VOTRE DEMANDE DE DEVIS EN 1 CLIC
COMPAREZ LES FOURNISSEURS
ECONOMISEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT : C'EST GRATUIT!
1781797 produits
67527 fournisseurs

Meuleuse à angle

La meuleuse d'angle, aussi appelée meuleuse angulaire permet de réaliser plusieurs types de travaux, en fonction de l'accessoire qui les équipe. Le plus souvent, elle est utilisée en métallerie ou en maçonnerie pour les travaux de tronçonnage, d'ébavurage, de polissage, de sculpture, d'assemblage, de décapage, et de ponçage sur les matériaux tels que la ferraille, le béton, les carreaux, les pavés,... Il suffit juste de remplacer le disque par l'accessoire à utiliser. On reconnaît la meuleuse d'angle par son axe placé perpendiculairement au moteur.
Deux types de meuleuses d'angle sont proposés sur le marché. Elles se diffèrent principalement par leur puissance ainsi que par le diamètre maximum du disque qu'elles supportent.
Les meuleuses d'angle "une main" (disques de 115 mm et de 125 mm) se manœuvrent d'une seule main en les prenant par le carter moteur. Elles sont reconnues pour leur petite taille, leur légèreté, et leur grande maniabilité.
Les meuleuses d'angle "deux mains" (disques de 150 mm, 180 mm, 230 mm) qui se tiennent à deux mains sont quant à elles appréciées pour leur grande puissance. Retrouvez sur hellopro différents modèles de meuleuses à angle ainsi que de nombreux accessoires permettant d'élargir leurs fonctionnalités.
Comparez les fournisseurs de Meuleuse à angle en 1 minute!

Matériau à meuler :





Puissance :







Exemples de demandes de devis
MEULEUSE À ANGLE : Demande de devis et de documentation sur vos produits. Ivry-sur-Seine