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Armoire électronique de gestion des clefs


Demande de devis Renseignement commercial
Demandes les plus récentes de la part des visiteurs.
Bonjour, nous sommes une agence immobilière et nous aimerions utiliser ce système de "distributeur de clés automatique" à l'entrée de chacune de nos résidences pour faciliter la remise des clés. Nos résidences ont entre 3 à 15 chambres environ. Nous aimerions connaître le prix, sachant que nous voudrions une armoire a clé pour chacune de nos résidences. En tout, toutes résidences confondues, nous comptons plus de 150 chambres. Merci de nous faire parvenir votre offre dans les meilleurs délais, cordialement,. Fontenay-sous-Bois
Bonjour, je possede deja un ssteme de controle d'accés en reseau déployé sur mon site et utilisant des lecteurs rfid. Pouvez vous me confirmer que ce produits est parametrable pour permettre a certain utilisateur l'accés aux clefs? L'ouverture de l'armoire se réalise par lecture de badge mifar? Merci de m'envoyer une description technique complete de votre produits et une proposition commerciale pour une boite contenant moins de 20 clefs (mais plus de 10) cordialement. La Seyne-sur-Mer
Bonjour, dans le cadre de mon travail de responsable sécurité au sein d'une société, je souhaiterais obtenir un devis concernant le "gesclés - mini coffre à clés" sous les formats keysafe mini, standard et grand (sans câblage au système d'alarme). Au départ, je souhaiterais connaître le coût unitaire en vue de faire un test et, si le produit devait correspondre à mes attentes, alors la commande totale serait de 15 pièces. Je souhaiterais aussi obtenir le coût unitaire du "gesclés - clé manager - 1 clé ou trousseau" avec la même optique que ci-dessus (1 pour test et ensuite 15 si le produit convient). Il s'agit seulement d'une demande d'offre prix dans un premier temps. D'avance merci. Cédric everarts. Niort

À quoi sert une armoire électronique de gestion des clés ?

Une armoire électronique de gestion des clés est un système informatisé, conçu pour le suivi et le contrôle des mouvements des clés, lorsque plusieurs utilisateurs se succèdent. C’est le cas notamment en entreprise. Il s’agit d’un accessoire qui répond à la fois aux exigences d’organisation et de sécurité dans la gestion des clés.

L’armoire electronique de gestion des clefs permet :

Quelles sont les caractéristiques d’une armoire électronique de gestion des clés ?

Une armoire électronique de gestion des clefs fonctionne comme suit : un administrateur gère et autorise les utilisateurs des clés à y accéder. Pour pouvoir disposer des clés en question, l’utilisateur peut avoir : soit à taper un code, soit à utiliser une carte ou un badge  ou un système de reconnaissance via son empreinte digitale, en fonction du modèle de l’armoire électronique.

L’armoire electronique de gestion des clés peut fonctionner de façon autonome ou encore être liée à un réseau qui permettra à l’administrateur de la piloter. Dans tous les cas, les bases de données  se constituent au fur et à mesure des mouvements des clés (historiques).

Comment choisir une armoire électronique de gestion des clés ?

Dans le choix d’une armoire à clés intelligente, les critères suivants sont à observer :
  • L’aspect physique de l’armoire (dimensions, formes, mode de fixation, etc.)
  • L’aspect fonctionnel de l’armoire (les fonctionnalités proposées et la technologie utilisée, les dispositifs de sécurité qui y sont intégrés)
  • L’aspect pratique de l’armoire (la facilité d’utilisation).
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