Panneau de chantier

Ici découvrez 52 produits, 9 fournisseurs
et épargnez-vous des heures de recherche

Les panneaux de chantier désignent tout support publicitaire placé sur un chantier de construction. Ils se déclinent dans de nombreux types. Les plus courants sont les panneaux de permis de construire qui sont souvent affichés par les professionnels ou particuliers faisant leur publicité (terrassement, gros oeuvre, maçons, etc.).
Ces supports doivent contenir: votre nom et votre raison sociale, la nature de la construction, la superficie du terrain, la mairie où le dossier peut être consulté, le numéro du permis de construire et sa date d'octroi, et enfin la mention précisant le droit de recours des tiers.
Les panneaux de chantier comprennent également les panneaux de sécurité qui permettent la signalisation de sécurité sur les lieux de travail, les panneaux publicitaires qui offrent une visibilité à votre entreprise à l'aide d'une pancarte d'extérieur, et les panneaux directionnels qui permettent aux visiteurs de s'orienter sans se perdre.
Les panneaux de permis de construire possèdent obligatoirement un côté de 80 cm minimum, voire plus pour une meilleure visibilité. Le plus souvent, on les imprime sur du PVC, du Dibond, ou du polypropylène alvéolaire. Quant aux autres types de panneaux, ils ont généralement un format de 30x40cm, soit de 60x80cm, soit de 60x40cm. Nous avons recensé ici de nombreux spécialistes en supports publicitaires proposant différents services pour la réalisation sur mesure de vos panneaux de chantier.

Comparez les fournisseurs de Panneau de chantier en 1 minute!

Type de support de signalisation de chantier :

Vous souhaitez :

52 produits trouvés
Exemples de demandes de devis
Prix sur demande
Fournisseur certifié
12