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SCHWING STETTER FRANCE - Camion pompe à béton

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MALAXEUR A POMPE FBP 21

Malaxeur a pompe fbp 21

Malaxeur a pompe fbp 21

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Les malaxeurs pompes de SCHWING-Stetter sont la solution optimale pour le transport et la mise en place de petites et moyennes quantités de béton. Ils combinent le meilleur des deux produits et sont appropriés pour couvrir les pics de production. Grâce à leur flexibilité et à leur ...

Les malaxeurs pompes de SCHWING-Stetter sont la solution optimale pour le transport et la mise en place de petites et moyennes quantités de béton. Ils combinent le meilleur des deux produits et sont appropriés pour couvrir les pics de production. Grâce à leur flexibilité et à leur rentabilité, les FBP constituent un complément idéal à tout parc de machines.Données techniques:Pompe à béton Type FBP 600RKDébit maxi m3/h 62Pression maxi bar 48N° courses maxi /min 33Cylindres de refoulement (diam course) mm 200 x 1000Capacité (2 cylindres) I 628Capacité trémie I 250Bétonnière portée Type AM 7 FHNCapacité nominale I 7000Poids total de l'ensemblePoids total admissible t 32 (châssis port 4 essieux)Charge utile an béton m3 4,4 (densité béton 2,4)

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MALAXEUR A POMPE FBP 27

Malaxeur a pompe fbp 27

Malaxeur a pompe fbp 27

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Souplesse de transport et de pompageQue ce soit en ville ou à la campagne, le malaxeur pompe (FBP) de SCHWING-Stetter est le matériel idéal pour le transport et la mise en place de petits volumes de béton. Ces pompes sont parfaites pour s'adapter aux besoins des périodes les plus chargées. ...

Souplesse de transport et de pompageQue ce soit en ville ou à la campagne, le malaxeur pompe (FBP) de SCHWING-Stetter est le matériel idéal pour le transport et la mise en place de petits volumes de béton. Ces pompes sont parfaites pour s'adapter aux besoins des périodes les plus chargées. Comme elles n'ont pas besoin de beaucoup deplace pour être stabilisées, les FBP sont également la solution optimale pour les chantiers dans des rues étroites ou en centre ville. Les FBP de SCHWING-Stetter: le complément de matériel indispensable pour tout parc de machines.Avantages:Un confort d'utilisation uniquePlus de confort et de sécurité au travail : toutes les opérations des FBP s'effectuent depuis le sol. Toutes les commandes ontpour cela été regroupées de manière ergonomique sur deux unités de commande centrales. Pour plus de confort et des durées de préparation réduitesPeu de maintenance et facilité de nettoyageLe S-ROCK compact : spécialement développé pour les malaxeurs pompes. Sa robustesse légendaire et sa facilité de nettoyage réduisent le travail de maintenance et la durée de nettoyage à un niveau inédit.Données techniques:Performance FBP 27Groupe de pompage P1020Cylindre de pompage mm 200 x 1.000Débit max. m³/h 61Pression de refoulement max. bar 71Régime max. 1/min. 32Inverseur S-ROCKSystème hydrauliqueVersion système ouvertRéservoir d'huile hydraulique l 325CuveType AM 7 FHC3 (Light Line)Volume utile m³ 7Réservoir d'eau à air comprimé l 650

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POMPE À BÉTON AUTOMOTRICE S 65 SXF

Pompe à béton automotrice s 65 sxf

Pompe à béton automotrice s 65 sxf

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La S 65 SXF de SCHWINGPrête à réaliser de grands projetsLa S 65 SXF s'épanouit pleinement sur des chantiers avec des surfaces de fondations importantes, des cavités profondes et des ouvrages de génie civil élevés. Elle pompe de manière fiable jusqu'à 162 m³ de béton par heure avec son ...

La S 65 SXF de SCHWINGPrête à réaliser de grands projetsLa S 65 SXF s'épanouit pleinement sur des chantiers avec des surfaces de fondations importantes, des cavités profondes et des ouvrages de génie civil élevés. Elle pompe de manière fiable jusqu'à 162 m³ de béton par heure avec son groupe de pompage à longue course P 2525 de série, et met ses performances et son efficacité au service du succès du projet. Des pièces telles que le cadre de base, la flèche et les stabilisateurs sont fabriquées en Autriche avec l'acier des plus grands fabricants d'Europe de l'Ouest de SCHWING. La faible surface d'appui de la classe 65 m et la flèche avec un soufflet en hauteur garantissent une installation facile et une disponibilité rapide. La S 65 SXF de SCHWING : prête pour les missions de grande envergure.Avantages:FlècheLa flèche du S 65 SXF, composée de 5 pièces, garantit, grâce à sa conduite de pompage DN 125 continue et aux éléments de flèche courts 4 (11,15 m) et 5 (10,11 m), un rendement et une flexibilité élevés en mode pompage. Grâce au système d'amortissement de la flèche disponible en option, toute vibration est quasiment complètement éliminée et, par conséquent, la productivité et la sécurité sont encore d'avantage accrues. Groupe de pompageLe groupe de pompage à longue course P 2525 de série dispose de cylindres de pompage de plus de 2,50 m de long. Moins de 10 courses par minute suffisent ainsi à atteindre un débit habituel sur les chantiers de 70 m³ par heure. Cela permet un fonctionnement en souplesse de la S 65 SXF et garantit une usure réduite.Caractéristiques techniques:Hauteur max. 64,25 mDébit max. 162 m³ / hPression max. 85 barFlèche de distribution 65 RDiamètre de conduite de pompage DN 125Longueur de flexible d'extrémité m 4,00 (Option: 1,00 + 3,00)Hauteur de portée m 64,25Profondeur portée m 47,85Portée m 59,90 (à partir du milieu de la table tournante)Portée nette m 54,90 (à partir de l'avant de l'appui)Nombre d'éléments de flèche 5Hauteur des points de flexion m 3,80 / 14,90 / 29,40 / 43,00 / 54,10Plage de rotation 2 x 185°Hauteur de dépliage m 14,50

