VOTRE DEMANDE DE DEVIS EN 1 CLIC
COMPAREZ LES FOURNISSEURS
ECONOMISEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT : C'EST GRATUIT!
2229671 produits
51273 fournisseurs

Extracteurs d'air de chantier

L'extracteur d'air de chantier, parfois appelé ventilateur de chantier permet comme son nom l'indique d'extraire l'air souillé, humide, chaud, odorant ou poussiéreux dans un local pour ensuite la renouveler.
Il fonctionne à l'aide d'un puissant ventilateur qui permet aussi bien d'extraire vers l'extérieur que de souffler vers l'intérieur. L'extracteur d'air de chantier est conçu pour tous les locaux commerciaux ou industriels, les ateliers, les souterrains, les tunnels, les chapiteaux, les sites de construction, les chantiers, les bureaux, les caves, les serres, les tentes de festivals, les bâtiments, etc.
Différents modèles d'extracteurs d'air de chantier existent dans le commerce. Ils se composent en général d'un moteur pour la sortie de l'air, d'un réseau de gaines pour la circulation de l'air, et de bouches d’insufflation pour faire entrer l'air neuf dans la pièce. Hormis le fait de renouveler l'air dans vos locaux confinés, l'extracteur d'air permet aussi par ailleurs de sécher et refroidir vos machines. Vous trouverez ici plusieurs fournisseurs et des spécialistes dans les métiers de la ventilation et du dépoussiérage qui proposent différents modèles d'extracteurs d'air de chantiers offrant un environnement de travail sain.