hellopro.fr

Barrière de chantier d'occasion


À quoi sert une barrière de chantier d’occasion ?

D’une manière générale, l’instrument a pour fonction de protéger un chantier et de sécuriser les personnes : les ouvriers et les passants.

Par ailleurs, les détails de son utilité dépendent de divers éléments, comme :

Le modèle

  • Une barrière de chantier pleine : Une barrière de chantier pleine met les ouvriers et le chantier à l’abri des regards curieux tout en dissuadant les intrus. 
  • Une barrière de chantier grillagée : Une barrière de chantier grillagée, plus ou moins translucide, permet un contrôle à distance du chantier. 
  • Une barrière mixte : Une barrière de chantier mixte, comprenant une partie pleine et une partie grillagée, est adaptée aux travaux s’effectuant en ville.

Les fonctionnalités

  • Une barrière de chantier lestable : Une barrière de chantier lestable est indiquée pour la prévention des accidents entre chariots élévateurs/piéton et la sécurisation des dépôts logistiques.
  • Une barrière de chantier extensible : Une barrière de chantier extensible est adaptée au balisage d’un point précis : canalisation, égouts

Pourquoi choisir une barrière de chantier d’occasion ?

Une barrière de chantier d’occasion est moins chère qu’une version neuve. En effet, il est possible d’en acquérir une à partir de 10 euros.

L’instrument est proposé par un grand nombre de fabricants et de fournisseurs : CINTRAFIL, LAGNEAUX, CONGOST PLASTIQUES, LOC&MAT, SIGNATURE, NET COLLECTIVITES