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POMPE À BÉTON AUTOMOTRICE VARIO

Pompe à béton automotrice vario

Pompe à béton automotrice vario

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Les pompes à béton montées sur camion sont des maîtres de l'efficience. Le régime moteur économe en carburant d'un peu plus de 1 000 tr / min. - même avec une puissance de pompage élevée ainsi que la robustesse légendaire de la vanne en béton ROCK à faible usure entraînent des coûts ...

Les pompes à béton montées sur camion sont des maîtres de l'efficience. Le régime moteur économe en carburant d'un peu plus de 1 000 tr / min. - même avec une puissance de pompage élevée ainsi que la robustesse légendaire de la vanne en béton ROCK à faible usure entraînent des coûts d'exploitation et de maintenance inégalés. Efficience standard pour plus de revenus par mètre cube.Caractéristiques techniques:Débit max. 54 m³ / hPression max. 76 bar

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POMPE À BÉTON AUTOMOTRICE S 36X

Pompe à béton automotrice s 36x

Pompe à béton automotrice s 36x

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La S 36 X de SCHWINGEfficience et fiabilitéDepuis des décennies, la pompe à béton automotrice S 36 X de SCHWING est reconnue sur les chantiers du monde entier pour son efficacité et sa fiabilité. La conception robuste réalisée par SCHWING à partir d'un acier produit par le premier ...

La S 36 X de SCHWINGEfficience et fiabilitéDepuis des décennies, la pompe à béton automotrice S 36 X de SCHWING est reconnue sur les chantiers du monde entier pour son efficacité et sa fiabilité. La conception robuste réalisée par SCHWING à partir d'un acier produit par le premier fabricant en Europe de l'Ouest, garantit une sécurité et une excellente préservation de la valeur de la machine. Le système hydraulique ouvert développé par SCHWING et doté de composants hydrauliques largement dimensionnés garantit une puissance de pompage élevée et un rendement énergétique exceptionnel. Par ailleurs, les coûts restent extrêmement bas et les revenus élevés grâce au tiroir ROCK ; faible usure et facile à entretenir. La S 36 X de SCHWING : efficacité et fiabilité dans la mise en œuvre du béton.Avantages:FlècheLa tourelle pivotante peut être tournée dans les deux directions à 365° et le dernier élément de la flèche offre un angle de rotation de 238°. Ce qui permet également de maîtriser les situations d'utilisation exigeantes tandis qu'une construction robuste garantit une longue durée de vieGroupe de pompageLa commutation du ROCK et du vérin différentiel s'opère simplement par hydraulique via le bloc de commande SCHWING.Ce qui garantit également dans les conditions d'utilisation difficiles, une fiabilité exceptionnelle et facilite la maintenance du systèmeStabilisationLes supports sont constitués d'une combinaison exceptionnelle d'un stabilisateur X avant et d'un stabilisateur H arrièrequi optimise la réduction de l'encombrement à un niveau sans précédent. Les pieds supports sont mieux outillés pour les conditions rudes du chantier grâce aux tiges à piston protégés et aux conduites hydrauliques disposées à l'intérieur.Caractéristiques techniques:Hauteur max. 35,20 mDébit max. 161 m³ / hPression max. 85 barFlèche de distribution 36 RDiamètre de conduite de pompage DN 125Longueur de flexible d'extrémité m 4,00 (Option: 1,00 + 3,00)Hauteur de portée m 35,20Profondeur portée m 24,00Portée m 31,25Portée nette m 28,50 (depuis l'avant du châssis)Nombre d'éléments de flèche 4Hauteur des points de flexion m 4,00 / 12,40 / 20,10 / 27,90Plage de rotation 2 x 365°Hauteur de dépliage m 8,32

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POMPE À BÉTON AUTOMOTRICE S 31XT

Pompe à béton automotrice s 31xt

Pompe à béton automotrice s 31xt

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Ce multi talent de SCHWING a ouvert l'opérateur avec son système de distribution de béton breveté d'un nouveau mondeBétonnage et pas seulement au travail dans le hall ou dans le tunnel. La machine dispose d'un boom avec une sophistication rouleau-Z-cinématique, le télescope peut être ...

