Tournevis dynanométrique

Ici découvrez 18 produits, 5 fournisseurs
et épargnez-vous des heures de recherche

Le tournevis est un outil de serrage utilisé dans de nombreux corps de métiers. Il en existe de nombreux types dont chacun est spécifique en usage. Parmi ceux que l'on rencontre le plus souvent, il y a par exemple le tournevis à frapper, ou encore le tournevis testeur.
Cependant nous avons uniquement recensé dans cette catégorie les tournevis dynamométrique dont le rôle est de contrôler un couple de serrage avec une bonne répétabilité. Ici, les couples de serrage, qu'ils soient mécatroniques ou débrayables sont indiqués en centi newton-mètre (cN.m).
Les tournevis dynamométriques sont grandement utilisés par les mécaniciens. Toutefois, on les utilise également dans les usines où on calcule les forces de serrage avec une grande précision. Les tournevis dynamométriques sont généralement commercialisés en un jeu sous forme de coffret qui se compose entre autres d'une douille adaptateur d'embouts et de différents embouts (cruciforme, pan, plat, torx percé). Certains sont parfois équipés d'un embout isolé.
Vous pouvez dès à présent faire votre choix parmi la large gamme de tournevis dynamométriques que proposée sur Hellopro.

18 produits trouvés
Exemples de demandes de devis