VOTRE DEMANDE DE DEVIS EN 1 CLIC
COMPAREZ LES FOURNISSEURS
ECONOMISEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT : C'EST GRATUIT!
2227104 produits
54677 fournisseurs

Solid'sol version froid - peinture epoxy

Devis gratuit Contacter le fournisseur
Réponse sous 24h
Recevez jusqu'à 5 devis
...
Description

Le Solid'sol Version Froid est une peinture de sol qui résiste à des températures aussi basses que 0°C et qui offre une excellente résistance à la plupart des produits chimiques. Comme la plupart des peintures époxy, elle obtient sa résistance mécanique et chimique complète au bout de 7 jours. Le Solid'sol Version Froid donne en durcissant une finition brillante. Chaque bidon de 4 litres contient un bidon de résine et un bidon de durcisseur. Le bidon principal pourra être utilisé pour faire le mélange. C'est la version froid de notre peinture à résistance chimique Solid'sol Epoxy.

Avantages
Excellente résistance à la plupart des produits chimiques
Convient pour une grande variété de surfaces au sol et au mur pour les bacs de rétention
Sans solvant
4 litres pour une couche sur environ 18 m²
Normalement une seule couche suffit mais dans des conditions extrêmes deux couches peuvent être nécessaires pour obtenir une résistance chimique optimale ou pour s'assurer de couvrir parfaitement les surfaces très rugueuses.

Sur les surfaces particulièrement poreuses, nous recommandons l'application du Primaire Spécial Sol Poreux au préalable.

Avantages du Solid'sol Version Froid
Excellente résistance à la plupart des produits chimiques
Convient pour une grande variété de surfaces au sol et au mur pour les bacs de rétention
Sans solvant

Pouvoir couvrant : 4 litres pour une couche sur environ 18 m². Normalement une seule couche suffit mais dans des conditions extrêmes deux couches peuvent être nécessaires pour obtenir une résistance chimique optimale ou pour s'assurer de couvrir parfaitement les surfaces très rugueuses.

Délai de livraison (jours) : 1-3
Usage intérieur
Propriétés : Excellente résistance à la plupart des produits chimiques. Sans solvant. Excellente durabilité.
Surfaces : Sols et murs pour les bacs de rétention
Résistance à la température : Max 20°C
Pouvoir couvrant : 3 litres pour une couche sur environ 14 m²
Temps de séchage : Environ 24 heures à 10°C et 48 heures à 0°C
Temps de conservation du mélange : 30 minutes maximum à 5°C. La durée de conservation sera considérablement réduite si le mélange est laissé dans le bidon. Le produit peut devenir inutilisable après 5 à 10 minutes

Préparation de la surface en bétonLe béton à traiter doit être sec, d'au moins 4 semaines, sans laitance en surface, sans contaminant, ni matériau décollé. Il doit être sec de toute humidité du sol. Décaper le béton très lisse et brut ou recouvert d'une laitance molle en surface avec Watco Décap'sol. Bien nettoyer la surface au jet et laisser sécher avant d'appliquer la peinture industrielle époxy. Toute trace de graisse ou d'huile doit être enlevée avec Watco Dégraiss'sol (ou un dégraissant similaire). Bien nettoyer la surface au jet et laisser sécher. Préparation des surfaces peintesLes surfaces peintes très lisses doivent être idéalement poncées pour donner une clé d'accrochage. Laver et laisser sécher. Préparation de la surface en acierEnlever à la Brosse métallique ou au disque abrasif tout matériau décollé ou écaillé, la rouille ou d'anciennes peintures afin d'obtenir une surface lisse. Enlever toute trace de graisse ou d'huile avec Dégraiss'sol, puis bien nettoyer le métal avec de l'eau et laisser sécher. Procéder au revêtement immédiatement après le nettoyage afin que la surface ne rouille pas. PrimaireLe Solid'sol Primaire est recommandé en cas de surface à texture ouverte ou très poreuse pour prévenir la formation de bulles d'air sur la peinture lors de son application. Le Primaire Epoxy est recommandé en cas de béton lissé à l'hélicoptère ou pour une surface carrelée. Sinon, aucun primaire n'est nécessaire. MélangeNe pas mélanger plus d'un conditionnement à la fois. Sortir les deux bidons du bidon principal. Verser tout le contenu du bidon de résine et du bidon de durcisseur dans le bidon principal en raclant bien sur les côtés et au fond des bidons. Mélanger minutieusement les deux composants à l'aide d'une spatule ou d'une latte en bois. Il est souvent plus rapide d'utiliser le Mélangeur à peinture de chez Watco ou un Agitateur pour Perceuse mais une spatule sera quand même nécessaire pour racler au fond et sur les côtés du bidon. Mélanger jusqu'à obtention d'une couleur et d'une consistance uniforme. Décanter le mélange dans un bac à peinture peu profond pour ralentir l'action durcissante et appliquer le mélange immédiatement. ApplicationAppliquer au rouleau à poils moyen à des températures au dessus de 0°C. Le Solid'sol Epoxy Version Froid peut être appliqué au Pinceau sur les surfaces verticales, à condition de faire

Domaines d'utilisations et exemples d'applications

__

Exemples de demandes de devis

Repeindre un enrobé goudronné sur 75 m², en intérieur, pour faire un magasin usine, un salle d'expo ? Poissy
Je souhaite repeindre une surface intérieur de 75 m², le sol est un enrobé goudronné, le locale deviendra une salle d'expo, un magasin d'usine. Que me conseillez-vous? Merci. 

Requêtes associées