Ce multi talent de SCHWING a ouvert l'opérateur avec son système de distribution de béton breveté d'un nouveau mondeBétonnage et pas seulement au travail dans le hall ou dans le tunnel. La machine dispose d'un boom avec une sophistication rouleau-Z-cinématique, le télescope peut être lors du bétonnage d'une longueur de 4,60 m. La zone de travail de près de 50%, a été élargi la zone de travail géographique autant que 73%.En dépit de leur déploiement adéquat de 5,70 m au-dessous de la S 31 XT, les cuisinières et les hauteurs de la classe 30 m.A travers la possibilité d'une plage panoramique de 550°, l'utilisateur du mât dans chaque position de transport et en position de travail, sans être sur une zone interdite.Même lorsque les machines sont équipées d'une gamme significativement plus souvent des limites, car le sol est juste au-dessus du bord B-conjointe, et donc la surface horizontale de travail de la flèche de distribution est très limitée, ce système s'avère avantageux.Depuis l'articulation de base a un angle de course de 104 °, la S 31 XT également environ 2 m peut être placé plus près du bâtiment que les machines conventionnelles de cette classe. Caractéristiques techniques:Hauteur max. 30,50 mDébit max. 161 m³ / hPression max. 85 barFlèche de distribution 31 ZRTDiamètre de la conduite de refoulement DN 125Longueur du flexible terminal m 4,0Hauteur de travail m 30,5Portée horizontale à partirdu centre de l'axe de rotation m 26,5Déploiement m 5,7Plage de pivotement 550°Effort de stabilisation à l'avant kN 200Effort de stabilisation à l'arrière kN 160

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POMPE À BÉTON AUTOMOTRICE S 61 SX

Pompe à béton automotrice s 61 sx

Pompe à béton automotrice s 61 sx

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SCHWING POMPES A BÉTON AUTOMOTRICE S 58 SX / S 61 SXDES POMPES A BETON AUTOMOTRICE A GRAND MAT HAUT DE GAMMELes pompes à béton automatiques SCHWING S 58 SX et S 61 SX constituent la technologie de très haut de gamme.Le client a le choix entre les variantes avec fl èche 58 m disposant d'une ...

SCHWING POMPES A BÉTON AUTOMOTRICE S 58 SX / S 61 SXDES POMPES A BETON AUTOMOTRICE A GRAND MAT HAUT DE GAMMELes pompes à béton automatiques SCHWING S 58 SX et S 61 SX constituent la technologie de très haut de gamme.Le client a le choix entre les variantes avec fl èche 58 m disposant d'une conduite de transfert 125 m et un mât de distribution de 61 m avec une conduite 112 à la sortie de la tour rotative.Le système d'étaiement Super X constitue une avancée significative et propose un avantage révolutionnaire en termes de place et de poids. Ainsi, grâce au système d'étaiement coudé, ces engins n'ont besoin que d'un espace d'étaiement de 8,90m.Grâce en outre à de faibles forces d'étaiement, ces engins peuvent être installées sur des sites étroits, au plus près des zones de travail, le tout, sans perdre le moindre mètre.Caractéristiques techniques:Hauteur max. 60,10 mDébit max. 162 m³ / hPression max. 85 barFlèche de distribution 61 RDiamètre de la conduite de refoulement DN 112Longueur du flexible terminal m3,0Hauteur de travail m 60,1Portée horizontale à partirdu centre de l'axe de rotation m 56,3Nombre de points d'articulation 4Hauteur des points d'articulation m 114,2 / 29,1 / 44,6Plage de pivotement 370° Effort de stabilisation à l'avant kN 370 Effort de stabilisation à l'arrière kN 360

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POMPE À BÉTON AUTOMOTRICE S 20

Pompe à béton automotrice s 20

Pompe à béton automotrice s 20

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SCHWING POMPE A BETON AUTOMOTRICE S 20LA POMPE A BETON EN CENTRE VILLELe S 20 SCHWING complété sa gamme de pompes a béton automotrices dans la classe Ville. Merci a Ieur Aigreur de support de 3,85 m devant et a l'arrière de support vertical peut être mis en place sous la machine elle-même ...

SCHWING POMPE A BETON AUTOMOTRICE S 20LA POMPE A BETON EN CENTRE VILLELe S 20 SCHWING complété sa gamme de pompes a béton automotrices dans la classe Ville. Merci a Ieur Aigreur de support de 3,85 m devant et a l'arrière de support vertical peut être mis en place sous la machine elle-même très peu de place dans lecentre-ville.Selon le cadre et niveau définition de la machine - avec un tuyau de refoulement DN 100 - pour être pris en charge également de l'avant uniquement a la verticale.Caractéristiques techniques:Hauteur max. 19,40 mDébit max. 111 m³ / hPression max. 108 barFlèches de distribution 20 ZRDiamètre de la conduite de refoulement DN 125Longueur du flexible terminal m 3,0Hauteur de travail m 19,5Portée horizontale à partir du centre de l'axe de rotation m 15,8Nombre de points d'articulation 4Plage de pivotement 2 x 370°Effort de stabilisation à l'avant kN 110Effort de stabilisation à l'arrière kN 70

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POMPE À BÉTON AUTOMOTRICE S 58 SX

Pompe à béton automotrice s 58 sx

Pompe à béton automotrice s 58 sx

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SCHWING POMPES A BÉTON AUTOMOTRICE S 58 SX / S 61 SXDES POMPES A BETON AUTOMOTRICE A GRAND MAT HAUT DE GAMMELes pompes à béton automatiques SCHWING S 58 SX et S 61 SX constituent la technologie de très haut de gamme.Le client a le choix entre les variantes avec flèche 58 m disposant d'une ...

