Fabrication et processus > Nettoyage et hygiène > Système de nettoyage à l'eau pure

Système de nettoyage à l'eau pure

3 produits trouvés
Les systèmes de nettoyage à l’eau pure s’utilisent surtout dans le domaine de l’entretien des fenêtres, des panneaux solaires ou même des façades extérieurs d’un bâtiment, et ce, sans recourir à des produits chimiques. 
voir plus
Hydropower unger

Hydropower unger

Vendu par : DEMADIS
Demander un devis

Kit de démarrage 6.00m nettoyage des vitres et bardages système eau pure. Kit comprenant : - Hydropower DI 6l (avec testeur TDS sachet de résine) - Perche principal en aluminium de 6m - ...

Système de nettoyage à l'eau pure - unger germany gmbh -  par osmoseur

Système de nettoyage à l'eau pure - unger germany gmbh - par osmoseur

Vendu et fabriqué par : UNGER Germany GmbH
Demander un devis

Le système de nettoyage à l'eau pure UNGER permet aux professionnels du nettoyage des vitres et des bâtiments d'entrer dans le monde du nettoyage moderne des vitres. Avec les perches nLite à ...

Système de nettoyage à l'eau pure - unger hydropower® ultra

Système de nettoyage à l'eau pure - unger hydropower® ultra

Le UNGER HydroPower® Ultra fixe de nouveaux standards dans la technologie des filtres de déionisation pour le nettoyage à l'eau pure. Un véritable atout pour tout laveurde vitres ...

Combien coûte un système de nettoyage à l’eau pure ?

Estimation de prix
300 et 3 000 euros
Le prix d’un système de nettoyage à l’eau pure se situe en général entre 300 et 3 000 euros. Ce prix varie selon la marque, les matériaux qui le composent, le niveau d’ergonomie et le niveau de performances de l’appareil.

Quelles sont les caractéristiques d’un système de nettoyage à l’eau pure ?

Un système de nettoyage à l’eau pure s’équipe d’un filtre, l’élément central du système. Ce filtre élimine les différents minéraux de l’eau, conférant à celle-ci un pouvoir nettoyant plus ou moins élevé. Le système s’approvisionne en eau grâce à un raccord externe pendant qu’un dispositif intégré élimine la ressource d’une grande partie de ses minéraux. L’équipement contient en effet des sphères de résine ou des membranes semi-perméables (osmose inverse) pour l’ensemble du processus.

Cependant, il existe deux types de systèmes de nettoyage à l’eau pure :
  • Le système de nettoyage par eau pure par osmoseur
  • Le système de nettoyage par eau pure par déionisation.

Le système de nettoyage par osmoseur

L’eau passe à travers un préfiltre à charbon pour éliminer le chlore présent dans la ressource. Deux membranes hautes performances pompent ensuite le fluide pour en retirer les minéraux et impuretés restants. Enfin, pendant que l’eau résiduelle passe à travers un conduit, le fluide purifié peut servir à différents types de processus de nettoyage. 

Le système de nettoyage par déionisation

Le système de nettoyage par déionisation utilise une résine échangeuse d’ions pour le traitement proprement dit. Le filtre est interchangeable à souhait.