hellopro.fr

Mini-chargeuse Kubota

Kubota a été fondée en 1890 par Gonshiro Kubota. À cette époque, l'entreprise était connue comme le producteur des meilleurs tuyaux en fonte du Japon. Elle s'est lancée quelques années plus tard dans la conception et la fabrication de machines agricoles, et aussi de construction, notamment les tracteurs. Avec qualité et innovation comme mots d'ordre, l'enseigne fait désormais partie des principaux constructeurs mondiaux.
L'entreprise Kubota dispose d'un large éventail de produits. On peut retrouver parmi ses produits phares les tracteurs agricoles, les chargeuses et tout particulièrement les mini-chargeuses.

AFFINEZ VOTRE SELECTION
Zones géographiques

Pourquoi choisir une mini-chargeuse Kubota ?

La mini chargeuse kubota offre puissance, performance et durabilité. Grâce à une excellente maniabilité, elle permet un contrôle assuré sur les surfaces les plus irrégulières. Le confort intérieur de sa cabine et les options de commandes intuitives permettent d'en simplifier davantage la conduite et la manipulation.
L'engin est aussi connu pour sa stabilité exceptionnelle ainsi que la force d'arrachement de son godet . D'autant plus que la traction puissante de la machine autorise de libres déplacements même dans la boue, le sable ou la neige.
Ce matériel est adapté à de nombreuses applications. Son usage convient parfaitement pour les travaux de terrassement, de chargement et de déchargement.

Quels sont les différents types de mini-chargeuses Kubota ?

La gamme de mini-chargeuses Kubota est composée de deux grandes séries de chargeurs, notamment :

Les chargeurs compacts sur roues

Cela concerne principalement les chargeurs compacts Kubota de la série SSV, notamment les chargeurs SSV65 et SSV75, offrant une excellente puissance et un grand confort. Ce qui garantit une performance et une productivité optimales. Comptez entre 45 000 et 55 000 euros en moyenne pour acquérir un chargeur compact sur roues Kubota.

Les chargeurs compacts sur chenilles

Cela concerne principalement les chargeurs compacts Kubota de la série SVL, notamment les chargeurs SVL65-2C, SVL75-2W, SVL75-2HWC et SVL95-2SHFC, dotés des meilleures forces d'arrachement et capacité de levage de leur catégorie. Comptez entre 60 000 et 90 000 euros en moyenne pour acquérir un chargeur compact chenillé Kubota.