SCHWING POMPES A BÉTON AUTOMOTRICE S 58 SX / S 61 SXDES POMPES A BETON AUTOMOTRICE A GRAND MAT HAUT DE GAMMELes pompes à béton automatiques SCHWING S 58 SX et S 61 SX constituent la technologie de très haut de gamme.Le client a le choix entre les variantes avec flèche 58 m disposant d'une conduite de  transfert 125 m et un mât de distribution de 61 m avec une conduite 112 à la sortie de la tour rotative.Le système d'étaiement Super X constitue une avancée significative et propose un avantage révolutionnaire en termes de place et de poids. Ainsi, grâce au système d'étaiement coudé, ces engins n'ont besoin que d'un espace d'étaiement de 8,90 m.Grâce en outre à de faibles forces d'étaiement, ces engins peuvent être installées sur des sites étroits, au plus près des zones de travail, le tout, sans perdre le moindre mètre.Caractéristiques techniques:Hauteur max. 57,30 mDébit max. 162 m³ / hPression max. 85 barFlèche de distribution 58 RDiamètre de la conduite de refoulement DN 125Longueur du flexible terminal m 3,0Hauteur de travail m 57,3Portée horizontale à partirdu centre de l'axe de rotation m 53,4Nombre de points d'articulation 4Hauteur des points d'articulation m 13,9 / 28,4 / 42,8Plage de pivotement 370°Effort de stabilisation à l'avant kN 370Effort de stabilisation à l'arrière kN 360

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POMPE À BÉTON AUTOMOTRICE S 24 X

Pompe à béton automotrice s 24 x

Pompe à béton automotrice s 24 x

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Les compacts multi talent brillent de milles feux dans le hall ou dans le tunnel et dans le secteur du logement et il est également rapide et facile à utiliser comme pompe à tuyaux.La faible hauteur de déploiement et un mât en pliage Z donnent la possibilité de travailler sans stress, même ...

Les compacts multi talent brillent de milles feux dans le hall ou dans le tunnel et dans le secteur du logement et il est également rapide et facile à utiliser comme pompe à tuyaux.La faible hauteur de déploiement et un mât en pliage Z donnent la possibilité de travailler sans stress, même sur les chantiers les plus exigus. L'angle du 1er bras de 108 ° et de 270 ° pour les j onctions C et D avec une rotation de 370° offrent un avantage inégalé pour les travaux en enfilade. La machine offre également la possibilité de bétonner de sa portée maximale jusqu'au pare-chocs.Là où les machines conventionnelles doivent considérablement lever le premier bras pour passer de la position route en travail, notre machine peut sans lever énormément le 1er bras passer à l'avant de la cabine pour travailler.SCHWING, grâce à sa construction légère parvient à un poids total de 18Tonnes sans compromis avec les groupes de pompage, le rock et la flèche.Sur un châssis à 3 essieux, la machine dispose d'un système de stabilisation peu encombrant et donc la possibilité de charger plus d'accessoires et de tuyaux.Caractéristiques techniques:Hauteur max. 23,50 mDébit max. 111 m³ / hPression max. 108 barFlèches de distribution 24 ZRDiamètre de la conduite de refoulement DN 125Longueur du flexible terminal m 3,0Hauteur de travail m 23,5Portée horizontale à partir du centre de l'axe de rotation m 19,5Nombre de points d'articulation 4Plage de pivotement 2 x 370°Effort de stabilisation à l'avant kN 140Effort de stabilisation à l'arrière kN 90

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POMPE À BÉTON AUTOMOTRICE S 39 SX

Pompe à béton automotrice s 39 sx

Pompe à béton automotrice s 39 sx

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Cette pompe automotrice employable de manière variée couvre un large domaine d'utilisation et offre a l'exploitant one machine sur 3 essieux dotée d'une portée légèrement inférieure a 40m.Les sociétés de transport de béton ou sociétés de service ayant un parc machine plus réduit ...

Cette pompe automotrice employable de manière variée couvre un large domaine d'utilisation et offre a l'exploitant one machine sur 3 essieux dotée d'une portée légèrement inférieure a 40m.Les sociétés de transport de béton ou sociétés de service ayant un parc machine plus réduit apprécient particulièrementles qualités de cette machine polyvalente. Avec une Longueur totale intérieure a 12m et un poids inférieur a 26 tonnes desdémarches administratives pour des demandes d'autorisation et de permis ne sont pas requises.La combinaison judicieuse de stabilisateurs en arc montés en X a L'avant et montés an H a J'arrière réduit la durée de lastabilisation et offre des possibilités de positionnement dans des espaces réduits. L'aire de stabilisation est inférieured'environ 80% a celle d'une machine équipée de stabilisateurs en X.Caractéristiques techniques:Hauteur max. 38,70 mDébit max. 161 m³ / hPression max. 85 barFlèches de distribution 39 RDiamètre de la conduite de refoulement DN 125Longueur du flexible terminal m 3,0Hauteur de travail m 38,70Portée horizontale à partir du centre de l'axe de rotation m 34,65Nombre de points d'articulation 4Plage de pivotement 2 x 370°Effort de stabilisation à l'avant kN 180Effort de stabilisation à l'arrière kN 180

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POMPE À BÉTON AUTOMOTRICE S 43 SX III

Pompe à béton automotrice s 43 sx iii

Pompe à béton automotrice s 43 sx iii

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La S 43 SX III de SCHWINGUne facilité sans compromisLa capacité nominale de la S 43 SX III avec les réservoirs (carburant, eau, AdBlue) entièrement remplis, équipement complet et disponibilité intégrale, est inférieure à 32 tonnes.Et ceci sans limitations en termes de ...

