hellopro.fr

Portant à vêtement

Le portant à vêtement est un rayonnage constitué d’une barre horizontale suspendue entre deux montants verticaux. Ce mobilier est utilisé aussi bien pour ranger que pour exposer des vêtements et des accessoires d’habillement. 

Requêtes Associées


Exemples de demandes de devis
PORTANT À VÊTEMENT : Ouvre une boutique de sports (textiles, chaussures, et accessoires. . . ) la surface du corner : environ 40 m² aimerai aménager l'espace avec des gondoles, des panneaux pour pouvoir fixer des tiges pour accrocher des accessoires et des présentoirs pour des chaussures. . . En pensant côtés hommes et côtés femmes. Avec pourquoi pas des îlots centrales. Bourges
NOUVEAUX PRODUITS

Quel est le prix d’un portant à vêtement ?

Estimation de prix
Entre 10 et 220 €
Le prix d’un portant à vêtement peut aller de 10 à 220 €. Cela dépend de :
  • Matériau (en bois ou en métal) ;
  • Type (fixe ou mobile) ;
  • Dimensions (réglable en hauteur et largeur, ou à dimensions fixes) ;
  • Accessoires (tablette pour chaussure ou casier de rangement).

Pourquoi investir dans un portant à vêtement ?

Le portant à vêtement peut servir de penderie d’appoint pour organiser et ranger un dressing ou un magasin d’habillement. Il permet aussi de mieux agencer l’espace. Contrairement à un placard ou à une armoire, ce mobilier de rangement prend peu de place. Autoportant et léger, il est relativement simple de le déplacer d’un bout à l’autre de la pièce.

Quelles sont les différentes variétés de portants à vêtement ?

Le portant à vêtement peut se présenter sous 4 différents formats.
  • Portant à vêtement simple : ce meuble ne possède qu’une seule barre, dont la hauteur est fixe. Il est utilisé pour suspendre des chemises ou des vestes.
  • Portant à vêtement double : ce mobilier possède deux barres de suspension, dont une haute et la seconde à mi-hauteur. Il est ainsi possible d’y ranger des vêtements longs comme des manteaux.
  • Portant à vêtement à roulettes : ce meuble est doté de roulettes, et peut être utilisé pour stocker et déplacer des vêtements.
  • Portant à vêtement pliable : son apparence est comparable à celle d’un portant à vêtement simple. Néanmoins, il est possible de le plier afin de le ranger plus facilement quand il n’est pas utilisé.
Besoin d'aide ?
X
menu d'aide