hellopro.fr

Carotteuse Makita

(92 produits)
Makita est une entreprise spécialiste de l’outillage électroportatif professionnel.

À propos de la marque MAKITA

Créé en 1915, au Japon, le Groupe MAKITA est aujourd’hui leader international dans son domaine d’activité. L’entreprise se démarque grâce à des produits centrés sur l’innovation technique. Elle a fabriqué plus de 1000 outils qu’elle distribue dans plus de 150 pays à travers le monde.

Les carotteuses MAKITA

Le modèle DBM230M est équipé d’un moteur puissant (de 2 500 W) à démarrage progressif. Il est protégé par un dispositif de débrayage de sécurité et par un disjoncteur thermique. Cet outil est utilisé pour les carottages de 60, 100 et 230 mm de diamètre. Elle est équipée d’une tête d’arrosage pour le forage à l’eau dont l’attelage s’effectue rapidement grâce au système Gardena. Il est nécessaire de relier cet équipement à la terre.

Le modèle DBM130 quant à lui est utilisé pour les opérations de carottage à sec. Il bénéficie d’un support pour le perçage à sec dans la maçonnerie ainsi que les matériaux abrasifs. Un signal visuel permet d’avertir l’opérateur en cas de surcharge, ce qui contribue à la rentabilité du forage. Ce modèle possède également un limiteur de courant électronique ainsi qu’un interrupteur thermique .

Le modèle DBM131, quant à lui, est pourvu d’un dispositif de refroidissement à eau qui permet d’effectuer des travaux intensifs dans le béton et dans la pierre. En plus de pouvoir effectuer des carottages à eau, cet appareil peut également effectuer des perçages à sec.