La S 43 SX III de SCHWINGUne facilité sans compromisLa capacité nominale de la S 43 SX III avec les réservoirs (carburant, eau, AdBlue) entièrement remplis, équipement complet et disponibilité intégrale, est inférieure à 32 tonnes.Et ceci sans limitations en termes de robustesse, durée de vie et valeur de revente. La flèche robuste avec pliage RZ éprouvé offre de nombreuses libertés et une grande flexibilité d'utilisation - pas seulement avec l'angle d'ouverture à 270° du dernier élément de flèche. La documentation COC fournie en usine permet, dans tous les pays européens, une homologation rapide et légale de la pompe à béton. En service, la S 43 SX III offre commeprévu des coûts de maintenance faibles et une consommation de carburant excellente, sans précédent.Avantages:FlècheLes éléments 2, 3 et 4 de la flèche de la S 43 SX III présentent un angle d'ouverture de 185° et se commandent de manière intuitive grâce au pliage roulé. L'élément 5 de la flèche offre une mobilité maximale grâce au pliage en Z et à son angle d'ouverture de 270°. Il rend la flèche de la S 43 SX III particulièrement souple et facile à utiliserGroupe de pompageSeule la stabilisation en forme d'arc de SCHWING permet d'utiliser sur une machine de cette catégorie une batterie de pompe longue portée P2525 avec des cylindres de pompage de 2,50 m de longueur. Avantage: 15 % de moins de courses qu'avec les groupes de pompage disponibles dans cette classe.Caractéristiques techniques:Hauteur max. 42,30 mDébit max. 161 m³ / hPression max. 85 barSystème hydrauliqueVersion système ouvertRéservoir d'huile hydraulique l 548Flèche de distribution 43 RZDiamètre de conduite de pompage DN 125Longueur de flexible d'extrémité m 4,00 (Option: 1,00 m + 3,00 m)Hauteur de portée m 42,30Profondeur portée m 29,90Portée m 37,55Portée nette m 34,80 (depuis l'avant de la stabilisation)Nombre d'éléments de flèche 5Hauteur des points de flexion m 4,24 / 13,22 / 20,79 / 28,09 / 35,36Plage de rotation 2 x 365°Hauteur de dépliage m 8,55

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POMPE À BÉTON AUTOMOTRICE S 42 SX

Pompe à béton automotrice s 42 sx

Pompe à béton automotrice s 42 sx

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La SCHWING S 42 SXLa championne de l'efficiencePas d'expérience, pas de compromis: avec sa construction robuste et la technique éprouvée SCHWING, la S 42 SX se présente comme fiable, performante, et d'une utilisation très simple. Une productivité élevée liée à unrégime réduit, ainsi ...

La SCHWING S 42 SXLa championne de l'efficiencePas d'expérience, pas de compromis: avec sa construction robuste et la technique éprouvée SCHWING, la S 42 SX se présente comme fiable, performante, et d'une utilisation très simple. Une productivité élevée liée à unrégime réduit, ainsi que le légendaire et robuste Rock amènent des coûts d'entretiens et d'utilisation réduits.Ainsi, la S 42 SX devient un étalon dans l'économie. Et la valeur de revente devient la base de votre prochaine acquisition d'une pompe SCHWING.Flèche de distributionLa rotation de la tourelle est possible dans les deux sens à 370° et le dernier élément de la flèche offre un angle de rotation de 240°. Le pompage est facilement maîtrisé même dans les situations les plus difficiles. Et la construction très robuste garantie une longue durée de vieGroupe de pompageSeule la stabilisation en forme d'arc de SCHWING permet d'utiliser sur une machine de cette catégorie une batterie de pompe longue portée P2525 avec des cylindres de pompage de 2,50 m de longueur: les vitesses de rotation chutent ainsi à un niveau inégalé. Tout comme les coûts de maintenance.Caractéristiques techniques:Hauteur max. 42,10 mDébit max. 161 m³ / hPression max. 85 barFlèche de distribution 42 RDiamètre de conduite de pompage DN 125Longueur de flexible terminal m 4,00Hauteur de portée m 42,10Profondeur portée m 27,60Portée m 38,10Portée nette m 35,45Nombre d'éléments de flèche 4Hauteur des points de flexion m 4,16 / 14,46 / 23,71 / 32,96Plage de rotation 2 x 370°Hauteur de dépliage m 9,60

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POMPE À BÉTON AUTOMOTRICE 36X DIRECT DRIVE

Pompe à béton automotrice 36x direct drive

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La S 36 X DirectDrive de SCHWINGUne machine.Toutes les possibilités.La DirectDrive de SCHWING révolutionne l'utilisation des pompes à béton automotrices. En effet, le nouvel entraînement réunit non seulement les avantages spécifiques des types de pliage de la flèche connus jusqu'à ...

