hellopro.fr

Plafonds acoustiques à baffles

CRÉACOUSTIC
Exemples de demandes de devis
PLAFONDS ACOUSTIQUES À BAFFLES : Bonjour,nous possédons au sein de notre établissement un service de restauration avec un réfectoire relativement bruyant. Nous souhaiterions pouvoir diminuer le niveau sonore dans cette salle et ce en installant un plafond absorbant à baffles parallèles. Les dimensions rectangulaires sont les suivantes: l=19m l=6m le faux-plafond actuel est composé de dalles carrées de 60cmx60cm. Le sol est constitué de carreaux de carrelage de 10cmx10cm les murs sur leurs longueurs sont majoritairement composés de baies vitrées. Je suis disposé à vous envoyer des photos de cette salle à manger, ainsi que du plan exact au 1:100e très cordialement. Pau
Recherche d'une solution acoustique complémentaire pour un petit centre d'appels de 22 positions /=sur une surface d'environ 100 m² nous avons actuellement des box individuels de 100*80cm déjà cloisonnés par un feutre absorbant. Nous souhaitons une solution esthétique et efficace, de préférence à accrocher au mur et/ou au plafond. Rezé
Demande de prix pour la fourniture de 350m² de panneaux acoustished ép 50mm pose entre panne (1500mm) + pv en 80mm type de la couverture : bac acier 75/100 à 10% doit on prévoir un complément d'isolation (ex feutral) entre le panneau et la couverture pour faire une toiture chaude merci de vos réponses. Strasbourg
Estimation de prix
À partir de 30 euros

Combien coûtent les plafonds acoustiques à baffles ?

Le prix des plafonds acoustiques à baffles dépend du matériau de fabrication, des dimensions et de l’épaisseur du baffle. Ces dispositifs sont commercialisés à partir de 30 euros/unité et peuvent atteindre jusqu’à 600 euros, voire plus. 

Quels sont les différents types de plafonds acoustiques à baffles ?

Il existe différents types de plafonds acoustiques à baffles :
  • Les plafonds acoustiques à baffles en mélamine : ils sont constitués d’éléments absorbants acoustiques. Ils sont suspendus au plafond, disposés en rangées parallèles à distances égales. Ils sont surtout utilisés pour absorber le son dans les grandes salles.
  • Les plafonds acoustiques à baffles en laine de roche ou baffles textile : Ces types de plafonds acoustiques à baffles sont utilisés dans les installations de ventilation et de climatisation pour diminuer efficacement les bruits engendrés par les ventilateurs. Les plafonds acoustiques à baffles en laine de roche disposent d’une structure en acier galvanisé munie d’un dispositif absorbant en fibres minérales.
  • Les plafonds acoustiques à baffles en métal : l’usage des plafonds métalliques acoustiques améliore le confort sonore d’un local et participe à la normalisation de l’isolation phonique entre des locaux voisins.

Quelle marque de plafond acoustique à baffles choisir ?

  • Aphone plus : C'est une entreprise experte dans le domaine de l’acoustique, de l’insonorisation et de la ventilation industrielle. Parmi les produits commercialisés, l’entreprise commercialise des murs antibruit, des cloisons acoustiques industrielles.
  • ECIB : Entreprise française spécialisée dans les travaux d’isolation, de couverture et d’étanchéité. Parmi ses travaux, l’entreprise conçoit des panneaux muraux et baffles ainsi que des murs antibruits métalliques.
  • Colsound : Entreprise qui conçoit, fabrique et commercialise des solutions de traitement acoustique destinées aux professionnels.
Besoin d'aide ?
X
menu d'aide