VOTRE DEMANDE DE DEVIS EN 1 CLIC
COMPAREZ LES FOURNISSEURS
ECONOMISEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT : C'EST GRATUIT!
1628570 produits
48506 fournisseurs

Déshydrateurs d'air

Le déshydrateur d'air est un équipement technique permettant d'éliminer l'humidité se trouvant dans l'air de vos bâtiments. Sans traitement, cette humidité peut en effet endommager vos produits et affecter le rendement de votre unité de production. Les applications du déshydrateur d'air sont nombreuses.
On les utilise par exemple dans les pharmacies, les laboratoires, les stations d’eaux (pour éviter la corrosion des tuyaux et la condensation dans les sous stations), le domaine du conditionnement, l'agro-alimentaire, l'électronique, le séchage. On les trouve aussi par ailleurs dans les entrepôts frigorifiques, les sociétés de distribution d'eau, ou tout autre espace nécessitant un contrôle de l'hydrométrie.
Il existe de nombreux modèles de déshydrateurs d'air, variant selon leur mode de déshydratation et leur capacité d'extraction de l'humidité par heure. En option, les déshydrateurs d'air peuvent disposer d'équipements additionnels tels que des modules de récupération de chaleur, ou encore des modules de condensation à refroidissement par air. Nous avons recensé ici différents modèles de déshydrateurs d'air ainsi que d'autres équipements de gestion de l'humidité répondant aux besoins d'une multitude d'applications.
AFFINEZ VOTRE SELECTION
Modèle
Procédé
Type
Exemples de demandes de devis
DÉSHYDRATEURS D'AIR : Pouvez-vous me faire un chiffrage pour la fourniture d'un déshydrateur pour maintenir une hygrométrie de 65 % dans une chambre froide de stockage d'amandons de noisettes chambres froides d'un volume de 180 m3 6mx6m hsp 5m panneaux 100mm la température de la chambre 6 8 fréquence de ouverture de porte: très faible humilité peut atteindre 85 % lorsque la chambre froide ne tourne pas en hiver. Versailles