Distributeurs automatiques sur mesure

Les distributeurs automatiques sur mesure distribuent de la nourriture, des boissons et tous types de produits aux personnes en déplacement. Les produits proposés par ces machines de distribution ne sont pas chers.

Quels sont les différents types de distributeurs automatiques sur mesure ?

Les distributeurs automatiques se distinguent en fonction du produit servi. Voici les types de distributeurs automatiques sur mesure les plus courants :

Pourquoi choisir des distributeurs automatiques sur mesure ?

Avec un distributeur automatique sur mesure, la seule et unique tâche restant à faire consiste à stocker certains produits dans la machine et à les laisser en place. Aucune intervention humaine supplémentaire n'est nécessaire. L'appareil se dote de fonctionnalités qui permettent au client d'acheter et de payer sans être assisté par un opérateur tiers.

Un distributeur automatique sur mesure permet à tout le monde d'acheter plus facilement, car ils n'ont pas à se soucier du temps. La principale raison pour laquelle les distributeurs automatiques sont créés est de rendre les produits disponibles rapidement et en tout temps.

Combien coûte un distributeur automatique personnalisé ?

Un distributeur automatique sur mesure peut coûter de 10 000 euros à plus de 300 000 euros. L'étendue de la personnalisation va dicter le coût. Si votre concept correspond aux distributeurs automatiques qui existent, des modifications majeures ne sont pas nécessaires. Par conséquent, les frais de personnalisation ne sont pas élevés.

Si la demande nécessite le développement et la conception d'un équipement entièrement nouveau, les frais de développement refléteront le coût. Les fournisseurs ou les fabricants de distributeurs automatiques sur mesure peuvent concrétiser votre concept à partir de zéro. Ils peuvent personnaliser une machine comme vous l'entendez.