Yaourtières et fromagères professionnelles

7 Modèles d'Yaourtières et fromagères professionnelles - 0 Fabricant - 0 Revendeur

La yaourtière est une machine servant à faire des yaourts. Fonctionnant comme une étuve, elle transforme le lait par fermentation. Cet appareil est essentiellement composé d'un socle chauffant, de pots en verre, et d'un couvercle. La yaourtière possède de multiples avantages résidant au niveau des dépenses, du confort, des préférences, et de l'écologie.
En effet préparer ses propres yaourts chez soi s'avère plus économique que d'en acheter. De plus cet appareil permet à l'utilisateur de régler l'onctuosité de son yaourt selon ses goûts. Par ailleurs, les pots fournis avec la yaourtière sont conçus en verre. Ils peuvent de ce fait être réutilisés, évitant ainsi la pollution car vous ne serez pas amené à jeter des pots en plastique non recyclables.
Comment utiliser une yaourtière? Il suffit de réunir tous les ingrédients nécessaires, de les répartir dans les pots, puis de démarrer l'appareil. La cuisson dure environ 8h à une température entre 40° à 45°. Certains modèles de yaourtières sont dotés d'une sonnerie qui signale la fin de la cuisson de vos yaourts suivie d'un arrêt automatique tandis que d'autres disposent de différents accessoires tels qu'un minuteur numérique, un livre de recettes, ou encore une spatule. Faites votre choix entre les nombreux modèles de yaourtières recensés sur Hellopro.
Arrêt:
Ecran:
Type:
Variateur de température:
 289 Devis reçus gratuitement aujourd'hui. Hellopro: Achetez le bon produit auprès du bon fournisseur.
X
Choix pour votre demande de devis

Recevoir et comparer des devis de plusieurs fournisseurs

Recevoir un devis de ce fournisseur uniquement