hellopro.fr
Laque'sol epoxy - peinture de sol - watco sarl - conditionnement: 5l

Laque'sol epoxy - peinture de sol - watco sarl - conditionnement: 5l

A partir de : 160€ HT
Fournisseur certifié
WATCO est le spécialiste des produits de maintenance des locaux industriels. Leader sur le m... voir plus
Voir la description

Description

Laque'sol Epoxy® 5 L

(7) Peinture de sol époxy bénéficiant d'un mélange unique à base des meilleures résines avec une cire "dure comme le diamant" et un additif en céramique
  • Les deux couches s'appliquent en une seule journée
  • 2 x plus résistante que celles disponibles sur le marché
  • Offre une adhésion exceptionnelle
  • Performance supérieure pour la norme CE EN1504-2
Description
Laque'sol Epoxy® est une peinture époxy qui convient parfaitement pour les sols en béton. Cette peinture époxy bicomposante confère un aspect décoratif et semi-brillant à vos sols industriels. La peinture industrielle Laque'sol Epoxy® est extrêmement résistante au trafic intense.

Utilisation Cette peinture industrielle est idéale pour les usines à trafic intense, les allées de circulation, les sols d'ateliers, d'industries agroalimentaires, d'entrepôts, de salles d'expositions, etc.

Avantages
  • Peinture industrielle très résistante aux huiles, aux solvants et aux nettoyants chimiques durs
  • Possibilité d'appliquer cette peinture époxy sur des peintures de sol existantes
  • Très résistante à l'usure et à l'abrasion
  • Peinture époxy extrêmement durable grâce à sa formule bi-composante
  • Peinture époxy pratiquement sans odeur, elle peut s'appliquer dans des endroits confinés
  • Peinture respectueuse de l'environnement ne contient pas de COV
  • Peinture époxy qui donne une finition lisse, satinée, facile à nettoyer
  • Peinture industrielle avec résistance au feu de classe 1 BS 476
  • 2 couches sont conseillées
Conseil de nos experts : En cas de béton lissé à l'hélicoptère, nous recommandons le Primaire Sol Non Poreux en sous-couche.

Préparation
  • Préparation des surfaces en béton
    Le béton à traiter doit être sec et d'au moins quatre semaines, sans laitance en surface (fine couche poussiéreuse qui peut se former sur le béton), sans contaminant et dépourvu de tout revêtement. Avant d'appliquer la peinture de sol époxy, nous vous conseillons de retirer toute trace de graisse ou d'huile avec le dégraissant industriel Dégraiss'sol (ou avec tout dégraissant similaire). Bien nettoyer la surface au jet pour chasser toutes les particules, puis laisser sécher. Le béton très lisse doit être décapé avec le traitement acide Décap'sol (ou avec tout décapant acide similaire) pour garantir une pénétration adéquate et une épaisseur de pellicule uniforme. Bien laver le béton au jet et le laisser sécher après l'avoir traité avec le Décap'sol .
  • Préparation des surfaces peintes
    Les surfaces déjà peintes doivent être poncées avec une ponceuse ou une brosse métallique pour améliorer l'adhérence de notre peinture de sol et pour retirer toutes les parties friables. Effectuer un test sur une petite zone pour vérifier l'adhérence du produit aux couches précédentes de peinture époxy.
  • Préparation des surfaces en acier
    Enlever à la brosse métallique ou au disque abrasif tout matériau ou revêtement décollé ou écaillé afin d'obtenir une surface lisse. Le grenaillage ou le sablage permet de préparer idéalement la surface. Toute trace de graisse ou d'huile doit être enlevée avec le dégraissant industriel Dégraiss'sol (ou un dégraissant similaire), puis bien nettoyer le métal avec un puissant nettoyant neutre. Laisser sécher. Procéder au revêtement immédiatement après le nettoyage afin que la surface ne rouille pas.

Application
Les meilleurs résultats sont obtenus dans des conditions sèches, chaudes et aérées ; Pour des températures dépassant 30ºC, il est recommandé d'humidifier le béton auparavant. Appliquer la peinture de sol époxy Laque'sol Epoxy® au rouleau simili peau de mouton, en faisant bien pénétrer dans la surface du béton. Ne pas dépasser une surface de 30 m² par bidon de 5 litres, par couche. La peinture a tendance à foncer pendant le durcissement.

Fiche technique

Voir la documentation

Produits similaires

Voir les 15 produits similaires

Recherches associées

Voir les 10 recherches associées

Le dernier conseil de nos experts

Le top 5 produits

Nouveaux Produits

Exemples de demandes de devis

Voir un autre demande
Demander un devis
A partir de 160 €