Homogénéiseurs petit volume

Les homogénéiseurs sont des appareils d’expérimentation qui permet de mélanger des échantillons , mais aussi pour rendre fin des matières solides en les broyant. Ils sont utilisés dans les industries cosmétique , biologique , pharmaceutique , et agroalimentaire .

Il existe deux types d’homogénéiseurs : les homogénéiseurs petit volume et les homogénéiseurs grand volume .
Prix sur demande
  Réponse sous 24h
Prix sur demande
  Réponse sous 24h
Exemples de demandes de devis
HOMOGÉNÉISEURS PETIT VOLUME : Monsieur, etant actuellement en projet de création d? Entreprise, je suis actuellement à la recherche d'un homogénéisateur pour la fabrication de yaourt artisanale à partir de lait de ferme. Par conséquent, j'aurais aimé avoir un devis de votre homogénéisateur. En vous souhaitant bonne réception de ce courrier, et en espérant une reponse de votre part, je vous prie d'agréer, monsieur, mes salutations les plus distinguées. Saint-Nazaire
Bonjour je suis un jeun étudiant je viens de créer ma propre entreprise en algérie spécialisé dans la fabrications des émulsions aromatiques alimentaires(boissons gazeuses) , je suis intéresse par votre homogénéisateur à haute pression qui me permet d'avoir mon produit final et qui nécessite un débit de 300 à 500 l/h veuillez agrée mr l'expression de mes sentiments distinguées . Montreuil
Bonjour, nous sommes un petite entreprise de service en biotechnologie. Nous sommes à la recherche de disrupteur de cellules d'occasion. Pourriez-vous me faire un devis pour cet appareil et me proposer des autres appareils similaires en sachant que l útilisation est pour casser de cellules e coli, levure et mammiferes. Merci d'avance. Cordialement. Meudon

Quelles sont les caractéristiques des homogénéiseurs petit volume ?

Ces appareils sont constitués d’une sonde , d’un jeu de clé, d’un générateur , de câbles  et d’un convertisseur . Ils sont programmables et peuvent être manipulés manuellement.

Faciles à utiliser, les homogénéiseurs petit volume permettent d’obtenir un résultat efficace et rapide. Ils se distinguent par leur mode pulsé, leur type de convertisseur , leur puissance et leur programmation.

La détermination du type d’homogénéisateur à utiliser dépend du volume de l’échantillon à traiter.

Quels sont les différents types d’homogénéiseurs petit volume ?

L’homogénéisateur à haute pression

Ce type d’homogénéisateur est très efficace pour rendre homogène 2 matières différentes. Ce qui permet d’obtenir des particules ayant une granulométrie identique.

Il est surtout utilisé dans les industries agroalimentaires  pour créer différents produits : les produits laitiers, la nourriture de base, fruits et légumes  (jus de fruits, jus de légumes), les produits céréaliers, les additifs alimentaires  (arômes, parfum), etc.

Il s’utilise aussi dans l’industrie cosmétique, papetière, chimique et pharmaceutique.

L’homogénéisateur à ultrasons

Cet appareil mélange et rend homogène les produits liquide-liquide ou solide-liquide. Il est capable de mélanger des particules dures ou tendres.
Ses paramètres (amplitude, puissance, température, pression et durée) sont réglables et influençables.

L’homogénéisateur de laboratoire

Il est conçu pour des processus continus. Cette machine est idéale pour travailler sur des nano-dispersions, des nano-émulsions et des nanoparticules. Elle est utilisée en biotechnologie, en pharmaceutique, en cosmétique, en chimie, et dans le secteur agroalimentaire. Les produits pris en charge ont tous une taille identique.