VOTRE DEMANDE DE DEVIS EN 1 CLIC
COMPAREZ LES FOURNISSEURS
ECONOMISEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT : C'EST GRATUIT!
2169256 produits
53473 fournisseurs

Seringue

La seringue est un instrument grandement utilisé dans le domaine médical. Sa fonction principale est d'administrer des substances médicamenteuses par injection. On peut également s'en servir pour effectuer divers prélèvements dans l'organisme (sang, moelle, liquide céphalorachidien).
Cet instrument est essentiellement composé d'un cylindre permettant de recevoir le liquide où l'échelle est imprimée, d'un embout servant à recevoir l'aiguille, ainsi que d'un piston qui va glisser dans le cylindre.
Différents types de seringues sont proposés sur le marché dont l'utilisation va dépendre du type et de la quantité de liquide à injecter.
Parmi les plus utilisés, on distingue:
- La seringue hypodermique qui sert à effectuer des injections sous la peau
- La seringue à insuline qui est destinée à injecter de l'insuline
- La seringue à tuberculine qui sert à administrer de la tuberculine ou des allergènes.
Les seringues peuvent être à usage unique ou multiple. Celles à usage multiple permettent une stérilisation à 180°C. Elles sont souvent en pyrex. Après chaque utilisation, il suffit de les rincer plusieurs fois à l'eau chaude, puis de les stériliser.
Celles à usage unique sont plutôt conçues soit en propylène, soit en polyéthylène. Elles ne peuvent être stérilisées et doivent être jetées après usage. Hormis le domaine médical, la seringue trouve également son utilité dans d'autres domaines tels que la cuisine par exemple pour la création des sucreries, dans l'imprimerie pour remplir des cartouches d'encres, ou encore pour placer des puces d'identifications sous la peau. Découvrez la gamme complète de seringues et autres instruments de soins recensés sur Hellopro.

Comparez les fournisseurs de Seringue en 1 minute!

Seringue prête à l'utilisation :

Exemples de demandes de devis
SERINGUE : Nous souhaitons développer le diy (do it yourelf) afin que nos clients puissent fabriquer leurs e-liquides eux-mêmes. Pour cela, nous aurions besoin de fournitures de laboratoire, à savoir des seringues (5ml, 10ml, 25ml, 50ml et 100ml), des aiguilles, des pipettes graduées, gants et lunettes de protection. Pourriez-vous nous envoyer vos grilles tarifaires ? La Roche-sur-Yon