hellopro.fr

Casier connecté


Exemples de demandes de devis
CASIER CONNECTÉ : On est étudiant à l'emlyon pour un projet de création d'entreprise et on aimerait avoir votre avis sur notre idée. Notre projet part du constat que plus de la moitié des français ne font pas leurs courses de la semaine par manque de temps. Cette situation s'explique en partie par un travail se finissant tard le soir après la fermeture des commerces. Nous proposons alors une solution qui consiste à mettre à disposition des commerçants des casiers réfrigéré à disposer en face de leur magasin où les clients pourront venir récupérer à l'aide d'un code leurs courses à toute heure de la journée. Aulnay-sous-Bois
Bonjour, ce serait pour avoir plus d'information concernant les casiers que vous proposez. Ce serait pour y charger des sortes de patins à roulette qui se recharge avec un câble usb-c. Et pour finir est-ce possible de scanner un code qr (nous comptons créer une application) pour déverrouiller le casier ? J'aurais besoin de 30 compartiments de taille moyenne pouvant contenir des sortes de patins à roulettes (taille : chaussures) je vous remercies d'avance pour la réponse que vous m'apporterez. Arles
Estimation de prix
  • Entre 200 et 5 000 euros
Pour l’achat d’un casier connecté, il faut prévoir un budget compris entre 200 et 5 000 euros. Le tarif varie en fonction de la taille, des fonctionnalités et du nombre de casiers de l’équipement choisi.
Parmi les différents fournisseurs de casiers connectés figure l’entreprise SamrtLOCKERS, une entreprise spécialisée dans la fabrication de casiers intelligents.

Quels sont les différents types de casiers connectés existants ?

  • Le casier connecté programmable à distance se pilote par l’intermédiaire d’un PC ou d’un Smartphone.
  • Le casier connecté réfrigéré sert à conserver les aliments aux frais.
  • Le casier connecté à borne interactive est utilisé comme distributeur de dépôt ou retrait de bagage ou pressing.

Quelles sont les différentes caractéristiques d’un casier connecté ?

Un casier connecté est doté d’une centrale de commande programmable selon les ordres de fabrication et les critères spécifiques à l’utilisateur. Il peut disposer jusqu’à 20 compartiments.

Ce type de casier peut être connecté à un bracelet, à un badge ou à internet par l’intermédiaire d’un Smartphone. Il peut être équipé de différents moyens d’identification comme une puce NFC, une puce RFID, un code QR ou un code PIN.

Quels sont les avantages de l’utilisation d’un casier connecté ?

L’utilisation d’un casier connecté offre plusieurs avantages :
  • Il permet d’éviter les vols.
  • Il permet d’optimiser la gestion et la sécurité des matériels.
  • Il améliore la gérance du parc d’équipement.
  • Il multiplie les moyens de stockage.
Besoin d'aide ?
X
menu d'aide