La S 36 X DirectDrive de SCHWINGUne machine.Toutes les possibilités.La DirectDrive de SCHWING révolutionne l'utilisation des pompes à béton automotrices. En effet, le nouvel entraînement réunit non seulement les avantages spécifiques des types de pliage de la flèche connus jusqu'à présent d'une machine, mais il crée aussi de toutes nouvelles possibilités d'utilisation. Ainsi, l'utilisation de la S 36 XDirectDrive est plus flexible qu'avec n'importe quelle autre pompe à béton automotrice de sa catégorie. Le DirectDrive innovant est associé aux avantages connus des pompes à béton automotrices SCHWING : rendement énergétique élevé, groupe de pompage puissant, faibles coûts d'entretien et excellent maintien de la valeur. La S 36 X DirectDrive de SCHWING : un nouvel entraînement, de nouvelles possibilités.Avantages:FlècheLa S 36 X DirectDrive offre une plus grande mobilité que toutes les autres pompes à béton automotrices de sa catégorie grâce aux deux entraînements DirectDrive. Le troisième élément de la flèche offre un angle d'ouverture exceptionnel de 330°, tandis que le dernier élément de la flèche peut tourner en continu à 360°.Cette liberté accrue permet de positionner et de replier la flèche plus rapidement et avec plus de souplesse. La tourelle pivotante confère une flexibilité accrue grâce à des rotations à 365° dans les deux sensGroupe de pompageLa commutation du ROCK et du vérin différentiel s'opère simplement par hydraulique via le bloc de commande SCHWING. Ce qui garantit également dans les conditions d'utilisation difficiles, une fiabilité exceptionnelle et facilite la maintenance du système.Caractéristiques techniques:Hauteur max. 35,10 mDébit max. 161 m³ / hPression max. 85 barFlèche de distribution 36 DirectDriveDiamètre de conduite de pompage DN 125Longueur de flexible d'extrémité m 3,50 (Option: 1,00 + 2,50)Hauteur de portée m 35,10Profondeur portée m 22,65Portée m 31,10Portée nette m 28,60* (depuis l'avant du châssis)Nombre d'éléments de flèche 4Nombre d'éléments de flèche m 3,99 / 12,39 / 19,95 / 27,45Plage de rotation 2 x 365°Hauteur de dépliage m 8,32

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POMPE À BÉTON AUTOMOTRICE S 38 SX

Pompe à béton automotrice s 38 sx

Pompe à béton automotrice s 38 sx

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La S 38 SX Reptor de SCHWINGLa nouvelle flexibilitéAvec la S38 SX de SCHWING, la flexibilité est redéfinie pour la classe des 30 m. La flèche innovante Reptor combine un angle d'ouverture extrêmement large et un pliage roulé facile à commander offrant ainsi une mobilité exceptionnelle en ...

La S 38 SX Reptor de SCHWINGLa nouvelle flexibilitéAvec la S38 SX de SCHWING, la flexibilité est redéfinie pour la classe des 30 m. La flèche innovante Reptor combine un angle d'ouverture extrêmement large et un pliage roulé facile à commander offrant ainsi une mobilité exceptionnelle en service.  Aucun compromis n'a été fait au niveau de la durée de vie et de la fiabilité : la 38 SX répond aux hautes exigences de qualité tout en affichant un poids en service inférieur à 26 t. La qualité irréprochable SCHWING garantit ici encore une faible dépréciation du matérielCaractéristiques techniques:Hauteur max. 37,30 mDébit max. 161 m³ / hPression max. 85 barFlèches de distribution 24 ZRDiamètre de la conduite de refoulement DN 125Longueur du flexible terminal m 3,0Hauteur de travail m 23,5Portée horizontale à partir du centre de l'axe de rotation m 19,5Nombre de points d'articulation 4Plage de pivotement 2 x 370°Effort de stabilisation à l'avant kN 140Effort de stabilisation à l'arrière kN 90

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POMPE À BÉTON AUTOMOTRICE S 47 SX III

Pompe à béton automotrice s 47 sx iii

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La S 47 SX III de SCHWINGLa puissance n'a jamais été si facileUne portée importante, un faible poids, des largeurs d'appui réduites et une grande facilité d'utilisation : la nouvelle S 47 SX III de SCHWING offre tout ce qu'il faut pour atteindre une efficacité et une sécurité maximales ...

La S 47 SX III de SCHWINGLa puissance n'a jamais été si facileUne portée importante, un faible poids, des largeurs d'appui réduites et une grande facilité d'utilisation : la nouvelle S 47 SX III de SCHWING offre tout ce qu'il faut pour atteindre une efficacité et une sécurité maximales pour les travaux de bétonnage. La flèche composée de 5 pièces, le pliage roulé à commande intuitive et les angles d'ouverture exceptionnellement larges et entièrement utilisables sur les éléments 4 et 5 de la flèche lui confèrent une mobilité élevée en termes d'utilisation et veillent à un vaste spectre d'utilisation.  Avec les différentes variantes d'appui EASyFlex, il est possible de réduire encore d'avantage le faible besoin en espace de la S 47 SX III. Son faible poids à vide d'à peine plus de 31 tonnes et la documentation COC jointe à l'usine permet l'homologation rapide et légale de la S 47 SX III dans tous les pays européens. La nouvelle S 47 SX III de SCHWING : une légèreté robuste pour une portée maximale et une rentabilité excellenteAvantages:Groupe de pompage Seule la stabilisation en forme d'arc de SCHWING permet d'utiliser sur une machine de cette catégorie une batterie de pompe longue portée P2525 avec des cylindres depompage de 2,50 m de longueur.Avantage: 20 % de courses en moins qu'avec les groupes de pompage disponibles dans cette classe.Caractéristiques techniques:Hauteur max. 46,10 mDébit max. 161 m³ / hPression max. 85 barFlèche de distribution 47 RDiamètre de conduite de pompage DN 125Longueur de flexible d'extrémité m 3,00 avec tuyauterie DN 125 et 3,50(1,00 + 2,50) avec tuyauterie DN 112Hauteur de portée m 46,10Profondeur portée m 32,40Portée m 41,00 (à partir du milieu de la table tournante)Portée nette m 37,60 (à partir de l'avant de l'appui)Nombre d'éléments de flèche 5Hauteur des points de flexion m 4,30 / 14,00 / 22,00 / 29,50 / 38,00Plage de rotation 2 x 365°Hauteur de dépliage m 9,80

