Semi-remorque surbaissée Nooteboom MCO - 2 à 8 essieux directionnels - plateau extensible jusqu'à 45m

Description
Le système de direction hydraulique de la surbaissée MCO Nooteboom offre une excellente maniabilité et une usure minimale des pneus. De plus, le programme de surbaissées MCO est particulièrement diversifié.
De nombreuses options
- Outre les nombreuses options disponibles pour les surbaissées OSD avec auto-vireurs, la MCO avec direction hydraulique offre de nombreux autres avantages.
- Par exemple, en plus d’un plateau extensible fixe et unique, un plateau double ou même triple extensible peut être fourni, extensible jusqu’à 45 mètres.
- Au lieu d’un col de cygne fixe, un col de cygne réglable hydrauliquement est disponible en option. Avec sept essieux ou plus, ce col de cygne est facilement couplé à la suspension hydropneumatique des essieux avant.
- Les véhicules plus lourds peuvent être équipés de pneus robustes 285/70R19.5.
- La finition et la conservation sont d’une qualité supérieure, le châssis étant entièrement galvanisé par pulvérisation thermique.
Axée sur les applications
Nooteboom peut adapter la surbaissée MCO pour répondre aux exigences spécifiques du client et s’adapter parfaitement aux applications spécifiques. Par ailleurs, il existe des versions spéciales dans le programme MCO, comme :
- Un plateau de chargement en forme de V pour le transport des sections d’une tour d’éolienne.
- La surbaissée OptiCat, optimisée pour le transport de machines en France.
La surbaissée MCO est notamment disponible équipée de :
- 2 à 8 essieux directionnels.
- Direction manuelle avec télécommande.
- Col de cygne fixe ou réglable hydrauliquement.
- Plateau de chargement simple/double/triple extensible ou fixe.
- Une suspension pneumatique ou une suspension hydropneumatique avec fonction monte/baisse.
- Hauteur de plateau en charge d’environ 780 mm en position route, avec des pneus 205/65R17.5 et une charge technique par essieu de 8 t à 80 km/h.
- Hauteur de plateau en charge d’environ 880 mm en position route, avec des pneus 235/75R17.5 ou 245/70R17.5 et une charge technique par essieu de 10 t ou 12 t à 80 km/h.
- Essieux SAF ou BPW.
- Entraxe de 1360 mm, 1510 mm ou 1810 mm.
- Largeur de plateau de chargement de 2520 mm ou 2740 mm.
- Large gamme de rampes pour différentes applications – avec un faible angle de montée et une jonction parfaite avec le plateau de chargement.
- Diverses options en fonction de l’application, fabrication sur commande.
Caractéristiques du matériel | ||
---|---|---|
Plateau surbaissé | Surbaissé | |
Plateau extensible | Extensible | |
Nombre d'essieux | 2 essieux, 3 essieux, 5 essieux, 4 essieux, 6 essieux, 7 essieux, 8 essieux | |
Nombre de rampes | 2 | |
Matière du plancher | Métal | |
Largeur du plateau | Entre 2.52 m et 2.74 m | |
Hauteur du plateau | Entre 780 mm et 880 mm | |
Taille des pneus | 2457017.5 | |
Nombre de roues | 16 |
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Fabriqué par : Faymonville