Liquide et circuit d'eau de laboratoire

Ici découvrez 87 produits, 28 fournisseurs

La rubrique "liquide et circuit d'eau de laboratoire" est entièrement consacrée aux différents éléments permettant aux fluides en laboratoire de circuler librement. On dispose par exemple ici d'eau purifiée démunie de toute forme d'impureté ou de contaminant (bactérie, produit chimique, etc.). Cette eau est grandement utilisée en laboratoire médical, cosmétique, ou pharmaceutique.
Nous avons également recensé dans cette rubrique différents modèles de robinets, de pompes, de tuyaux, et de raccords de tuyaux spécialement dédiés aux laboratoires d'analyse. Les robinets de laboratoire se déclinent dans plusieurs types: robinet eau, robinet gaz, robinet vapeur, etc. Ils existent dans des modèles électroniques qui sont souvent disponibles avec un mélangeur sur le côté.
En option, ils ont parfois une télécommande permettant le réglage de la durée d'écoulement, la distance de déclenchement, et les purges automatiques. Les pompes de laboratoires permettent quant à elles d'optimiser les opérations de dégazage, de filtration, ou d'aspiration des fluides tandis que les raccords de tuyau s'utilisent surtout pour le blocage de sondes, de capteurs, de thermomètres, de robinets de tubes d'immersion, etc. Disposez ici de tout le nécessaire pour optimiser la circulation d'eau en laboratoire, en cabinet médical, en clinique, en hôpital, en maison de retraite, en faculté, etc.

Le top 5 produits de la semaine