hellopro.fr

Titreuse

La titreuse, parfois appelée étiqueteuse permet d'étiqueter sur différents supports (plastique, caoutchouc, papier, etc.). Différents domaines nécessitent son utilisation, par exemple les bureaux, les magasins de stockage, les centres commerciaux, les entrepôts, etc.
On l'utilise le plus souvent pour poser des étiquettes sur les conserves, les cartons, les flacons, ainsi que d'autres produits destinés à être exposés dans les rayons.
Mais certains s'en servent également pour l'identification industrielle de certains produits et emballages dans les zones de stockage. Plusieurs types de titreuses existent dont parmi les plus répandus soit :
- La titreuse manuelle : elle permet de réaliser des tâches très simples comme apposer des étiquettes prix ou codes barres. Elle est donc idéale pour les entreprises et les détaillants.
- La titreuse automatique : elle permet de poser régulièrement et d'une manière constante des étiquettes adhésives sur des produits conçus en grande série. Elle convient donc parfaitement pour les intensives applications industrielles.
Mais avant de choisir la titreuse adaptée à vos besoins, de nombreux paramètres doivent être pris en compte tels que le poids de l'appareil. En effet, plus elle sera lourde, et plus vite vos employés se fatigueront. Optez donc pour un modèle léger.
L'élément suivant à considérer est la nature du support ainsi que les emplacements à étiqueter.
Découvrez ici une gamme étendue de titreuses portables ou fixes, de type analogique ou numérique. Pensez également à acheter des rubans qui seront compatibles avec votre étiqueteuse.

Requêtes Associées

Imprimante portable