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POMPE À BÉTON AUTOMOTRICE S 52 SX

Pompe à béton automotrice s 52 sx

Pompe à béton automotrice s 52 sx

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SCHWING POMPES A BÉTON AUTOMOTRICE S 52 SX - S 55 SXL'INNOVATION AU SERVICE DES POMPES A BETON AUTOMOTRICESS 52 SX et S 55 SX sont les pompes à béton automotrices à cinq les plus modernes grâce à une technologie de pointe dans le domaine de l'étaiement et du système de pliage. Ces deux ...

SCHWING POMPES A BÉTON AUTOMOTRICE S 52 SX - S 55 SXL'INNOVATION AU SERVICE DES POMPES A BETON AUTOMOTRICESS 52 SX et S 55 SX sont les pompes à béton automotrices à cinq les plus modernes grâce à une technologie de pointe dans le domaine de l'étaiement et du système de pliage. Ces deux variantes sont identiques en termes de structure, d'étaiement et de châssis. Les segments de mât de la S 55 SX ont toutefois été rallongés afin d'atteindre une hauteur de 54,50 m. Ces pompes à béton automatiques sont également équipées du système d'étaiement SCHWING SX. Les étaiements avant complets qui se déplient en arc de cercle proposent une portée d'étaiement de 8,90 m seulement, ce qui constitue un avantage conséquent dans les espaces étroits ou dans les villes. Ce système permet d'éviter d'utiliser des mécanismes télescopiques ou rotatifs. Grâce à leur faible hauteur d'installation, les étaiements peuvent également être placés dans des espacesétroits.Sur ces pompes à béton automatiques, le rapport entre moment de charge, poids en extension et largeur d'étaiement, des éléments décisifs sur les chantiers en termes de place, a été équilibré de manière optimale. Aucun autre système d'étaiement pour pompes à béton automatiques que le système d'étaiement SX n'utilise un si faible espace au sol pour des dimensions du mât de distribution identiques. Autre avantage : cet étaiement ne nécessite qu'un espace permettant de placer un groupe de pompage longue portée d'une longueur de 2,50 m. En outre, toutes les pompes hydrauliques et les conduites sont facilement accessibles, ce qui facilite un remplacement rapide si nécessaire.Caractéristiques techniques:Hauteur max. 46,10 mDébit max. 161 m³ / hPression max. 85 barFlèche de distribution 52 RZDiamètre de la conduite de refoulement DN 125Longueur du flexible terminal m 4,0Hauteur de travail m 52Portée horizontale à partirdu centre de l'axe de rotation m 48,2 Nombre de points d'articulation 5 Hauteur des points d'articulation m 3,85 / 11,6 / 22,4 / 33,1 / 43,7Plage de pivotement 380°Effort de stabilisation à l'avant kN 340Effort de stabilisation à l'arrière kN 300

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POMPE À BÉTON AUTOMOTRICE S 28 X

Pompe à béton automotrice s 28 x

Pompe à béton automotrice s 28 x

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Cette machine polyvalente, peut grâce a sa flèche RZ, démontrer sa supériorité lors du bétonnage dans des chantiers exigus. Avec sa hauteur de déploiement de seulement 5,85m, cette machine peut aussi être utilisée lors de bétonnage dans des halles ou tunnels.Avec sa tuyauterie de ...

Cette machine polyvalente, peut grâce a sa flèche RZ, démontrer sa supériorité lors du bétonnage dans des chantiers exigus. Avec sa hauteur de déploiement de seulement 5,85m, cette machine peut aussi être utilisée lors de bétonnage dans des halles ou tunnels.Avec sa tuyauterie de refoulement montée uniquement d'un coté de la flèche RZ, celle-ci facilite l'introduction dans les ouvertures des chantiers. En outre. cette machine est également convaincante avec sa portée de plus de 17,40 m et son importante angle de rotation qui lui permettent de sortie des routes balisées.Le flexible terminal peut être Libéré facilement du sol et tombe de Lui-même de son verrouillage. D'autre part elle offre la possibilité de travailler avec le flexible terminal jusque devant le pare choc.Le type de pliage conjointement avec les angles relativement importants de flexion de 104° au bras A e t 250° puis 270 ° a la jonction C et D font en sorte que, contrairement au pliage en 2, le flexible terminal ne passe pas dans la surface bétonnée.Deux cylindres de chaque coté de la tourelle et la stabilisation XH dans Laquelle les vérins sont protégés dans les profils carréset protégés de toutes agressions contribuent a la fiabilité et la valorisation de la machine.Caractéristiques techniques:Hauteur max. 27,80 mDébit max. 111 m³ / hPression max. 108 barFlèches de distribution 28 ZRDiamètre de la conduite de refoulement DN 125Longueur du flexible terminal m 4,0Hauteur de travail m 27,71Portée horizontale à partir du centre de l'axe de rotation m 23,65Nombre de points d'articulation 4Plage de pivotement 2 x 370°Effort de stabilisation à l'avant kN 130Effort de stabilisation à l'arrière kN 100

