Borne smiley

La borne de satisfaction est un outil permettant aux clients de s'exprimer et de donner leur niveau de satisfaction sur un produit ou un service. En effet, la satisfaction client est actuellement un enjeu majeur pour beaucoup d'entreprises. Ludique et attractive, cet outil est grandement utilisé dans les lieux publics tels que les magasins. Il pose aux consommateurs des questions diverses: qu'est ce qu'ils pensent de l'accueil du magasin, de la qualité des conseils, de la disponibilité des vendeurs,...
Différents modèles de bornes de satisfaction sont proposés sur le marché dont parmi les plus répandus, on trouve:
- Les boîtiers avec 4 boutions Smileys: ils sont assez faciles à reconnaître et à identifier. Ce type de borne est associé à une question sur un support spécifique ou sur une affichette. L'espace prévu pour la question peut être personnalisé aux couleurs de votre enseigne. Leur avantage principal: ils sont autonomes en électricité et peuvent être déplacés aisément. Leur unique inconvénient réside dans le fait qu'on ne peut poser qu'une seule question.
- Les tablettes tactiles: certaines questions peuvent être conditionnées à d'autres, et parfois même à des images ou des messages. Questions ouvertes, questions smileys, questions à choix uniques,...tout est possible. Évitez cependant de tomber dans les travers d'un questionnaire classique trop long ou inadapté à un remplissage sur tablette. Ce type de borne est ludique est attrayant quoiqu'il a constamment besoin d'être branché, ce qui le rend très peu mobile.
Choisissez dès à présent la borne de satisfaction adaptée à vos besoins parmi notre large gamme.