hellopro.fr

Tournevis électrique

Le tournevis électrique, parfois appelé visseuse sans fil permet d'effectuer la pose de vis plus rapidement et plus efficacement. On l'utilise le plus souvent pour accomplir les montages de meubles et rénovations. Étant sans fil, cet appareil vous permet d'être très mobile. En effet il peut être utilisé partout et se recharger n'importe où.
Le tournevis électrique se compose essentiellement d'un cylindre, ainsi que d'un mandrin hexagonal. Ce mandrin a pour principale fonction de serrer l'élément tournant tout en assurant son entraînement en rotation. La puissance qui est indiquée sur l'outil désigne la puissance nécessaire pour que le tournevis fonctionne d'une manière optimale. 3000 à 4000 tours par minute sont nécessaire pour visser. Toutefois, si vous souhaitez visser des plaques de plâtre ou des rails, vous aurez besoin d'une visseuse plus puissante et ayant une plus grande vitesse de rotation.
Le tournevis électrique est apprécié pour sa force de serrage, en un minimum de temps et d'efforts. Il présente l'avantage majeur de remplacer par un seul appareil de nombreux types de tournevis. De plus, sa forme ergonomique offre également une bonne prise en main. Faites votre choix entre les nombreux modèles de tournevis électriques qu'on a recensé sur Hellopro.