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POMPE À BÉTON AUTOMOTRICE S 55 SX

Pompe à béton automotrice s 55 sx

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SCHWING POMPES A BÉTON AUTOMOTRICE S 52 SX - S 55 SXL'INNOVATION AU SERVICE DES POMPES A BETON AUTOMOTRICESS 52 SX et S 55 SX sont les pompes à béton automotrices à cinq les plus modernes grâce à une technologie de pointe dans le domaine de l'étaiement et du système de pliage. Ces deux ...

SCHWING POMPES A BÉTON AUTOMOTRICE S 52 SX - S 55 SXL'INNOVATION AU SERVICE DES POMPES A BETON AUTOMOTRICESS 52 SX et S 55 SX sont les pompes à béton automotrices à cinq les plus modernes grâce à une technologie de pointe dans le domaine de l'étaiement et du système de pliage. Ces deux variantes sont identiques en termes de structure, d'étaiement et de châssis. Les segments de mât de la S 55 SX ont toutefois été rallongés afi n d'atteindre une hauteur de 54,50 m. Ces pompes à béton automatiques sont également équipées du système d'étaiement SCHWING SX. Les étaiements avant complets qui se déplient en arc de cercle proposent une portée d'étaiement de 8,90 m seulement, ce qui constitue un avantage conséquent dans les espaces étroits ou dans les villes. Ce système permet d'éviter d'utiliser des mécanismes télescopiques ou rotatifs. Grâce à leur faible hauteur d'installation, les étaiements peuvent également être placés dans des espaces étroits.Sur ces pompes à béton automatiques, le rapport entre moment de charge, poids en extension et largeur d'étaiement, des éléments décisifs sur les chantiers en termes de place, a été équilibré de manière optimale. Aucun autre système d'étaiement pour pompes à béton automatiques que le système d'étaiement SX n'utilise un si faible espace au sol pour des dimensions du mât de distribution identiques. Autre avantage : cet étaiement ne nécessite qu'un espace permettant de placer un groupe de pompage longue portée d'une longueur de 2,50 m. En outre, toutes les pompes hydrauliques et les conduites sont facilement accessibles, ce qui facilite un remplacement rapide si nécessaire.Caractéristiques techniques:Hauteur max. 54,50 mDébit max. 162 m³ / hPression max. 85 barFlèche de distribution 55 RZDiamètre de la conduite de refoulement DN 112Longueur du flexible terminal m 3,0Hauteur de travail m 54,5Portée horizontale à partirdu centre de l'axe de rotation m 50,7Nombre de points d'articulation 5 Hauteur des points d'articulation m 3,85 / 11,6 / 22,4 / 33,1 / 43,7Plage de pivotement 380°Effort de stabilisation à l'avant kN 340Effort de stabilisation à l'arrière kN 300

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MALAXEUR A POMPE FBP 24

Malaxeur a pompe fbp 24

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Souplesse de transport et de pompageQue ce soit en ville ou à la campagne, le malaxeur pompe (FBP) de SCHWING-Stetter est le matériel idéal pour le transport et la mise en place de petits volumes de béton. Ces pompes sont parfaites pour s'adapter aux besoins des périodes les plus chargées. ...

Souplesse de transport et de pompageQue ce soit en ville ou à la campagne, le malaxeur pompe (FBP) de SCHWING-Stetter est le matériel idéal pour le transport et la mise en place de petits volumes de béton. Ces pompes sont parfaites pour s'adapter aux besoins des périodes les plus chargées. Comme elles n'ont pas besoin de beaucoup de place pour être stabilisées, les FBP sont également la solution optimale pour les chantiers dans des rues étroites ou en centre ville. Les FBP de SCHWING-Stetter: le complément de matériel indispensable pour tout parc de machines.Avantages:Un confort d'utilisation uniquePlus de confort et de sécurité au travail : toutes les opérations des FBP s'effectuentdepuis le sol. Toutes les commandes ont pour cela été regroupées de manière ergonomique sur deux unités de commande centrales. Pour plus de confort et des durées de préparation réduitesPeu de maintenance et facilité de nettoyageLe S-ROCK compact : spécialement développé pour les malaxeurspompes. Sa robustesse légendaire et sa facilité de nettoyage réduisent le travail de maintenance et la durée de nettoyage à un niveau inédit. Données techniques:Performance FBP 24Groupe de pompage P1020Cylindre de pompage mm 200 x 1.000Débit max. m³/h 61Pression de refoulement max. bar 71 Régime max. 1/min. 32Inverseur S-ROCKSystème hydrauliqueVersion système ouvertRéservoir d'huile hydraulique l 325CuveType AM 7 FHC3Volume utile m³ 7Réservoir d'eau à air comprimé l 650

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