hellopro.fr
Pliage-collage bande de pression

Pliage-collage bande de pression

Prix sur demande
Top Vendeur
Voir la description

Description

Pliage-collage petite/moyenne serie
* Boîtes
* Collage de dessins
* Petites séries de boîtes pliantes
* Pochettes avec ou sans hauteur de bord
* Boîtes à jouets
* Formes spéciales
* Livres d'échantillons de papiers peint et tissus
* Calendriers
* Présentoirs, etc...
La bande de pression a été spécialement conçue pour les travaux de pliage-collage manuels en petites et moyennes séries
Lors de la transformation de divers produits imprimés en produit fini, les bandes de pression facilitent grandement le travail
Des produits pour la fabrication desquels il n'y a pas de machines disponibles ou de fabrications spéciales possibles ne sont pas envisageables pour raison de coûts peuvent être fabriqués avec la précision et l'éfficacité voulues à l'aide de la bande de pressage comme poste de travail complet.
A l'aide d'une mécanique à manivelle avec guidage de précision, la hauteur de passage de la bande de pressage peut être réglée en continu de 0 à 150 mm, la bande inferieur et la bande supérieur étant toujours solidement engrenées et absolument synchrones.
Grâce à cette fonction, on peut même réaliser les articles tridimensionnels les plus complexes; l'utilisation de pièces façonnées permet ainsi de fabriquer les récipients les plus complexes de manière précise et peu coûteuse.
Pour l'adaptation aux temps de prise de diverses colles et aux matériaux imposés, la vitesse d'avancement de la bande de pressage peut être réglée en continu.
Une autre possibilité de prolongation des temps de prise est le système intégré MARCHE-ARRET-AUTOMATIQUE grâce à un simple branchement de l'automatisme, on active un capteur optoélectronique qui est monté devant les arbres d'entrée de la bande de pressage. Le temporisateur intégré, réglable via un potentiomètre au pupite de commande, détermine le délai d'entrée avant l'arrêt suivant. Pour les formats suivants, ce processus ce répète régulièrement. Les arrêts intermédiaires de la bande prolongent automatiquement les temps de pressage. Elle est directement utilisable en fonctionnement continu derrière d'autres machines. Un réglage de la hauteur d'entrée par manivelle est intégré dans la bande de pressage et fait partie à demeure de l'installation.
L'automatisation de la bande de pressage permet encore d'augmenter l'éfficacité de l'installation (installation de collage avec écran, installation spéciale de pliage et de collage, fabrications spéciales spécifiques au produit).
Grâce à sa facilité de manipulation, une application nette de colle est garantie tant pour l'encollage par points que par traits ou par ligne continue.
Les pistes d'encollage complexes peuvent être réalisées avec grande précision à l'aide de règles et gabarits.
Grâce au système hermétiquement fermé, les travaux de nettoyage journaliers deviennent superflus; on évite ainsi les pertes par remplissage et déchets, ainsi que le temps qui doit sinon y être consacré.

Produits similaires

Voir les 15 produits similaires

Recherches associées

Voir les 10 recherches associées

Le dernier conseil de nos experts

Le top 5 produits

Nouveaux Produits

Exemples de demandes de devis

Demander un devis
Prix sur demande