Robinet de laboratoire

Ici découvrez 11 produits, 4 fournisseurs
et épargnez-vous des heures de recherche

Les robinets de laboratoire permettent de véhiculer tout type de fluide (eau chaude/froide, eau déminéralisée / désionisé / distillées, air comprimé, air combustible, gaz comprimé, gaz combustible,...) en laboratoire. Ils peuvent se fixer sur les laveries, les plans de travail, ou les dosserets tablettes de paillasses humides. On les utilise le plus souvent dans les laboratoires de chimie, de physique, dans les cliniques, les hôpitaux, les maisons de retraite, ainsi que tout autre milieu hospitalier.
Plusieurs modèles de robinets de laboratoire sont proposés dans le commerce, variant selon leur forme. Parmi les modèles que l'on rencontre le plus souvent en laboratoire, il y a notamment les robinets simples ou mélangeurs, les robinets droits, ainsi que les robinets col de signe. Ils diffèrent principalement selon la commande de leurs embases et manettes qui peuvent être manuelles, électriques, infrarouges, à commande déportée, à commande directe, à distance…
Les robinets de laboratoire sont souvent conçus de façon à résister à la corrosion, aux chocs, ainsi qu'à la chaleur. Vous trouverez ici de nombreux fournisseurs proposant un large éventail de robinetteries ainsi que des accessoires permettant de les optimiser.

Comparez les fournisseurs de Robinet de laboratoire en 1 minute!

Nature du fluide en circulation dans le robinet :

11 produits trouvés
Exemples de demandes de devis