transport
3 m
Nombre d'essieux
4
Équipement
Sans Jib
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